The Broken Law
une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé] 878573try300x350
Bienvenue à toi jeune inconnu(e)
Le secret magique brisé,
Les sorcier déroutés,
La loi dictée par les moldus,

Tels sont les éléments clés de ce fo
Que nous te proposons
Et sur lequel nous espérons
Tu passeras des moments très beaux.


Aventure toi donc sans frein,
Ô Sorcier de coeur
Sur ce forum acquiert la grandeur
Car tu es entre bonnes mains.
The Broken Law
une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé] 878573try300x350
Bienvenue à toi jeune inconnu(e)
Le secret magique brisé,
Les sorcier déroutés,
La loi dictée par les moldus,

Tels sont les éléments clés de ce fo
Que nous te proposons
Et sur lequel nous espérons
Tu passeras des moments très beaux.


Aventure toi donc sans frein,
Ô Sorcier de coeur
Sur ce forum acquiert la grandeur
Car tu es entre bonnes mains.

The Broken Law

Le secret magique est tombé, le monde se déchire entre sorciers et moldus, quel sera ton camp ?
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Malcolm Willelmson

Malcolm Willelmson
Je suis : britanico suedois De : pur J'ai posté : 150
messages. J'ai : 374 ans. Vous me trouverez : poudlard comme avatar. C'est : ice and fire.
une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé] Empty
MessageSujet: une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé]   une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé] EmptyVen 23 Sep - 20:23


une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch
Feat Novaleen Rosenbach

lorsque malcolm avais reçus sont insigne de capitaine de l'équipe de Serdaigle il avait d'abord était extrêmement fier puis il s'était mis directement a penser stratégie et qui pourrais remplacer les joueur qui avais finis leur étude a poudlard. des lors il passa le reste des vacances a lire les livre de stratégie sportive pour avoir les meilleurs chance de gagner la coupe des Quidditch.
lors de la rentrée malcolm avait réservée le terrain de Quidditch tout les mardi et le vendredi les semaine de match pour des entrainement juste après cela il mit un mot pour annoncé les sélection.
le soir des sélection malcolm attendais avec impatience ses compatriote serdaigle et il préparât avec,des sortilège,des anneaux pour les poursuiveur en un parcours de vitesse malcolm avais un chronomètre il avais ensorceler une machine qui lancer des souaffle pour les gardien ainsi qu'une seconde machine qui lancer les cognard pour les batteur

il y avais au total 12 serdaigles  3 deuxième année 3 de 3° année 3 de 4° année et les 3 dernier était en 6° année. a la fin des test de poursuiveur il ne restait alors que 5 candidat il fallais faire une seconde manche qui consistait a un nombre de but marquer par équipe malcolm fit les équipe et il se mit dans l'équipe qui n'avais que deux joueur et il lança le mini match qui dura seulement 5 minutes  et qui se termina par une victoire  Matthiew Gambit , James Howlett, et Jessica Mitchell pour ce qui est des deux batteur les meilleur de la séance furent Seth Riggins et Tanya Collins et pour le gardien il s'agissais de Michael Powell.  

suite a cet fructueuse sélection malcolm rassembla tout les candidat et leur dit une fois tous au sol
-et bien félicitation a tous pour ces excellente prestation a tous je vais affiché les noms des joueur qui feront partie de l'équipe d'ici demain sur le panneau d'affichage de la salle commune mais ne soyez pas déçus chacun de vous même ceux qui ont échouer a ses sélection pourront être choisi en cas de blessure vous avez tous votre chance et pour ceux qui est des entrainement ils auront lieux tout les mardi soir de 19 h a 20 heure et les semaine ou nous avons match il y aura un entrainement stratégique le vendredi ou nous travaillerions les stratégie du match en fonction de l'équipe adverse vous pouvez maintenant allez a la douche et on se voit demain pour l'annonce des joueur et mardi a ceux qui sont pris.

suite a son discours malcolm se dirigea vers le vestiaire du capitaine et prit une douche vivifiante et se r'habilla coiffa brièvement sa chevelure mouillé les mettant en bataille il sortit alors des vestiaire et se mit en direction de poudlard son sac sur l'épaule. le jeune homme ne regardais pas vraiment devant lui et en sortant du stade il bouscula une élève qui d'un bref coup d'œil était de serpentard
- Oh Pardon je ne vous avez pas vu
©Elena Chase


Dernière édition par Malcolm Willelmson le Lun 3 Avr - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novaleen Rosenbach

Novaleen Rosenbach
Je suis : Anglaise De : Sang-Mêlé J'ai posté : 60
messages. J'ai : 153 ans. Vous me trouverez : à Poudlard bruuh. comme avatar. C'est : RHUMANESQUE
une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé]   une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé] EmptyMar 27 Sep - 0:40

Une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch.

Feat Malcom Willelmson

"On ne sait jamais le pourquoi du comment. Les choses arrivent et c'est comme ça. Peut-être que le destin se base sur des actions passées, peut-être que telle ou telle chose aurait pu être épargnée. Au final, personne ne saura vraiment jamais."


Les premières lueurs du soleil firent apparition, caressant la peau pêche de la vert et argent. Elle ne dormait plus. Depuis une bonne dizaine de minutes déjà. Paressant dans son lit, bien caler dans son oreiller. Occuper à repasser dans sa tête les mots de sa mère. Jamais. Ces paroles, elle les lui avait dites lorsque la Serpentarde était encore qu'une enfant. Lorsque la brunette lui avait demandé pourquoi son père les avait abandonné. Nova ce leva tout de même, elle pénétra ensuite dans la douche qu'elle ne connaissait que trop bien. Pourquoi relatait-elle le passée ? Elle-même ne le savait pas... Après de longues minutes sous la douche, la brunette sortie et enfila robe de sorcier. Laissant ses belles boucles brunes tournoyer le long de son dos. Elle attrapa sa baguette avant de quitter les cahots.
•••
La journée c'était dérouler sans grand accident. Étant nommée Préfète cette année. La jeune serpentard accomplissait ses devoirs, mais à sa manière bien sur.
Les cours venaient de se terminer et la Serpentarde sortait de son cours de potion. C'était une des matières qu'elle appréciait beaucoup. Après la divination bien évidemment.
Novaleen se dirigea vers le terrain de quidditch, elle savait que les aigles organisaient des sélections pour leur équipe. Elle n'avait vraiment été passionné par ce sport mais elle aimait au moins le regarder et supporter son équipe. C'était la moindre des choses.
De là où elle était, la brune voyait son ami, Malcolm. Le brun s'amusait comme un petit fou sur les terrains. Ils entreprirent de faire un match mais un grand malheur de Nova il ne dura pas longtemps juste quelques minutes.
Les joueurs prirent tous direction des vestiaires, à l'inverse de Novaleen qui prit la direction de la sortie.Mais elle se fit bousculer, bien évidemment... Cela aurait bien sûr, été trop beaucoup trop beau si elle n'avait pas fait amie amie avec le sol aujourd'hui.  « On ne vous a jamais appris a de regarder devant vous ! Ces excuses ne suffiront pas.. » Dit Novaleen en se relevant, elle s'épousseta légèrement avant de relever la tête vers son interlocuteur.  «Malcolm?»
     

©Elena Chase


Dernière édition par Novaleen Rosenbach le Sam 29 Oct - 2:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Willelmson

Malcolm Willelmson
Je suis : britanico suedois De : pur J'ai posté : 150
messages. J'ai : 374 ans. Vous me trouverez : poudlard comme avatar. C'est : ice and fire.
une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé]   une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé] EmptySam 1 Oct - 21:54


une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch
Feat Novaleen Rosenbach

A peine sortit de la sélection Malcolm son bloc note a la mains avec la liste des joueur qui serons dans l'équipe de cet année sortit du terrain pour se diriger vers les vestiaire avant de se souvenir qu'il devais ranger le terrain et tout ce qu'il avais eu besoin il se retournât alors et sortit sa baguette pour tout ranger d'un coup de baguette avant de retourner vers les vestiaire pour y prendre une douche bien plus décontractant que tout les sortilège qui existais sur le sujet. Une fois sortit de l'eau malcolm passa une serviette autour de sa taille et se dirigea vers le miroir ou il vit un début de barbe poussé mais il décida de la laisser pousser encore un peu histoire de voir ce que cela donnais. il se coiffa alors brièvement juste en passant la mains dans ses cheveux. le jeune homme se sécha grâce a un sortilège réchauffant avant d'enfiler un pull moulant vert émeraude qui allais parfaitement avec ses yeux de la même couleur et un jean slim. il rangea alors tout son matériel et mit son sac de sport sur l'épaule et sortit en fermant la porte d'un coup de baguette après avoir effacer le tableau blanc avec les future stratégie des serdaigle.

a peine quelque pas fait une fois sortit des vestiaire et malcolm renversa une jeune fille qu'il ne reconnut pas tout de suite vus que la nuit avais commencer a tomber depuis une bonne demi heure mais tout de suite il la reconnus quand elle lui criât dessus du fait qu'il l'ai bousculé puis reconnu. Malcolm aida alors la jeune fille a se relever un sourire au levres . le jeune homme etait surpris de voir novaleen ainsi par terre  
-Bonsoir novaleen je suis extremement navré il fait noir je ne t'avais vraiment pas vu
©Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Novaleen Rosenbach

Novaleen Rosenbach
Je suis : Anglaise De : Sang-Mêlé J'ai posté : 60
messages. J'ai : 153 ans. Vous me trouverez : à Poudlard bruuh. comme avatar. C'est : RHUMANESQUE
une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé]   une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé] EmptySam 29 Oct - 15:54

Une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch.

Feat Malcom Willelmson

Cette journée, c'était pourtant si bien passer. Comme l'avait espérée la jeune verte et argent: ses cours s'étaient déroulés comme elle l'avait espérée et même son troisième œil ne c'était pas manifesté, comme elle l'avait espérée. Elle n'allait pas dire qu'elle détestait son don hérité par sa mère, loin de la. Elle l'appréhendait plutôt. Tout dépendait de la vision que son don lui montrait. Mais lorsque se manifestait une vision d'une des horreurs de la guerre, elle engendrait une horrible migraine, a la limite de l'insupportable. Celle-ci tellement douloureuse que la jeune femme finissait parfois par s'évanouir et se réveiller à l'infirmerie.
Novaleen avait tout prévu, tout sauf de croiser le beau brun aux yeux noisette, ayant juste l'intention de l'observer en tant que spectatrice et de repartir ensuite.

Le soleil commençait lentement à ce couché, annonçant par la même occasion le début de soirée. Malgré l'obscurité, Novaleen réussit à distinguer sur son ami serdaigle un petit sourire.Un sourire qu'elle lui rendit avant de disparaitre aussi vite qu'il était arrivé. Il l'avait bousculé et elle n'allait pas se montrer aimable avec lui. La jeune femme était très rancunière et ça l'aigle le savait bien. Trop fière elle ignora son aide et se releva seule, bien que têtu Malcolm se décidât à l'aider tout de même.«Toujours aussi maladroit mal, tu n'as pas changé...»

La Serpentarde avait rencontré le Serdaigle, lors de sa quatrième année. Étrangement avec les mêmes conditions. Il l'avait bousculé alors qu'elle sortait de son cours de défense contre les forces du mal et une fois de plus, il c'était excuser de sa maladresse. Leur première rencontre ne c’était pas si bien passer que cela tout compte fait car notre chère petite sorcière n'avait pas supporter le fait de rencontrer le sol. La plupart des gens connaissaient la jeune Rosenbach, surtout connue pour son caractère lorsqu'elle était en colère.
Leur deuxième rencontre c'était un peu mieux dérouler, étant dans le même cour de potion ils ont été contraint de faire un devoir ensemble. La jolie brune n'était pas enchantée de faire équipe avec ce cher Willelemson, mais très vite elle découvrit un autre garçon. Un garçon passionnait et très intrigant. Depuis Novaleen avait voulu en apprendre plus du jeune homme et les deux avaient fini par être amis.

©Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Willelmson

Malcolm Willelmson
Je suis : britanico suedois De : pur J'ai posté : 150
messages. J'ai : 374 ans. Vous me trouverez : poudlard comme avatar. C'est : ice and fire.
une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé]   une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé] EmptyMer 7 Déc - 21:30


une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch
Feat Novaleen Rosenbach

Le jeune Willelmson revenais des sélection la tête dans les nuage a force de penser a ce qu'il pourrais faire pour la résistance contre l'inquisition pour cela il lui fallait réussir la transformation totale. Son loup était parfait pour la surveillance discrète d'un noir de jais il se fondait dans les ténèbres de la nuit et suffisamment petit pour passer pour un chien errant. Malcolm était même prés a mentir a ses parent en prétendant que les élèves n'avais guère le droit de quitter poudlard pour ainsi partir en mission contre les inquisiteur . Mais pour l'instant il sortait des vestiaire et il bouscula novaleen qu'il avais déjà vu plus tôt dans la soirée dans les gradins du stade de Quidditch. Suite a cela le jeune Malcolm s'excusa auprès de novaleen  qui lui rétorqua qu'il n'avais pas changer par rapport a sa maladresse.

- ma chère  novaleen nous sommes entre nous tu peux bien m'avouer que tu est bien contente que je n'ai pas changer a ce sujet nous savons tout les deux que tu m'aime comme je suis. Dit le jeune homme avec un sourire charmeur qu'il savait avoir un certain effet sur la jeune femme. Et puis a quoi sert il de changer pour possiblement avoir pire j'ai entendus parler d'un élève qui était loup garou et qui et quasiment devenue un monstre en moins de six mois  j'aurais pas voulus être a la place de sa petite amie. Sinon c'est toujours un plaisir de te voir si tu veux on peut allez se boire une bierraubeure un de ses jours si ça te dit . Il accompagna ses dernier mot d'un bref clin d’œil  

après ses bref mot Malcolm pris un de ses livre qu'il métamorphosa en un banc ou ils purent s'asseoir tout les deux avant de lancer un sortilège d’attraction sur une couverture au cas ou novaleen aurais froid. Le jeune Willelmson avais beau être légèrement arrogant, oui il s'en était quand même rendus compte, mais il restait quand même un gentleman

©Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Novaleen Rosenbach

Novaleen Rosenbach
Je suis : Anglaise De : Sang-Mêlé J'ai posté : 60
messages. J'ai : 153 ans. Vous me trouverez : à Poudlard bruuh. comme avatar. C'est : RHUMANESQUE
une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé]   une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé] EmptyDim 5 Fév - 1:09

Une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch.

Feat Malcom Willelmson

L'aimer comme il était ? Oh oui elle l'aimait. Et elle ne savait même pas comment elle y arrivait avec le nombre de défaut que le Serdaigle trainait derrière lui. Mais comment disent les moldus le cœur a ses raisons que la raison ignore..«C'est faux!» . Démentit-elle, en détournant les yeux de Malcolm. Seulement la verte et argenté pouvait dire ce qu'elle voulait, elle savait qu'elle se mentait juste à elle même. Le bleu affichait son sourire ravageur, Novaleen ne put s’empêcher de lui donner une petite tape dans l’épaule, s'il continuait ainsi, la brune allait piquer un fard. Elle avait toujours un comportement bizarre lorsqu'il était présent, d'un côté cela avait l'air amusant mais d'un autre elle n'aimait pas ça.
Ensuite, Malcolm parla d'un ancien élève loup-garou, devenue un monstre en mois de six mois. Elle avait déjà entendu cette histoire, elle n'était des plus connues mais quelques fois on pouvait l'entendre dans les couloirs de Poudlard. «C'est vrai mais tu as oublier la fin de l'histoire. J'ai entendu dire que c'était sa copine qui l'avait sauvée de sa folie..». Répondit la Serpentarde au brun avant de le suivre. «Et on ira boire une bierraubeurre au Pré au Lard, lorsqu'on nous y autoriseront à y aller. Malheureusement..» . Avait-elle dit dans un soupire avant de s'asseoir au côté de Malcolm. Elle refusa poliment la couverture avant de lui demander comment c’était passé son entrainement.


©Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Willelmson

Malcolm Willelmson
Je suis : britanico suedois De : pur J'ai posté : 150
messages. J'ai : 374 ans. Vous me trouverez : poudlard comme avatar. C'est : ice and fire.
une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé]   une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé] EmptyDim 19 Fév - 21:13


une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch
Feat Novaleen Rosenbach

le jeune suédois apprécier la compagnie de la jeune serpentard. Il se sentais bien a ses coté mais cela il ne l'avouerais jamais a voix haute il garder ses penser bien enfermer a l'intérieur de son génial cerveaux. Malcolm avais entendus dire que chez les moldus les personne considérer comme des génie avais du mal a s'attacher affectivement ils était généralement seul n'ayant que peu d'ami or malcolm lui était capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison il avais vaincus la plupart des élèves de sa maison au échecs version sorcier la seul matière pour laquelle il avait vraiment des difficulté était divination la seul raison qu'il avais eu de prendre cet matière c'est qu'il lui restait un trou d'une heure dans la semaine et le cours de divination était justement a cet heure la alors il avais pris cet option mais il n'y arrivais pas il n'y avais aucune logique dans ce cours juste de l'interprétation de symbole dans du thé dans des carte ou dans une boule de cristal. malcolm aurais bien renoncé a ce cours si seulement Novaleen n'était pas présente elle aussi dans se cours oui le jeune homme avais volontairement fait en sorte de ne pas avoir de partenaire pour le cours de potion lors de sa quatrième année pour se retrouver avec novaleen c'est a ce moment la que le jeune homme appris a connaitre mieux la jeune femme qu'il avait par la suite plus d'une fois emmener a l'infirmerie lors de ses perte de connaissance a cause de son troisième œil si bien que c'était devenue comme une habitude il était quasiment le seul a l'y emmener.

malcolm s'assis alors sur le banc au coté de novaleen son sourire charmeur toujours accrocher a sa bouche le jeune serdaigle était tenté de rapporter deux bierraubeure des cuisine mais le fait que novaleen soit préfète déranger le jeune attrapeur il n'avais pas envie de faire perdre des point a sa maison ni même allez en retenue alors il se retint de le faire

cet entrainement n'était que les sélection donc je dois décider de qui as fait les meilleur résultat et qui ferra parti de l'équipe et j'ai quelque nom en tète pour l'instant mais je dois encore y réfléchir. c'est l'une des partie les plus dur du rôle de capitaine

le jeune homme remarqua qu'une mèche des cheveux de novaleen avais glisser  et la remis délicatement en place. le jeune homme lui fit alors un sourire sincère a la jeune femme. Après ce geste malcolm resta quelque instant juste a la regarder il ne savais pas quoi faire il se sentais bien en compagnie de nova

©Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Novaleen Rosenbach

Novaleen Rosenbach
Je suis : Anglaise De : Sang-Mêlé J'ai posté : 60
messages. J'ai : 153 ans. Vous me trouverez : à Poudlard bruuh. comme avatar. C'est : RHUMANESQUE
une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé]   une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé] EmptyMar 21 Fév - 23:25

Une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch.

Feat Malcom Willelmson


Novaleen était arrivée en plein milieux des sélections. Même si elle n'en n'avait pas vue l'intégralité, elle c'était aperçu que chez les Aigles, il n'y avait pas que des bon à rien au Quidditch. Certains ne ce débrouillaient pas trop mal, néanmoins il fallait avouer que quelques un ce démarquaient beaucoup plus que d'autres et semblaient être de bon atout pour leurs futurs équipe. Cette année les autres maisons pourrait, peut être, avoir du fil à retordre pour les battre. Mais Novaleen se doutait que les Serpentard n'allaient pas ce laisser faire; après tout le mot "perdre" n'était pas dans leurs vocabulaires.

Être assise la sur un banc, au côté de Malcolm, était quelque chose d'assez gênant pour la jeune Serpentarde. Il était une des seuls personnes avec qui elle se sentait a l'aise et en qui elle avait confiance. Elle ne pouvait pas l'expliquer mais à ces côtés, Novaleen ce ressentait étrangement un sentiment de... Bien-être? Ou seulement de gêne qui sait?
Ce sentiment c’était soudain amplifier, lorsque le brun remit délicatement une de ces mèches rebelle en place. Un frisson avait parcouru son corps, après que les longs doigts fin du Serdaige l'ai touchée. Son cœur s'enflamma et elle rendit un sourire a Malcolm. Les joues de ce dernier c'était légèrement teinter, tout comme celle de Novaleen.
Elle se perdit quelques instant dans ses yeux, mais très vite elle dériva vers ses lèvres. Elles avaient l'aire si douce et ils étaient tout deux si proche, elle pouvait sentir son souffle sur elle.. Qu’es-qu’elle attendait? Elle ne savait pas. Pourquoi fixait telle ses lèvres comme un fauve pret a sauter sur sa proie? Elle ne s'avait pas.. oh et puis zut la vie était faite pour vivre ! La Serpentarde colla son corps contre celui du serdaigle puis elle l'embrassa.

©Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Willelmson

Malcolm Willelmson
Je suis : britanico suedois De : pur J'ai posté : 150
messages. J'ai : 374 ans. Vous me trouverez : poudlard comme avatar. C'est : ice and fire.
une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé]   une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé] EmptyMer 22 Fév - 23:06


une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch
Feat Novaleen Rosenbach

Malcolm était vraiment pris au dépourvus jamais il n'avait penser que ca en arriverais la. il ne pensait pas que la jeune verte et argent ne l'embrasse c'est alors que le cerveau de malcolm disjoncta le jeune homme avais l'impression de voler mais seulement il n'était pas prêt pour quoique ce soit de sérieux en ce moment le jeune homme se sentait bien trop jeune pour cela. Oui le jeune homme éprouver quelque chose pour novaleen c'est alors qu'il disjoncta il recula alors son journal et regarda ses mains qui s'était étrangement crispé a tel point que ses jointure était blanche. il ne savait pas trop quoi lui dire il refusait de faire du mal a la jeune fille qu'il appréciais grandement son cerveau tournais a cent a l'heure a chercher un moyen d'éconduire novaleen sans pour autant la blesser mais rien ne lui venait en tète. Malcolm était un génie et il ne trouvais pas la moindre fichu option qui ne l'éloigne pas de lui que faire c'est alors qu'il paniqua et il s'entendit sans vraiment le penser

-c'est bon mitchell va me devoir 30 gallions je savais que je pourrais faire en sorte que tu m'embrasse en une soirée

aussitôt dite le jeune homme regretta ses paroles il ne les pensais aucunement il avait paniquer s'était sortit tout seul il se doutait bien de ce qui allais suivre et il le comprenait il avais beau être un génie il avait agis comme un crétin même un sombre crétin  et il allait devoir en payer les conséquence de ses actes

©Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Novaleen Rosenbach

Novaleen Rosenbach
Je suis : Anglaise De : Sang-Mêlé J'ai posté : 60
messages. J'ai : 153 ans. Vous me trouverez : à Poudlard bruuh. comme avatar. C'est : RHUMANESQUE
une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé]   une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé] EmptyJeu 23 Fév - 2:30

Une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch.

Feat Malcom Willelmson
Elle l'avait embrassé et elle avait adoré. C’était un petit instant de bonheur pour elle mais, qui n'avait pourtant pas duré assez longtemps à ses yeux. Un petit sourire avait orné ses lèvres lorsqu'il se recula. A ce moment la, elle ressentait un mélange de satisfaction et de joie.  
Mais le sourire de la Serpentarde ce fendit lorsqu'elle retrouva devant elle un Malcolm troublé et embarrassé. Novaleen ce sentit confuse à son tour , néanmoins elle ne regretta aucunement son geste. «  Malcolm, je crois que je.. »  Elle n'avait pas put finir sa phrase. Il lui avait coupé la parole. Mais malheureusement pour Novaleen ce n'était pas les mots espérer c'était plutôt l'inverse

« Mitchell.. ?»  Elle chercha quelques instants son regard, mais il la fuyait, il ne la regardait pas dans les yeux. Elle avait l'impression de manquer d'air, écrasé sous le poids des sentiments qui grandissaient douloureusement aux fonds d'elle. « c'est une blague ? »  Elle c’était lever au même moment où elle avait prononcé cette phrase. Si c'était une blague, elle ne lui plaisait guère. Elle ne l'aimait pas du tout. Ses yeux lui piquait mais elle ne céderait pas ! Surtout pas devant lui Novaleen était trop fière d'elle pour pleurer devant le brun. Elle se mordit alors rageusement la lèvre inférieure.
Il l'avait manipuler. Il l'avait manipuler pour 30 minables petits galions. Elle avait espéré, mais finalement, elle n'était qu’une fille parmi d'autre à ses yeux. Nova' se sentait soudainement idiote de l'avoir embrasser et elle regretta même de l'avoir rencontré. Pourquoi avait-il fallut qu'ils se mettent ensemble pendant ce cours de potion ? Et par Merlin ! Pourquoi avait-elle cette désagréable sensation dans la poitrine ?

Elle toisa Malcolm et comprit un peu ce que ressentait sa mère lorsque son père les avait abandonnés. « Je te déteste.. »
Elle ne put s’empêcher de voir son père à travers le Serdaigle. Avec son cœur en miette et la colère qui la gagnait peut à peut, elle n'arrivait pas à pensé correctement. Mais elle savait que jamais, elle n'avait mépriser autant une personne.  

©Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Willelmson

Malcolm Willelmson
Je suis : britanico suedois De : pur J'ai posté : 150
messages. J'ai : 374 ans. Vous me trouverez : poudlard comme avatar. C'est : ice and fire.
une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé]   une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé] EmptyDim 5 Mar - 19:17


une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch
Feat Novaleen Rosenbach

le jeune Serdaigle était un parfait crétin il était encore dans une philosophie  "je suis la pour m'amuser au maximum" je réglerais les problème même malgré la présence des inquisiteur en grande Bretagne c'est alors que les problème arrivais a cheval a grand renfort de trompette pour lui signaler qu'il était grand temps de les régler ses problème.

Il avais tout foutus en l'air avec novaleen il le savais, il le sentais Malcolm pouvais le voir dans ses yeux tant bien qu'il avait même l'impression d'entendre son animagus le traiter de crétin en boucle depuis 2 minutes  il n'arrivait pas a lui avouer ses sentiment oui il l’apprécier mais il ne savait pas comment aborder le sujet il n’était pas prêt il était trop jeune il n'avais que quinze ans et surtout les buse a la fin de l'année c'est alors qu'il eu un déclic les inquisiteur était aux porte de poudlard il ne serais peut être pas présent l'année prochaine il serait peut etre en prison pour le simple fait d’être un sorcier il devais apprendre a vivre simplement chaque instant sans avoir le moindre regret il prit alors une décision il devait tout avouer a novaleen

-nova attend je doit te dire un truc le pari ce n'est pas vrai enfin pas totalement lors de notre troisième année bien avant qu'on se connaisse on était a prèsaulard lors de notre première sortie et je discuter au trois balais avec Jessie, mitchell et beale et Smith on parlais de tout et de rien puis on en est venue a parler des personne qui nous plaisait  j'ai dit que je te trouver jolie puis mitchell m'as dit  "je te parie 30 galion que tu arrive a au moins l'embrasser en une soirée" ce a quoi je lui ai dit que je ne parier pas la dessus que ce n’était pas bien pour toi tu mérite mieux qu'un simple pari alors quand tu ma embrasser j'ai paniqué et cet histoire de pari m'est revenue en tête et c'est sortit tout seul mais c'est faux complètement faux mais je viens de réaliser qu'avec les temps qui court avec les inquisiteur qui nous traque il faut vivre chaque instant sans avoir peur alors je vais finir cet phrase que tu as commencer avant que je ne debaler toute ces bêtise je crois que je t'aime nova et foutreciel que j'ai été crétin il y as quelque minutes je t'ai fait de la peine sans vraiment le vouloir je m'excuse platement s'il te plait pardonne moi
©Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Novaleen Rosenbach

Novaleen Rosenbach
Je suis : Anglaise De : Sang-Mêlé J'ai posté : 60
messages. J'ai : 153 ans. Vous me trouverez : à Poudlard bruuh. comme avatar. C'est : RHUMANESQUE
une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé]   une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé] EmptySam 11 Mar - 0:22

Une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch.

Feat Malcom Willelmson
Elle était prise d'une irrésistible envie de partir. Et elle l'aurait fait, si seulement ses jambes le lui permettaient.« Nova attend.. » Nova attend? Nova attend!? Elle était sur le points de lui crier tout ce qu'elle avait sur le cœur, de lui cracher tout ses défauts à la figure, elle voulait qu'il souffre comme elle souffrait en ce moment même. Elle voulait délivrer toute sa rage sur lui et il lui demandait d'attendre ??!

Novaleen ria jaune et passa rapidement une main dans ses longs cheveux, avant de se retourner donnant son dos au Serdaigle. Mais que voulait-il à la fin? «...le pari ce n'est pas vrai, enfin pas totalement..» Voilà qu'il se m'était à l'embrouiller..Elle ne voulait plus l'écouter. Elle ne voulait pas l'entendre.«Je ne veux pas de tes excuses. »
Un léger frisson lui parcourut l'échine, sûrement dû au vent qui commençait à ce lever. Et puis il commençait à se faire tard elle devrait sûrement partir... «...Je discutais au trois balais avec Jessie, Mitchell et Beale et Smith. On parlait de tout et de rien, puis on en est venu a parler des personnes qui nous plaisaient..»Il continuait ces excuses malgré son refus, qu'il pouvait être têtu quand il voulait. Mais Novaleen n'écoutait déjà plus ces belles paroles, trop occupé par cet horrible mal de tête. Une femme courait dans la rue. Elle c'était tenue au banc pour éviter que ces jambes ne flanchent. Elle possédait longs cheveux de feu et affichait une mine inquiète.  Non.. Noon pas maintenant. Novaleen ferma les yeux quelques brusquement. «..qu'un simple pari...» Les mots de Malcolm semblaient soudainement si lointains. Elle tourna dans une petite ruelle et s'y cacha. Que fuyait la jeune femme à la chevelure de feu ? La réponse arriva bien vite ; un petit groupe de moldu passa rapidement devant la ruelle, sans même y jeter un regard. Novaleen n'entendait plus Malcolm, ni le vent qui se levait : elle  n'entendait rien, juste les bruits de pas du groupe personne s'éloigner. La rousse émit, ce qui semblait être, un soupire de soulagement. La femme sortie de sa cachette de fortune, et Novaleen put enfin voir son visage. Elle était jeune, elle devait avoir dans la vingtaine pas plus. Elle était grande, fine et possédait une peau très claire, constellée de taches de rousseur aux niveaux du visage. Novaleen savait qu'elle était une sorcière, elle avait vu sa baguette dépasser de son manteau. Mais la question était:Que faisait-elle ici ?   

©Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Willelmson

Malcolm Willelmson
Je suis : britanico suedois De : pur J'ai posté : 150
messages. J'ai : 374 ans. Vous me trouverez : poudlard comme avatar. C'est : ice and fire.
une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé]   une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé] EmptyLun 3 Avr - 13:35


une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch
Feat Novaleen Rosenbach

Malcolm voulais vraiment s'excuser auprès de nova il l'avais blesser sans le vouloir il avait dit la plus grosse bêtise de toute sa vie et il voulais vraiment se faire pardonner. Mais en plein milieux de ses excuse novaleen s’était alors raccrocher au banc alors qu'elle allais flancher et perdre connaissance il l'as rattrapa alors afin d’éviter toute nouvelle rencontre fortuite avec le sol il la pris alors dans se bras et la posa au sol délicatement afin d'essayer de la réveiller. Voyant que ses tentative n’était que peu fructueuse Malcolm repris nova dans ses bras et d'un mouvement de baguette Malcolm fit disparaître le banc et il se dirigea vers l’école et se dirigea vers le deuxième etage ou se trouver l'infirmerie sur la route Malcolm vit que le peu de personne encore pressente a cet heure tardive  lui jeté des drôle de regard ce a quoi Malcolm répondit par un regard signifiant qu'il leur expliquerais plus tard suite a cela Malcolm gravissant les escalier deux a deux et arriva aux deuxième étage il ouvrit les porte de l'infirmerie avec fracas faisant un bruit d'enfer afin d’être sur que l’infirmière l'entende arrivé il déposa alors novaleen sur un des lit de l'infirmerie et vit l’infirmière arrivé en trombe

-puis je savoir mister Willelmson ce que vous avez bien pus faire a cet jeune fille pour qu'elle soit dans cet état ?

Je vous jure que je n'y suis pour rien madame on était dans le parc entrain de discuter après la sélection de l’équipe de Serdaigle et d'un coup elle s'est évanouie et du coup je l'ai emmener ici je vous jure que c'est ce qu'il c'est passé    
©Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé] Empty
MessageSujet: Re: une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé]   une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
une selection de partenaire, pas uniquement de quidditch [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Broken Law :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Terrain de Quidditch-