The Broken Law

Bienvenue à toi jeune inconnu(e)
Le secret magique brisé,
Les sorcier déroutés,
La loi dictée par les moldus,

Tels sont les éléments clés de ce fo
Que nous te proposons
Et sur lequel nous espérons
Tu passeras des moments très beaux.


Aventure toi donc sans frein,
Ô Sorcier de coeur
Sur ce forum acquiert la grandeur
Car tu es entre bonnes mains.

The Broken Law

Le secret magique est tombé, le monde se déchire entre sorciers et moldus, quel sera ton camp ?
 

Partagez | 
 Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes tu peux pas voler [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Novaleen Rosenbach

avatar
Je suis : Anglaise De : Sang-Mêlé J'ai posté : 60
messages. J'ai : 153 ans. Vous me trouverez : à Poudlard bruuh. comme avatar. C'est : RHUMANESQUE
MessageSujet: Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes tu peux pas voler [Terminée]   Sam 27 Aoû - 6:10

Novaleen Rosenbach

   
Nom : Rosenbach
   Prénom : Novaleen
   Âge : 15 ans
   Date de naissance : 1er Janvier
   Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
   Groupe : Neutre
   Nationalité et ascendance : Anglaise, Sang mêlée
   Particularité : Novaleen a héritée de sa mère le dons de Voyance. Ce dons, elle ne peut s'empêcher de le craindre car la plupart des ces visions sont des visions destructrices, montrant la guerre entre les moldus et les sorciers
   Baguette : Bois d'If, ventricule de dragon, 25 cm relativement souple
   Patronus : Panthère
   Maison : Serpentard
   Situation familiale : Célibataire
   Célébrité : Maia Mitchell
   Crédit : Lempika et Valtersen
   

   

   
Physique
 
Cette jeune fille est tout ce qu'il y a de plus normal physiquement, elle a des formes très féminines quoi que beaucoup disent qu'elle est plate, ben oui, faut bien un petit détail pour la rendre encore plus belle. Ses jambes élancées, son corps svelte, sa peau douce, ses yeux vous faisant miroiter monts et merveilles au dessus d'un nez aquilin. Son aspect frêle n'est pas vraiment justifié vue qu'elle dispose d'une force convenable.

Novaleen est quelqu'un de très changeant, son sourire laisse souvent place à un regard de défie ou de dégout, elle est cependant assez amusée par tout ce qu'il se passe autour d'elle.

Caractere
Novaleen. n.f. jeune fille aux deux « i ».[/center]

Nova est Imprévisible , elle n'a pas froid aux yeux quitte à ne pas plaire à tout elle dit ce qu'elle pense. Elle est donc impulsive et très tête de mule. C'est quelqu'un qui ferait tout pour arriver à ses fins et à ses ambitions. Elle ne veut surtout pas rester sur la touche. Elle a fond un grand besoin d'attention qu'elle n'a jamais eu de ses parents. Avec elle c'est difficile de savoir ce qu'elle pense vraiment, même malgré le fait qu'elle soit franche.

Ce qui nous amène à notre deuxième voyelle : Incisive, voilà encore quelque chose qu'elle ne saisit pas : l'hypocrisie dont tout le monde fait preuve constamment. Lorsque la brune pense quelque chose, elle vous le dira purement et simplement. Directement. Que cela soit viable ou complètement déplacé - souvent cela, en fait.

   

   ©Elena Chase.

   
Prénom : Chloé
   Pseudo : Nov'
   Âge : 16 ans
   Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Malcolm
   Commentaire : j'aime ce new design Wouah
   Code du règlement :


   

   
Histoire

Novaleen est née lors d’une belle après-midi à Londres. Malgré l’hiver, il faisait un soleil éclatant  ce jour-là, comme si les éléments fêtaient l’arrivée de la fillette dans la famille Rosenbach et pourtant.. Ce ne fut pas une source de réjouissance pour Mr Rosenbach. Non cet homme ne voulait pas d'enfant. Certes il aimait sa femme plus que tout, mais il ne se sentait de taille a avoir un enfant, surtout si celle-ci était une sorcière.  

Mr Rosenbach avait toujours été quelqu'un de très rationnel et quand sa femme lui avait annoncé après leur mariage qu'elle était une sorcière il avait bien failli faire une attaque. Il avait pensé à partir, mais il était resté parce qu'il l'aimait. Mais l'arrivé de l'enfant fut cette fois c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Le père de Nova' n'était jamais venu à l’hôpital st mangouste pour voir sa fille et sa femme. Il avait pris la fuite.

Llayana Rosenbach avait toujours su que son mari n'avait pas la même visions des choses qu'elle. Elle se sentit bête et terriblement impuissante, mais il n'était pas question d'abandonner son bébé. Ce bébé elle l'avait voulu et même si c'était une fille elle s'en occuperait. C'est chez ses parents qu'elle se rendit après sa sortie d'hôpital. Ils l'accueillir à bras ouvert. Elle reste quelque temps avec eux, avant de s'acheter une maison pour elle toute seule. Elle n'avait jamais aimé le côté trop " gentil" de ses parents. Ils laissaient toujours tout passer.
Elle s'occupa de sa fille lors des premières années de sa vie, et la laissa de côté lorsqu'elle commença à aller a poudlard, devenant de plus en plus dépressive avec le temps. Llayana n'était plus que l'ombre d'elle même, rongée par la solitude et par le manque d'affection. Elle n'était plus la femme belle et fière qu'elle avait été. L'amour lui manquait et détruisait tout.
Novaleen fut particulièrement touchée par la dépression de sa mère et en voulut énormément à son moldue de géniteur qui les avait abandonnée et qui selon elle était responsable de sa tristesse.

Le dons de la brunette apparut très vite et a chaque fois on la prenait pour une folle. La première fois, c'était pour une interro de mathématiques dans son école primaire moldue. Elle avait eu le malheur de le dire aux autres élèves qui l'avaient pris pour cible de quolibets très dérangeants. L'autre, c'était à Poudlard, elle n'en avait pas parlé de suite, mais lorsque les choses s'étaient réalisé, elle avait donné une information supplémentaire qui lui avait valu une heure de colle..  

   ©Elena Chase.


Dernière édition par Novaleen Rosenbach le Mer 16 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar
J'ai posté : 117
messages. J'ai : 242
MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes tu peux pas voler [Terminée]   Mer 14 Sep - 15:25



Je vois de la ruse, de la ressource et un grand désir de faire tes preuves, pour toi ce sera :


Tu es officiellement validé ! Félicitations ! Il y a à présent mille et une choses à faire ! Premièrement il va falloir aller
Recenser ton Avatar. En second, il te faut recenser ton Rang.

Pour continuer dans l'administration, tu peux créer ton Journal de Bord ainsi que ta Fiche de Liens.

Si tu as du mal à débuter dans le RP, jette donc un coup d'œil à la Recherche RP et on se fera un plaisir de te trouver un partenaire ! Si tu es un peu perdu et que tu as besoin d’un guide va donc par Ici, on t’en trouvera un sans soucis !

Pour t'aider un peu mieux à comprendre le système de points, tu as un sujet À cet Endroit ! Pour te garder actif, les Activités sont faites pour toi.

Enfin, si tu y penses, quelques Votes seront le Bienvenue, cela amènera peut-être d'autres âmes comme la tienne ici bas.

En espérant que ton séjour parmi nous soit des plus agréables. N'hésite pas à te tourner vers le staff pour quoi que ce soit !


Le Maître du Jeu,

© Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotterworld.forumactif.org
Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes tu peux pas voler [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit oiseau tombé du nid
» Comment laver son petit oiseau
» Bébé oiseau-mouche...Une petite merveille (vidéo)
» petit oiseau bléssé a l'aile par mon chat
» Ovni et crop-circle à Barbury Castle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Broken Law :: Pour Bien Commencer :: Here I Am :: Présentations validées :: Élèves-