The Broken Law

Bienvenue à toi jeune inconnu(e)
Le secret magique brisé,
Les sorcier déroutés,
La loi dictée par les moldus,

Tels sont les éléments clés de ce fo
Que nous te proposons
Et sur lequel nous espérons
Tu passeras des moments très beaux.


Aventure toi donc sans frein,
Ô Sorcier de coeur
Sur ce forum acquiert la grandeur
Car tu es entre bonnes mains.

The Broken Law

Le secret magique est tombé, le monde se déchire entre sorciers et moldus, quel sera ton camp ?
 

Partagez | 
 Welcome to my life, my life of secrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Laëtitia Chesnay

avatar
Je suis : Française De : Née-moldue J'ai posté : 131
messages. J'ai : 393 comme avatar. C'est : Schizophrenic
MessageSujet: Welcome to my life, my life of secrets   Lun 29 Aoû - 0:21

Laëtitia Chesnay
Caractère

Laëtitia n'est pas une fille qui se laisse faire. Elle a un fort caractère et n'hésite pas à la montrer. Si quelqu'un lui lance une pique elle répondra du tac au tac. Cela ne veut pas pourant dire qu'elle ne sait pas se contrôler. Chacune de ses réponses est mûrement réfléchie de sorte àa ce qu'elle ne dise pas quelque chose de regrettable, ou qu'elle révèle un secret.

Elle a grandi dans une banlieu, ce qui fait qu'elle a tendance à se méfier des gens, et à guetter toute réaction qu'elle jugerait inconvenante de leur part pour leur répondre de façon virulante. Etant une fille, elle a souvent été considérée comme faible et sans pouvoir. Elle a donc appris à ne plus se laisser marcher sur les pieds. Un peu trop peut-être.

Cependant, si vous arrivez à gagner sa confiance, vous gagnerez alors une amie indéfectible, qui vous défendra bec et ongle en toute occasion.

Cela est peut-être un autre de ses défauts. Faisant partie d'une minorité, Laëtitia prend toujours la défense de l'opprimé, de l'exclus, du paria et défendra sa cause comme si c'était la sienne. Bien que ce ne soit pas toujours le cas.

Tia a grandie avec des parents qui se sont séparé avant sa naissance. Elle ne sait pas ce que c'est qu'une famille aimante, la petite famille parfaite avec le papa au travail et la maman qui garde la maison. Elle a tendance à dénigrer ceux qui n'ont que cela comme objectif dans la vie.
Nom : Chesnay
Prénom : Laëtitia
Âge : 26 ans
Date de Naissance : 11 avril 2004
Orientation sexuelle : Lesbienne
Groupe : Infiltrés
Nationalité & Ascendance : Française, née moldue
Particularités : Tia est française mais a fait ses études à Poudlard
Baguette : Noisetier, crin de licorne, 24.2 cm
Patronus : Chat
Maison : Serpentard
Situation Familiale : Père anglais, mère française, séparés
Célébrité : Ruby Rose
Crédit : Schizophrenic
Physique

Laëtitia est lesbienne, elle ne le cache pas et sa garde robe non plus. A elle seule elle cumule presque tous les stéréotypes de la femme lesbienne par exellence. Cheveux bruns et court, diverses tatouages sur le corps, sa tenue préférée c'est jean, chemise rouge et noire à carreau et converse. Sa baguette magique est habilement cachée grace à une petite poche qu'elle a crée sur le côté gauche de ses jeans, un peu comme un fourreau. Il lui arrive de fumer et même de boire des bières. Elle adore les chats et rêve souvent de pouvoir bâtir un refuge pour eux.

Elle n'est ni grande ni petite, mais plutôt mince. En revanche, elle fait beaucoup de musculation. Détestant dépendre de quelqu'un, elle préfère avoir la force nécessaire pour faire ce qu'elle doit faire. Elle a des yeux vert teinté de marron dont la nuance change suivant le temps, pouvant même aller jusqu'à l'orange.

Tia est plutôt pale, elle n'aime pas trop aller au soleil. Elle ne le fuit pas non plus mais elle ne suivra pas cette mode des "bains de soleil". Elle préfère de loin les activités d'intérieures comme la lecture ou les jeux vidéos, qu'elle a dus laisser de côté en allant à poudlard malheureusement.

Concernant ses tatouages, elle en possède trois, tous fait de façon moldu. Un sur l'épaule, représentant un tigre, parce qu'elle adore les félins. Une plume sur le bras avec une citation: don't try to annoy me or i'll bit you parce qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et une étoile sur un poignet, parce qu'elle la trouvait jolie. Son prochain tatouage, elle aimerait le faire version sorcier, maintenant qu'elle sait que cela existe, mais dans une zone cachée pour qu'elle ne soit pas chassée en temps que sorcière. Elle ne sait pas encore qu'elle motif faire.
Histoire

Laëtitia Chesnay, plus communément appelée Tia, naquît un jour d'avril pluvieux de la banlieue parisienne. Autrement dit, la cité, le QG des racailles, la où le taux de criminalité était le plus élevé: les glycines, quartier peut réputé pour la tolérance et l'amour des autres. Son père d'ailleurs, détestait ce quartier. C'était un anglais et lorsqu'il apprit que sa compagne d'une nuit était enceinte, il retourna vers sa patrie sans un remord. Tia ne le connus jamais.

Les année passèrent et Laëtitia grandie dans son quartier de banlieue, élevée seule par sa mère. Plutôt bonne élève, ses notes sont pourtant moyenne à l'école. Elle se fait discrète pour ne pas être remarquée des autres comme une intellos. Déjà que son look faisait que beaucoup la charriaient. Elle se faisait une coupe de cheveux bien court, elle trouvait que les cheveux longs c'est pas pratique. Les robes aussi alors elle portait des pantalons. Ses camarades d'écoles la traitaient souvent de garçon manqué. Et dans son quartier c'était pire, dés qu'une personne sortait du moule, les autres s'en prennaient à elle. Laëtitia, même enfant, n'acceptait aucun moule et en avait fait les frais à plusieurs reprises.

Le jour de ses 11 ans, elle reçus une lettre par hiboux l'invitant à faire sa rentrée à l'école de sorcellerie Poudlard. Bien qu'elle soit française de par sa nationalité et sa mère, son père lui était anglais, elle doit donc faire ses études de magie dans la patrie de son paternel. Sa mère n'avait pas beaucoup d'argent, mais elle utilisa ses économies pour envoyer Laëtitia en Angleterre et lui payer ses fournitures.

1 septembre, c'est le moment de la répartition. Tia ne savait pas à quoi cela correspondait, mais elle était un peu anxieuse. Bien qu'elle soit certaine d'être sorcière. En effet, parmis les moules dans lequel Tia refusait d'entrée, celui qui disait d'être normal et ne pas faire de chose bizarre était le premier d'entre eux. Elle ne comptait plus les accidents sans explication qu'elle avait provoqué.

Le choixpeaux était sur sa tête, elle entendis une voix dans ses pensées.
-Voyons voir... Laëtitia Chesnay... Oui... Oui en effet, tu as un grand potentiel. Désireuse de faire tes preuves, tu as appris à te faire respecter et affirmer ton point de vue. Tu défends toujours les plus faibles, et en particulier les causes qui te semble rabaissée par les préjugés. Cela te ferait un aller simple pour Gryffondor. Cependant je décèle quelque chose de plus profond en toi. Justicière certe, mais dés que l'on s'approche de ta vie privée tu te refermes sur toi, tu ne laisses personnes devenir trop proche. Je comprend pourquoi, là d'où tu viens les sentiments et les niaiseries étaient pour les faibles, tu t'es endurcies. Et je crois comprendre que si tu dois régler un compte personnel, tu le fera sans que ta victime sache d'où cela vient. Hmmm difficile de choisir... Il vaut mieux... SERPENTARD!
Euphorique et soulagée elle rejoignit la table des serpents d'un pas tremblant.

Sa scolarité se passa sans encombre. Tia se fit quelques amis... et beaucoup d'ennemis. Elle se sentait vraiment à sa place à Poudlard, et à Serpentard. La ruse pour régler ses problèmes, elle aimait cela. Et la réthorique pour humilier les imbéciles, défendre ses causes, elle adorait.

A l'âge de 16 ans elle découvrit son attirance pour les femmes. Cela en ayant le béguin pour sa voisine de chambre. Elle n'en parla à personne, ni ses amis, pas même sa mère. Elle avait peur de leur réaction et vécut dans le secret pendant des années.

Son coming out, elle le fit à 20 ans, 3 ans après son diplôme. Son look et ses habitudes avait radicalement changé pour devenir celle qu'elle était à présent. Elle ne pouvait plus le cacher. Elle profita de la visite de ses amis chez elle, en France, pour leur annoncer sans tact. Et, aussi surprise qu'elle fut, ils le prirent plutôt bien. Il n'en fut pas autant pour les habitants de son quartier. Mais elle s'y était préparée, elle guettait le moindre signe de désaprobation pour rétorquer, voir même être agressive si la personne en face lui déplaisait vraiment.

Bien que Sorcière diplomée et avec mention, elle ne savait pas quel métier choisir. Durant les 9 années qui suivirent l'obtention de ses Aspics, elle enchaina les petits boulots et les formations dans des métiers diverses et variés. Elle avait acquis des bases dans presques tout les domaines. Bonne en tout, n'excelle en rien. Elle était polyvalente et sans idée d'avenir si ce n'est qu'elle voulait faire de grande chose.

Il y a 5 semaines, le secret magique fut brisé, et elle fut contrainte de se cacher de nouveau, pour une autre raison. Mais elle ne laisserait pas ce monde auquel elle appartenait à présent sombrer dans la guerre et le massacre. Pour lutter, elle décida de s'infiltrer chez les Inquisiteurs pour les détruire de l'intérieur. Elle avait pris l'habitude de cacher ses pensées, de cacher la vrai Tia, si cela pouvait servir sa cause, elle n'hésiterait pas à retourner dans un placard. Ruse et justice: deux choses qu'elle appréciait. Il était temps de partir en guerre.
©Elena Chase. Images By ©Magnificient.


Prénom : Lou
Pseudo : Laëtitia
Âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Par Elena
Commentaire : Plus qu'une journée à attendre *-*
Code du règlement :

©Elena Chase.


Dernière édition par Laëtitia Chesnay le Mer 31 Aoû - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar
J'ai posté : 117
messages. J'ai : 242
MessageSujet: Re: Welcome to my life, my life of secrets   Jeu 1 Sep - 0:02



Un choix de groupe intéressant pour un personnage haut en couleur... bienvenue à toi !


Tu es officiellement validé ! Félicitations ! Il y a à présent mille et une choses à faire ! Premièrement il va falloir aller
Recenser ton Avatar. En second, il te faut recenser ton Rang.

Pour continuer dans l'administration, tu peux créer ton Journal de Bord ainsi que ta Fiche de Liens.

Si tu as du mal à débuter dans le RP, jette donc un coup d'œil à la Recherche RP et on se fera un plaisir de te trouver un partenaire ! Si tu es un peu perdu et que tu as besoin d’un guide va donc par Ici, on t’en trouvera un sans soucis !

Pour t'aider un peu mieux à comprendre le système de points, tu as un sujet À cet Endroit ! Pour te garder actif, les Activités sont faites pour toi.

Enfin, si tu y penses, quelques Votes seront le Bienvenue, cela amènera peut-être d'autres âmes comme la tienne ici bas.

En espérant que ton séjour parmi nous soit des plus agréables. N'hésite pas à te tourner vers le staff pour quoi que ce soit !


Le Maître du Jeu,

© Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotterworld.forumactif.org
Welcome to my life, my life of secrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRE : Life after Doomsday, ou comment survivre apres le nucleaire.
» Le phénomène "second life"
» L projet life papillons
» "Un avatar sur Second Life consomme autant d'énergie qu'un brésilien moyen"
» Vegan Life Shop, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Broken Law :: Pour Bien Commencer :: Here I Am :: Présentations validées :: Adultes-