The Broken Law
Test de personnage 878573try300x350
Bienvenue à toi jeune inconnu(e)
Le secret magique brisé,
Les sorcier déroutés,
La loi dictée par les moldus,

Tels sont les éléments clés de ce fo
Que nous te proposons
Et sur lequel nous espérons
Tu passeras des moments très beaux.


Aventure toi donc sans frein,
Ô Sorcier de coeur
Sur ce forum acquiert la grandeur
Car tu es entre bonnes mains.
The Broken Law
Test de personnage 878573try300x350
Bienvenue à toi jeune inconnu(e)
Le secret magique brisé,
Les sorcier déroutés,
La loi dictée par les moldus,

Tels sont les éléments clés de ce fo
Que nous te proposons
Et sur lequel nous espérons
Tu passeras des moments très beaux.


Aventure toi donc sans frein,
Ô Sorcier de coeur
Sur ce forum acquiert la grandeur
Car tu es entre bonnes mains.

The Broken Law

Le secret magique est tombé, le monde se déchire entre sorciers et moldus, quel sera ton camp ?
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 Test de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Elena Chase

Elena Chase
Je suis : Anglaise De : Sang-Mêlé J'ai posté : 265
messages. J'ai : 267 comme avatar. C'est : © Rivendell.
Test de personnage Empty
MessageSujet: Test de personnage   Test de personnage EmptyVen 18 Aoû - 21:55

Test de personnages

Feat Chouquinounette chérie

Lexie avait passé une bonne partie de sa nuit éveillée et pour ne rien arranger, elle était levée depuis les premières lueurs du jours. Dans de telles circonstances, il n’y avait qu’une seule façon pour elle de passer une journée entière à être fonctionnelle et elle s’appelait « café ».
Elle était sortie la veille avec un groupe d’amies et s’il n’y avait aucune certitude à ce sujet, elle avait convenu de retrouver sa meilleure amie pour prendre le petit déjeuner dans leur boulangerie habituelle.
Ce qui expliquait qu’elle sorte avec son café brûlant à la main, sans regarder où elle allait, bien trop occupée à regarder le message qu’elle venait de recevoir. Inévitablement, elle rentra en contact avec la personne qui voulait rentrer dans le café. Et tout aussi inévitablement les deux femmes se retrouvèrent couvertes de café.
La meilleure description que Lexie puisse utiliser pour décrire l’inconnue était « bizarre » ce qui ne l’empêcha pas pour autant, après s’être excusée et avoir rapidement pleurer la mort de son café, d’offrir un large sourire à l’inconnu avant de lui tendre la main et de se présenter.

- Bonjour, Lexie Grace, enchantée.

Quoi ? Ce n’est pas parce que sa meilleure amie était trop malade pour la rencontrer plus tard qu’elle devait être de mauvaise humeur. Et pour ce qui était du fait de rentrer dans une autre personne et se retrouver couverte de café… elle ne pouvait pas vraiment dire que ce n’était pas de sa faute.
A ce compte-là, autant profiter de l’opportunité qui se présentait pour se faire une nouvelle amie, après tout, Lexie faisait partie de ces personnes convaincues que rien n’arrivaient par hasard dans la vie des gens. Et si on était toujours libre de choisir sa destiné et de ses actions, les personnes que l’on rencontrait entrait dans notre vie pour une bonne raison.
De fait, cette « fille bizarre » qu’elle venait de percutait avait probablement un rôle à jouer dans sa vie.

- Je peux t’offrir un café pour me faire pardonner ? Oh ! Ca ne te dérange pas si je te tutois ? Demanda-t-elle sans se départir de son large sourire.

La femme avait à peu près son âge et le tutoiement était venu naturellement à Grace mais il y avait tout de même un risque que ce ne soit pas apprécié par son vis à vis.

©Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hattaway

Nora Hattaway
Je suis : Anglaise De : Moldu J'ai posté : 43
messages. J'ai : 62 ans. Vous me trouverez : Londres comme avatar. C'est : sweet disaster
Test de personnage Empty
MessageSujet: Re: Test de personnage   Test de personnage EmptyVen 18 Aoû - 23:52

Test de Personnage (Sorcha Trevelyan~)

Feat Lenanounette adorée

Ses doigts pianotaient sur son ordinateur sans qu'une once d'hésitation se laisse paraître. Le regard rivé à son écran, Sorcha détourna le regard quelques secondes pour jeter un regard au contact que lui avait envoyé son client actuel. Apparemment il devait lui donner une clef pour l'aider dans son boulot. Sorcha fit éclater la bulle de son chewing-gum avec un agacement mêlé d'amusement. Comme si elle avait besoin d'aide. Ses lèvres s'étirèrent dans un léger sourire alors qu'elle jeta un regard au gringalet mal-à-l'aise devant elle et ses doigts s'arrêtèrent de pianoter, laissant un silence pesant envahir l'espace entre eux. Sorcha ne s'en formalisa pas, ça faisait longtemps qu'elle ne prêtait plus attention à la gêne de ses interlocuteurs.

'Tu crois qu'il est muet ?' ironisa la voix mentale de Madelyn.
- Pour ce que j'en sais ça se pourrait bien, répondit-elle à mi-voix.

Un éclat moqueur s'alluma dans son regard hazel lorsqu'elle vit le sursaut du type devant elle. Son sourire se fit sarcastique alors qu'elle tendait la main vers lui.

- La clef my dear, explicita-t-elle devant son regard perdu et, peut-être, légèrement apeuré.
- Oh ! Euh... Oui, oui, voilà, tiens.

Sorcha referma ses doigts sur le petit objet et le glissa dans son sac sous le regard perplexe du mec. Elle s'en occuperait en rentrant, elle était plus à l'aise sur son ordinateur fixe et les écrans multiples étaient définitivement un luxe auquel elle s'était habituée. Elle tapota encore quelques instant sur son clavier avant de soupirer et de lever un regard légèrement irrité vers son face-à-face.

- Tu n'as rien de mieux à faire ?
- Ah ! Euh... si, si. Je... Salut.


Il s'enfuit presque en courant, trébuchant sur plusieurs chaises qui trainaient. Sorcha leva un sourcil en voyant ce spectacle puis reporta son attention sur la couverture qu'elle était en train de monter pour Spectra. Un gloussement remonta du fond de son esprit et Madelyn prit la parole d'une voix purement moqueuse.

'Tu es une personne intimidante dis donc.'
- Yeah, I know
, murmura Sorcha d'une voix lointaine. Ce serait trop te demander de te concentrer deux minutes ?
'Oh, please, tu n'as pas besoin de moi pour faire quelque chose comme ça.'
- Ravie d'avoir tant de mérite à tes yeux. Bon. Je pense que ça devrait le faire comme ça.
'Tu vois ?'
- Shut up, Maddy.


Elle s'étira sous le ricanement irritant de Madelyn, son dos émit un lugubre craquement alors qu'elle tournait sur sa chaise. Une lourde expiration sortit de sa bouche alors qu'elle étirait bras et jambes. Ca faisait du bien. Sorcha sortit une serviette, prit son chewing-gum et le mit dedans avant de laisser la serviette sur la tête avec l'assiette de son petit-déjeuner sans plus s'en occuper.

Sorcha posa ses fins doigts manucurés sur l'écran de son ordinateur et le referma d'un geste avant de le ranger d'un geste souple et rodé par l'habitude. Elle rangea sa tablette à côté et prit son portable en main. Elle avait envie d'un café... Son regard critique se posa sur le bar qui trônait au milieu et elle grimaça. Certainement pas ici.

Son sac girly en main, elle mit sa sacoche bordeau sur son épaule et sortit sans faire attention aux regards qu'entraînait inévitablement son look. Un sourire fin se dessina sur ses lèvres rouges alors qu'elle sortait un miroir de poche pour vérifier son maquillage. Les trois points et l'étoile qui se trouvaient sous son oeil gauche étaient toujours bien présent et son fard à paupière bordeau n'avait aucunement besoin de retouche. Good. Elle n'avait rien plus en horreur qu'un maquillage bâclé. Sans compter les appareils qui ramaient bien entendu, ça c'était juste à s'en arracher les cheveux.

Elle marcha quelques minutes jusqu'à se retrouver devant un café, téléphone en main, l'autre toujours occupée par son sac pailleté et le nez baissé sur son écran. Elle se targuait de pouvoir marcher sans problème avec un téléphone - ou un écran quelconque - devant le nez. C'était vrai. Ce n'était pas le cas de tout le monde malheureusement et quand bien même Sorcha était douée, même elle ne pouvait pas forcément éviter quelqu'un qui lui fonçait dessus. D'où le café qui se renversa sur son t-shirt rose bonbon avec un donut multicolore dessus. Son short, au moins, était épargné.

-Wonderful, lâcha-t-elle passablement irritée.

Elle regarda les dégâts encore un instant avant de soupirer. Bon. Elle ferait une lessive en rentrant. Sorcha fixa un instant son regard critique sur la fille qui venait de se présenter comme si elle ne venait pas de lui renverser son café dessus.

'Sois polie Sorcha' chantonna la voix très amusée de Madelyn. 'Prend exemple sur No.'
- Elle m'a renversé son café dessus... contesta-t-elle, irritée. Et No est une exception sur cette Terre.
'Souris et dis bonjour !'
ricana son amie alors que Sorcha levait les yeux au ciel.
- Bonjour, Sorcha, fit-elle simplement en ignorant la main tendue. Je suis enchantée aussi... almost.

Elle baissa sur sa tenue ravagée un regard éloquant avant de relancer un regard critique à la femme en face d'elle. Cette... Lexie ? Ce devait être ça oui. Bref, cette fille était clairement étrange. Un peu plus et Sorcha croirait que c'était habituel pour elle de faire ce genre de truc aux gens.

- Je ne t'aurais pas vouvoyée de toute façon, tu fais comme tu veux. (Elle haussa les épaules.) Et je ne dirais pas non à un café... et à des serviettes aussi.

Sorcha contourna la fille et entra dans le café avec une expression vaguement irritée. Elle s'assit au bar sans faire plus attention à la femme et demanda des serviettes avant toute chose.

'Well... Vois le bon côté des choses : tu ne t'ennuieras pas si elle est aussi maladroite qu'elle semble l'être.'
- Great,
marmonna-t-elle. J'en suis ravie.

Un gloussement retentit dans sa tête alors qu'un soupir irrité franchissait ses lèvres. La journée avait pourtant si bien commencée avec ce nouveau travail et celui de Spectra qu'il lui restait à envoyer à son amie.

©Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Elena Chase

Elena Chase
Je suis : Anglaise De : Sang-Mêlé J'ai posté : 265
messages. J'ai : 267 comme avatar. C'est : © Rivendell.
Test de personnage Empty
MessageSujet: Re: Test de personnage   Test de personnage EmptySam 19 Aoû - 12:54

Test de personnage (Lexie H. Grace)

Feat Chouquinounette chérie

Lexie avait donc percuté une inconnue et lui avait donc renversé la moitié de son café dessus. L’autre moitié atterrissant sur sa propre personne. La seule véritable description qui lui soit venue à l’esprit était « bizarre » mais elle n’était pas vraiment du genre à s’arrêter à une première impression et après s’être excusée, s’était présentée et avait proposé de payer un café à l’inconnue pour se faire pardonner.
Elle avait cligné des yeux en entendant l’inconnue parler à… personne en particulier. Il était évident qu’elle répondait à quelqu’un mais il était tout aussi évident qu’elles étaient seules. Elle avait cependant décidé que bien que l’information était intéressante, elle n’avait pas assez d’information pour s’en formaliser, pour ce qu’elle savait des technologies moldues, elle pouvait être en train de parler au téléphone avec quelqu’un.
La jeune Grace aurait pu se formaliser du regard critique que lui avait lancé Sorcha… si elle ne venait pas tout simplement de lui renverser son café dessus, elle savait pertinemment qu’une grande majorité de personnes se contenteraient de s’excuser et de partir. Peut être à la limite en offrant de payer pour le nettoyage des vêtements. Elle, elle proposait de payer un café à sa « victime » et de faire connaissance.
La femme bizarre n’attendit pas et partit s’installer au café et Lexie la suivit, prenant quelques serviettes pour essuyer son haut. Et oui, cette fille parlait seule.

- Donc… Tu prends quoi? demanda la rousse.

Leur commande passée, Lexie se demanda de quoi elles allaient bien pouvoir parler. Après tout, il y avait les sujets dont on ne parlait pas quand on venait de rencontrer une personne même quand on s’appelait Lexie Hope Grace. Comme la guerre en cours, savoir si la personne en face était une sorcière, le fait qu’elle se parle toute seule… ce genre de choses…

- Je suis encore désolée pour le café, j’aime bien ton look soit dit en passant dit elle avec un sourire sincère.

Bon d’accord, cette phrase pouvait être prise de deux façon. Soit Sorcha pouvait se dire qu’elle se payait sa tête. Soit elle allait penser que c’était sincère ce qui était d’ailleurs le cas. Aussi bizarre qu’elle soit, la jeune femme avait un look qui lui était propre et l’assumait totalement, elle sortait du lot et se moquait totalement de ce que les autres pensaient.

©Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hattaway

Nora Hattaway
Je suis : Anglaise De : Moldu J'ai posté : 43
messages. J'ai : 62 ans. Vous me trouverez : Londres comme avatar. C'est : sweet disaster
Test de personnage Empty
MessageSujet: Re: Test de personnage   Test de personnage EmptySam 19 Aoû - 21:15

Test de Personnage (Sorcha Trevelyan~)

Feat Lenanounette adorée

Sorcha posa son regard critique sur la femme qui venait de lui renverser son café dessus. Celle-ci ne semblait pas tellement avoir la pression, elle s'était excusée rapidement avant de s'être présentée. La situation amusait beaucoup Madelyn. Ce n'était pas le cas de Sorcha dont l'irritation pouvait être visible. Et compréhensible ! On venait de lui tuer son tee-shirt après tout.

Elle accepta son invitation à prendre un café avec elle mais ne l'attendit pas pour entrer, la contournant dans le processus. Ce fut un geste dans le plus pur style Sorcha. Elle faisait ce qu'elle voulait et tant pis pour les autres. Eux, réagissaient comme ils voulaient. Sorcha se mit au bar tout en discutant avec une Madelyn beaucoup trop amusée à son goût, et demanda des serviettes qui arrivèrent rapidement.

'Je crois qu'ils ont un peu pitié pour ton tee-shirt, vu la vitesse à laquelle ils t'ont donné les serviettes...'
- Don't care... Et j'aurais pitié d'eux aussi dans le cas contraire, grommela Sorcha en tentant de s'essuyer le mieux qu'elle pouvait.
'Nope, toi tu te moquerais.'
- ... Oui, aussi, fit Sorcha avec un léger sourire narquois.

Lexie la rejoignit sur ces mots, des serviettes également en main, et elles prirent commande. Sorcha posa son coude sur le bar et son menton dans sa main et regarda la rousse à ses côtés galérer pour trouver un sujet de conversation avec un fin sourire moqueur. Elle n'avait aucune intention de l'aider. Elle n'avait plus fait d'effort dans une conversation depuis le collège et ce n'était pas demain la veille qu'elle allait reprendre cette habitude.

La femme finit tout de même par parler et Sorcha haussa un sourcil en entendant sa si trompeuse phrase. Elle aurait volontier cru que la rouquine se moquait d'elle mais il n'y avait aucun indice d'une quelconque moquerie dans son espression ou sa voix. Un air déçu se peignit quelques secondes sur son visage avant qu'elle ne l'efface à la réflexion acide de Madelyn.

'Elle n'a aucun goût ! A quel moment ton look est bien !?'

Sorcha ne put s'empêcher de glousser en se redressant pour prendre le café qui venait d'atterrir devant elle.

- Moi aussi j'aime bien mon look, répondit-elle enfin avec un mince sourire.

Elle déchira le papier du sucre au milieu et versa les deux moitiés dans sa tasse, l'une après l'autre. Elle touilla un peu puis but un gorgée. Le liquide chaud parcourut sa gorge et  Sorcha sentit presque ses muscles se réveiller à nouveau. Elle n'était pas particulièrement fatiguée mais un café était toujours appréciable vu le peu d'heures de sommeil qu'elle avait chaque nuit. Pas sa faute, elle avait toujours mieux à faire que dormir.

'Poor little girl... Fais lui la conversation au moins !
- Parce que j'ai envie ? rétorqua-t-elle en fixant le meuble en face d'elle.
'Elle t'a offert le café, c'est la moindre des choses' répliqua Madelyn sans se démonter. 'Spectra te gronderait si elle savait comment tu te comportais...'
- N'importe quoi, fit Sorcha irritée. Spectra est bien trop gentille pour me dire quoique ce soit.
'Ca, c'est toi qui le dit.'

Sorcha poussa un 'humph' offensé qui fit ricaner Madelyn. Elle prit une nouvelle gorgée de de café puis regarda du coin de l'oeil Lexie. Elle avait un air étrange sur le visage qui amena un sourire amusé sur celui de Sorcha. C'était un air qu'elle connaissait bien pour le rencontrer sur beaucoup de figures quand elle discutait avec Madelyn en public. Sorcha finit par pousser un petit soupir en décidant de prendre la pauvre fille en pitié. Elle n'avait pas été sympa depuis le début, même si elle avait une raison valable cette fois.

- Où est-ce que t'allais sans regarder devant toi au fait ?
'Congrats, tu as officiellement reçu un quart de point en sociabilité !' s'écria Madelyn.
- Formidable Maddy, tu m'en vois ravie, fit-elle à mi-voix en levant les yeux au ciel.

Sorcha se demanda vaguement si la fille allait avoir le cran de demander pourquoi elle parlait visiblement seule. Ca aurait le mérite d'animer un peu la conversation, et ce serait amusant de voir sa réaction. Non pas qu'elle n'avait que ça à faire de sa journée mais puisqu'elle était là... Autant en profiter.

©Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Elena Chase

Elena Chase
Je suis : Anglaise De : Sang-Mêlé J'ai posté : 265
messages. J'ai : 267 comme avatar. C'est : © Rivendell.
Test de personnage Empty
MessageSujet: Re: Test de personnage   Test de personnage EmptySam 19 Aoû - 23:37

Test de personnage (Lexie H. Grace)

Feat Chouquinounette chérie

« - Cette fille est folle » pensa très calmement Lexie. Dans d’autres circonstances, elle se serait sans doute levée et aurait trouvé une excuse pour partir. Le fait est que Sorcha parlait seule, qu’elle était rude, pour ne pas dire désagréable et à la limite du malpoli et elle ne semblait pas avoir grand-chose à faire des conventions sociales. Non pas que cela dérange Lexie la majeure partie du temps.
Au moins, elle avait bien prit le compliment que Lexie lui avait fait, ce qui n’avait fait qu’élargir le sourire de Lexie. Voyez vous, il existait plusieurs types de personnes sur cette terre. Et parmi ces différents types, il y avait ceux qui ne savaient pas accepter un compliment et ceux qui savaient les accepter, de toute évidence, Sorcha, bien qu’un poil arrogante, faisait partie de la seconde partie.
Le café était une distraction bienvenue, une façon plus que bienvenue à vraie dire de ne pas fixer son regard sur la fille colorée assise à côté d’elle et qui semblait se parler à elle-même. Elle ne pouvait cependant pas passer tout son temps à fixer son café sans rien faire, ce serait encore plus suspect que de fixer la fille à côté d’elle. Et probablement plus grossier.
Lexie prit donc une gorgée de café, fermant les yeux un instant pour en savourer l’arome, elle devait se recentrer. Elle avait le choix. Sorcha ne semblait pas lui vouloir de mal, si elle semblait avoir une case en moins, elle n’avait pas fait montre de la moindre agressivité envers elle. Et pourtant, Lexie lui avait renversé un café dessus… De fait, partir en courant dans la direction opposée simplement parce qu’elle était terrifiée par le fait que la jeune femme parlait seule semblait être une option de moins en moins viable dans son esprit.
Ce qui amenait une deuxième, lui poser directement la question ou faire comme si elle n’avait rien remarquer. Sorcha venait de lui poser une question et le fait qu’elle ne tente pas le moins du monde de cacher sa discussion privée… Eh bien, elle prit sa décision.

- Je devais rejoindre ma meilleure amie, j’étais en retard et elle m’a envoyé un message juste quand je sortais pour me dire qu’elle était trop malade pour me retrouver… je lui envoyais justement une réponse.

Elle avait répondu avec un sourire amical et prit une gorgée de café pour rassembler ses pensées et se laisser quelques secondes pour changer d’avis. Non pas que ça risquait d’arriver, ni même de l’aider à poser la question avec davantage de tact.

- Je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer que tu parlais seule… Je peux demander pourquoi?

Elle était partagée entre une tape dans le dos et une facepalm à la suite de cette question… elle manquait terriblement de tact – mais en même temps comment diable est-ce qu’on demande à une personne ce genre de choses – mais en même temps, elle avait fait bien pire avec des sujets bien moins délicats. Elle se contenta donc de son attitude positive et de son sourire en espérant que Sorcha ne prendrait pas – trop – mal sa question.

©Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Test de personnage Empty
MessageSujet: Re: Test de personnage   Test de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
Test de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Broken Law :: Flood :: Flood-