The Broken Law

Bienvenue à toi jeune inconnu(e)
Le secret magique brisé,
Les sorcier déroutés,
La loi dictée par les moldus,

Tels sont les éléments clés de ce fo
Que nous te proposons
Et sur lequel nous espérons
Tu passeras des moments très beaux.


Aventure toi donc sans frein,
Ô Sorcier de coeur
Sur ce forum acquiert la grandeur
Car tu es entre bonnes mains.

The Broken Law

Le secret magique est tombé, le monde se déchire entre sorciers et moldus, quel sera ton camp ?
 

Partagez | 
 Teddy Remus Lupin. Il faudrait au moins lui donner du chocolat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Ted R. Lupin

avatar
J'ai posté : 26
messages. J'ai : 99 comme avatar. C'est : tearsflight
MessageSujet: Teddy Remus Lupin. Il faudrait au moins lui donner du chocolat    Mer 31 Aoû - 17:29

Teddy Remus Lupin
Caractère

J'ai toujours été une personne honnête, plus de corps à vrai dire, et droite. Prêt à aider son prochain qu'importe le prix bien que Victoire passe bien au dessus dans l'ordre de mes priorités, elle occupe la première, la seconde et la troisième place et ce depuis aussi loin que je m'en souvienne. Captivé, je l'ai été dès le début car captivante elle est. Je n'ai jamais aimé lambiner ou reporter une affaire qui m'était confié.

Je suis une personne sur qui l'on peut compter, mature depuis que j'ai fini mes études,  protecteur envers la petite génération. L'on dit de moi que je suis un passionné dans l'âme, pour le cours que j'occupe d'avis des professeurs et de ma famille, pour Victoire d'avis de James et de beaucoup d'autres également.

Enfin, patient et tolérant ont toujours été des mots maîtres chez tout Poufsouffle je pense. Et croyez-moi bien que de la patience, en cours, il en faut !
Nom : Lupin
Prénom : Ted Remus dit Teddy
Âge : 32 ans
Date de Naissance : 12 avril 1998
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Résistant
Nationalité & Ascendance : anglais de sang-mêlé
Particularités : Métamorphomage qu'il tient de sa mère, Nymphadora Tonks
Baguette : Bois de cyprès, crin de licorne, 26 cm, rigide.
Patronus : Louveteau
Maison : Poufsouffle
Situation Familiale : Budget Moyen & Fiancé à Victoire Weasley
Célébrité : Sam Claflin
Crédit : faust
Physique

Si des émotions fortes s’immiscent subitement sur mon chemin, elles se trahissent parfois par quelques cheveux tranchant avec le châtain clair tirant vers le blond de mes cheveux que je garde actuellement car allez savoir pourquoi la couleur qui m'est toujours venu le plus souvent adolescent est le turquoise mais d'un côté, Poudlard n'a jamais fait affaire de cela car j'étais bon élève.

Je suis un sentimental, un sensible, un amoureux, un homme heureux. Ma joie d'apprendre ce que je sais aux enfants et adolescents que je croise se ressent et ressort par un large sourire de dents blanches.

De taille moyenne pour un adulte, élève je dépassais pourtant les têtes de mes camarades. Ma corpulence est moyenne -et je ne me priverais pas d'un morceau de chocolat, petit bedon ou non, le temps nous le dira- alors que plus jeune j'étais plus fin.

Mes yeux ont toujours été brun très clair voir proche du doré, je ne saurais les décrire, mais encore une fois c'est difficile de prétendre à une teinte unique avec ma capacité héréditaire. Je ne suis pas la personne qui se soucie de son personne bien que pour celle que j'aime me faire au plus beau sans aller dans l'excès, les yeux rouge elle aimait avant, plus maintenant.

Ah, un moment que je n'oublierais jamais quant à mon physique, c'est lorsqu'une soirée chez Potter, mon parrain me voyant entrer eu un moment de silence et de surprise, les yeux humidifiés avant de sourire chaleureusement pour me dire que pendant un fraction de seconde, il avait cru voir mon père. Sa comparaison dite, je n'avais su contenir mes émotions et mes cheveux avaient viré au fushia, Harry s'était esclaffé avant de rétorqué 'Là, c'est plutôt Tonks.'
Histoire

Mes parents sont des héros, mes héros. Nymphadora Tonks et Remus Lupin ont donné leur vie pour les générations suivantes et je leur en serais éternellement reconnaissant comme éternellement dévoué.

Je me souviens de voix, je ne saurais dire si c'était les leurs mais je me sentais en sécurité, ils semblaient heureux, comblé, je me sentais aimé. Ils sont parti et je suis certain qu'une de leur dernière pensée si pas la dernière m'était destiné. L'image d'une famille traversant les âges, l'image d'un père récompensant son fils d'une barre de chocolat, l'image d'une mère jouant à transformer ses oreilles et son nez pour faire pousser un cri de joie intense à un bambin, enfin un gamin les regardant avec de grands yeux admiratifs de leur ressembler plus tard.
Si seulement. Mais attention, je ne suis pas plaintif, juste songeur et curieux de temps à autres sur la façon dont les choses auraient pu être 'si' et seulement 'si' tout avait été différent.

J'aime la vie que j'ai mené jusqu'à mes 32 ans accomplit, sincèrement. Ça n'a pas toujours été facile, il m'arrivait d'avoir des sautes d'humeur avec des cheveux rouge pivoine pour couronner le tout tout en disant 'Mais je suis calme' ou de m'apitoyer sur mon sort rouler en boule sous le petit lit que j'occupais à la maison de grand-mère avec les cheveux gris souris 'Mais non, je ne pleure pas', bref, être métamorphomage enfant et adolescent ne m'aidait pas à cacher mes sentiments, même en maîtrisant, l'émotion devenant trop forte prenait quelques couleurs visibles sur mes cheveux, la jolie mèche pile au dessus du front que personne ne rate. C'est d'ailleurs sans doute pour cela qu'arriva un moment où je ne cachais plus mes ressentis, pour la plupart, et restait honnête en tout point et envers tout le monde -Victoire est une exception-. Droit, juste, travailleur pour ma grand-mère et mes parents, le loyal Poufsouffle que j'étais fini préfet-en chef avant d'achever ses études avec brio.

Je ne remercierais jamais assez ma grand-mère Andromeda de m'avoir élevé et éduqué avec autant d'amour qu'une mère. Je ne remercierais jamais assez Harry Potter, mon parrain -merci papa-, de m'avoir épaulé en certaines périodes douloureuses, même si je m’arrangeais pour le cacher au mieux ça n'a jamais fonctionné, peut-être utilisait il alors la legilimencie ? Enfin, je ne remercierais jamais assez Bill et Fleur pour m'avoir fait rencontrer celle pour qui mon cœur bat et a toujours battu depuis que nos yeux se sont croisé pour la première fois, même s'il nous aura fallu du temps pour nous comprendre, quoique je soupçonne mes cheveux virant au bleu rosé quand j'étais en contact avec elle, d'avoir joué un rôle intermédiaire... car je ne le cacherais pas, j'ai toujours été timide, davantage en présence de Victoire ! Victoire... un feu de joie, un feu crépitant, un soleil rayonnant. Allez, pour vous, j'ose partager.

Vic', je ne sais pas si c'est moi ou si c'est toi, ou bien si c'est tout simplement nous mais ne penses tu pas que nous partageons un lien fort ? Vraiment fort. Je veux dire, tu sais, le genre qu'on ne sait pas quoi en faire ou qui fait mal quand on apercoit x avec quelqu'un d'autre. Le genre où tu te retrouve bouche ouverte à dire 'wah qu'elle est belle' juste pour un changement de coiffure... attention je ne parle pas forcément de toi hein. Je sais bien que tu en pinces pour Ernitruc much de Serdaigle là mais crois moi, il n'est pas si intelligent que ça, il ne te fait pas rire autant que moi, enfin c'est pas du tout pour me mettre en avant que je t'écris -non parcequ'en face à face je le fais mieux- mais je suis inquiet, comme un frère pour sa petite soeur, je pense que c'est ça qui nous lie, et étant plus âgé et expérimenté je peux t'assurer qu'il ne te mérite pas. Ne le choisis pas je t'en prie.

Teddy.


Honnêtement, je suis honteux en relisant cette lettre datant de ma 6ème année, je n'ai jamais vu Victoire aussi en colère après cela, elle ne m'a plus parlé pendant au moins une semaine... ce qui m'a paru durer une éternité alors, vu que je restais plus que souvent avec elle. Pire encore, elle prit Ernie Stood comme cavalier de bal et mes cheveux restèrent gris terne toute la soirée et tout le week-end. Pitoyable. 'Qu'est ce qui ne va pas, 'grand-frère' ?' s'était t'elle amusé de dire avec des yeux furibond, Stood faisant tapisserie et ne comprenant strictement rien. Je vous passerais les détails de notre réconciliation mais il m'arrive encore de penser qu'elle mérite mieux que moi tant elle est merveilleuse.

Actuellement, cela fait six ans que j'enseigne à Poudlard le cours de Défense contre les Forces du Mal, le cours que jadis, mon père enseignait. Peut-être qu'au fond ce n'est pas un hasard si je me trouve à cette endroit et à cette place, peut-être qu'au fond j'ai toujours désiré gardé un lien profond avec mes parents. Ils m'ont toujours guidé et le feront toujours je pense. Ils occupent une place importante dans ma vie de tous les jours.

Je terminerais par quelques points. Le secret Brisé tout d'abord, avec celui ci, la communauté sorcière n'est pas mise à mal mais à Nu. Oh, vous savez, j'ai toujours été d'avis que le secret ne durerait pas et que ce serait pour le mieux que les moldus soient au courant, cela permettrait tellement de chose que d'être honnête l'un envers l'autre, de ne rien cacher, on se comprendrait tellement mieux qu'aujourd'hui avec cette Inquisition pour nous dénigrer qui a surpris tous le monde et nous a prit de court. Enfin, Victoire et moi sommes fiancé et, oui James je t’entends d'ici 'Pas encore marié ?! Mais vous faites quoi ?', je suis un homme comblé par ce simple mot et par l'unique pensée d'être à ses côtés mais en même temps, il m'arrive d'avoir des doutes sur mes gênes et sur la famille que nous aurions, pas que je reproche quoique ce soit à mes parents, loin de là, mais les craintes sont là et avec l'Inquisition, j'ai l'impression que nous ne sommes pas au bout de nos surprises... bien que je sens l'impatience de Victoire comme une météorite se préparant à nous réduire en poussière.

©Elena Chase. Images By ©Magnificient.


Prénom : Lindsay
Pseudo : Mo / Wynne
Âge : Hum.
Comment avez-vous connu le forum ?: Mary/Lena
Commentaire : J'ai chouiné en relisant la biographie de Remus. Merci Teddy.
Code du règlement :

©Elena Chase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar
J'ai posté : 117
messages. J'ai : 242
MessageSujet: Re: Teddy Remus Lupin. Il faudrait au moins lui donner du chocolat    Jeu 1 Sep - 15:37



Bienvenue à toi fils de héros ! Ne fais pas trop souffrir tes élèves s'il te plait xD


Tu es officiellement validé ! Félicitations ! Il y a à présent mille et une choses à faire ! Premièrement il va falloir aller
Recenser ton Avatar. En second, il te faut recenser ton Rang.

Pour continuer dans l'administration, tu peux créer ton Journal de Bord ainsi que ta Fiche de Liens.

Si tu as du mal à débuter dans le RP, jette donc un coup d'œil à la Recherche RP et on se fera un plaisir de te trouver un partenaire ! Si tu es un peu perdu et que tu as besoin d’un guide va donc par Ici, on t’en trouvera un sans soucis !

Pour t'aider un peu mieux à comprendre le système de points, tu as un sujet À cet Endroit ! Pour te garder actif, les Activités sont faites pour toi.

Enfin, si tu y penses, quelques Votes seront le Bienvenue, cela amènera peut-être d'autres âmes comme la tienne ici bas.

En espérant que ton séjour parmi nous soit des plus agréables. N'hésite pas à te tourner vers le staff pour quoi que ce soit !


Le Maître du Jeu,

© Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotterworld.forumactif.org
Teddy Remus Lupin. Il faudrait au moins lui donner du chocolat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _*Consommer moins, polluer moins !!!*_
» Appel aux Témoins du 5 Novembre 1990 par Michel (responsable de cette rubrique)
» clip de Mylène Farmer "si j'avais au moins"
» Questions générales aux Témoins de Jéhovah, Catholiques, Adventistes du Septième Jour, Baptistes, Pentecôtistes, et autres.
» Comment consommer moins.......sans nuire au confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Broken Law :: Pour Bien Commencer :: Here I Am :: Présentations validées :: Adultes-