The Broken Law
Malcolm Sigvald Willelmson aurors pour la suède et la grande Bretagne sa en jette je ferais sa quand je serais plus grand 878573try300x350
Bienvenue à toi jeune inconnu(e)
Le secret magique brisé,
Les sorcier déroutés,
La loi dictée par les moldus,

Tels sont les éléments clés de ce fo
Que nous te proposons
Et sur lequel nous espérons
Tu passeras des moments très beaux.


Aventure toi donc sans frein,
Ô Sorcier de coeur
Sur ce forum acquiert la grandeur
Car tu es entre bonnes mains.
The Broken Law
Malcolm Sigvald Willelmson aurors pour la suède et la grande Bretagne sa en jette je ferais sa quand je serais plus grand 878573try300x350
Bienvenue à toi jeune inconnu(e)
Le secret magique brisé,
Les sorcier déroutés,
La loi dictée par les moldus,

Tels sont les éléments clés de ce fo
Que nous te proposons
Et sur lequel nous espérons
Tu passeras des moments très beaux.


Aventure toi donc sans frein,
Ô Sorcier de coeur
Sur ce forum acquiert la grandeur
Car tu es entre bonnes mains.

The Broken Law

Le secret magique est tombé, le monde se déchire entre sorciers et moldus, quel sera ton camp ?
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 Malcolm Sigvald Willelmson aurors pour la suède et la grande Bretagne sa en jette je ferais sa quand je serais plus grand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Malcolm Willelmson

Malcolm Willelmson
Je suis : britanico suedois De : pur J'ai posté : 150
messages. J'ai : 374 ans. Vous me trouverez : poudlard comme avatar. C'est : ice and fire.
Malcolm Sigvald Willelmson aurors pour la suède et la grande Bretagne sa en jette je ferais sa quand je serais plus grand Empty
MessageSujet: Malcolm Sigvald Willelmson aurors pour la suède et la grande Bretagne sa en jette je ferais sa quand je serais plus grand   Malcolm Sigvald Willelmson aurors pour la suède et la grande Bretagne sa en jette je ferais sa quand je serais plus grand EmptyMer 24 Aoû - 22:44



Malcolm Sigvald Willelmson

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Willelmson
Prénom : Malcolm Sigvald
Âge : 15
Date de naissance : 13 fevrier 2019
Orientation sexuelle : hétéros
Nationalité et Ascendance : britanico suedois / sang pur
Particularités : malcolm parle suedois aussi bien qu'anglais.
Habitudes : malcolm fait tres attention a son apparence et pratique plusieure heure de sport par jours ○ écrire ici ○ écrire ici
Groupe : resistant
Avatar : Dylan O'bryen

Anecdotes
-Malcolm a passé le plus claire de son enfance entre la suède ou son père était ministre de la magie et l'Angleterre ou sa mère tenais une boutique de potion il parle alors aussi bien suédois qu'anglais ,
-Le manoir de son père a Stockholm était plein de relique viking tel de hache des bouclier et des représentation des dieux d’Asgard. Mais la plus grande des représentation trônais dans la bibliothèque. C’était une statue d'un loup géant a taille réelle. Il était graver de rune sur le socle qui signifiais Fenrir le loup qui précédais le Ragnarök fils de Loki. Alors que Malcolm avais 6 ans et qu'il jouait dans la bibliothèque autour du loup, Björn, le père de Malcolm pris le petit Malcolm qui venais de faire ces premier pas dans la magie, et lui dit que toute la famille Willelmson était des descendant de Fenrir. Ce soir la il lui avais également dit que les dieux que les viking de l'ancien temps vénérais alors n'était que de très puissant sorcier qui avais toute sorte de pouvoir. Odin était un sorcier remarquable animagus corbeaux. Il était d'une grande sagesse. Thor pouvais contrôler les éclair. Il s'agissais de la magie qu'il contrôlait le mieux. Il avait intégré sa baguette dans le manche de son marteau appeler Mjolnir. Fenrir lui était un sorcier qui tendais légèrement vers la magie noir. Mais il ne devais cela qu'a une prophétie qui disait qu'une fois libérer de sa prison le Ragnarök se déclencherais. Fenrir était un animagus loup tout comme ses descendant. Ils avais tous les même qualité qui les regrouper sous la bannière du loup. Celle de Fenrir. Bien que le premier fils assassina l'animagus pour empêcher la prophétie de se réaliser.
-lors de sa deuxième année Malcolm entra dans l'équipe de Quidditch de sa maison  au poste d'attrapeur qui venais de se libérer
-lors de sa cinquième année Malcolm commença l'apprentissage de l'animagus qui comme pour toute sa famille était un loup   

Caractère
Malcolm est un jeune homme sure de lui. Il fait confiance au personne qui lui son chère. Il respecte l'autorité de la hiérarchie. Les aînée sont les plus sage. Lui étant très jeune il lui reste beaucoup a apprendre et il le sait c'est pour cela qu'il suit ce que ses aînées lui disent de faire. En tant que descendant de Fenrir il n'est qu'un louveteau et ses aïeux les sage de meute. au fil des année Malcolm était devenu un élève parfait s'impliquant dans toute les matière étudiant d'arache pied dans les matière ou il péchait il se voulait être le meilleur élève de Poudlard.  

crackle bones





Derrière l'écran
Pseudo : Malcolm
Prénom : Amaury
Âge : 20
Pays : france
Fréquence de connexion : quotidiennement
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : j'ai hâte de jouer
Code du règlement :
crackle bones


Dernière édition par Malcolm Willelmson le Sam 27 Aoû - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Willelmson

Malcolm Willelmson
Je suis : britanico suedois De : pur J'ai posté : 150
messages. J'ai : 374 ans. Vous me trouverez : poudlard comme avatar. C'est : ice and fire.
Malcolm Sigvald Willelmson aurors pour la suède et la grande Bretagne sa en jette je ferais sa quand je serais plus grand Empty
MessageSujet: Re: Malcolm Sigvald Willelmson aurors pour la suède et la grande Bretagne sa en jette je ferais sa quand je serais plus grand   Malcolm Sigvald Willelmson aurors pour la suède et la grande Bretagne sa en jette je ferais sa quand je serais plus grand EmptyMer 24 Aoû - 22:44



Histoire




Malcolm est né un petit matin de février veille de saint Valentin a Stockholm. Dans une maternité moldus après un périple de 11 mois dans le ventre de sa mère. Le bambin était alors si calme que la grossesse ne posais aucun problème a Héléna. Lors de la gestation la jeune mère n'as eu ni nausée matinal ni contraction tant bien que le médecin qui suivais la grossesse pensait qu'Héléna faisais une grossesse nerveuse. Mais lors de l'Échographie la silhouette de Malcolm surpris le médecin. Le jours de l'accouchement le chirurgiens avais pris la décision de déclenché l’accouchement. Peu après la naissance de Malcolm Héléna Willelmson passa un accord avec Bjorn,le père de Malcolm, lui restait a Stockholm car il y était le ministre de la magie et Malcolm et Héléna rentrais a Londres ou elle pourrais ouvrir un magasin de potion en tout genre son rêve depuis sa sortie de poudlard. Laissant un mois sur deux Malcolm a Stockholm ou il grandis entre la Suède et l'Angleterre. Arrivé a l'age de onze ans Malcolm fut admis a poudlard et a Durmstrang or le père de Malcolm refusais catégoriquement que Malcolm fasse ses études dans cet dernière et que poudlard était bien plus réputé. Le premier septembre il monta alors dans le poudlard express et rentrait pour les vacance chez sa mère ainsi il passerait les étés chez sont père en suède. Le jeune homme grandis doucement  entre visite chez son père et moment inoubliable avec sa mère. Le rendant de plus en plus inséparable avec elle. Il ne renierait jamais son père mais il ferais tout pour sa mère. Tout les résultat que Malcolm obtenais était pour prouver ce qu'il valait a son père. Lui prouver qu'il n'était plus le gamin maladroit et insouciant qu'il était a 5 ans.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Sigvald Willelmson aurors pour la suède et la grande Bretagne sa en jette je ferais sa quand je serais plus grand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malcolm Sigvald Willelmson aurors pour la suède et la grande Bretagne sa en jette je ferais sa quand je serais plus grand
» Recherche d'un Guide pour le RP
» Recherche d'un Code pour RP
» Recherche d'un Visage Jeune pour RP [F]
» Recherche d'un Visage Jeune pour RP [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Broken Law :: Archives-