The Broken Law

Bienvenue à toi jeune inconnu(e)
Le secret magique brisé,
Les sorcier déroutés,
La loi dictée par les moldus,

Tels sont les éléments clés de ce fo
Que nous te proposons
Et sur lequel nous espérons
Tu passeras des moments très beaux.


Aventure toi donc sans frein,
Ô Sorcier de coeur
Sur ce forum acquiert la grandeur
Car tu es entre bonnes mains.

The Broken Law

Le secret magique est tombé, le monde se déchire entre sorciers et moldus, quel sera ton camp ?
 

Partagez | 
 Registre des pouvoirs et particularités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Maître du Jeu

avatar
J'ai posté : 117
messages. J'ai : 242
MessageSujet: Registre des pouvoirs et particularités   Sam 4 Juin - 14:33



Les Créatures

Lycanthropes

Places libres : 2/5 (il reste une place élève et 2 places adulte)
Ils peuvent être sorciers ou moldus, ils ont été mordu par un loup-garou et se transforment à chaque pleine lune. Plusieurs individus loup-garous peuvent former une meute. Ils perdent toutes capacités humaines à moins de prendre de la potion tue-loup avant d’être transformer. Ils attaquent tout être humain qu’ils détectent mais ne font rien aux animagus ni aux animaux ordinaires.
Registre : Mary Lestrange & Une réservation (élève)

Vélanes

Places libres : 0/2
Les vélanes sont des créatures magiques redoutables qui peuvent autant être des anges au charme magnétique pour les hommes que des furies aux cheveux de feu et à la colère destructrice. Lorsqu’elles veulent des filles elles frayent avec des humains, en fonction du sexe de l’enfant elles le laissent au père ou non – ils arrivent que ceux-ci arrivent à garder leur fille si elle n’a pas le potentiel attendu par la mère au cours des deux premières années. Les demi-vélanes femelles qui continuent à vivre avec leur mère deviennent entièrement vélanes à leur dix-septième anniversaire suite à une cérémonie d’adoption. Il va sans dire qu’il n’existe pas de vélanes mâles. Et seuls les demi-vélanes et leur descendance peut être joué.
Registre :
©Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotterworld.forumactif.org
Maître du Jeu

avatar
J'ai posté : 117
messages. J'ai : 242
MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs et particularités   Mer 31 Aoû - 12:49



Les Capacités Spéciales

Métamorphomages

Places libres : 2/2 (complet)
Ce sont des sorciers ayant la possibilité de modifier leur apparence par leur seule volonté. En fonction de leur puissance magique et de leur contrôle sur leur pouvoir ils peuvent se métamorphoser totalement en une autre personne où seulement des petits bouts (nez, cheveux…). Ils peuvent transformer des parties de leur corps en ceux d’un animal mais ne peuvent pas devenir entièrement un animal autrement qu’en devenant animagus, comme tout sorcier lambda. Il arrive que leurs émotions les plus puissantes déteignent sur leurs cheveux, par exemple.
Registre : Kyo H. Shiranui & Teddy Lupin

Animagii (pluriel d'Animagus)

Places libres : 1/6
Etre animagus c’est avoir la faculté à se transformer en animal à volonté et sans avoir besoin d’une quelconque formule magique. Pour être animagus il faut avoir un grand niveau magique ce qui signifie que la grande majorité sont des sorciers accomplis et non des élèves, cela exige également un certain nombre d’année d’entraînement. Il est évident qu’excepté quelques rares exceptions tous les animagus sont sur le registre du Ministère.
Registre : Malcolm Willelmson

Legilimancie

Places libres : 0/3
C’est l’art de pénétrer dans les pensées de toute personne ne sachant pas se protéger contre ces intrusions. Il va sans dire qu’un Legilimens moins puissant qu’un Occlumens ne pourra pas pénétrer dans ses pensées. Il va également sans dire qu’il faut être un puissant sorcier pour maîtriser cette magie et qu’elle n’est pas à la portée d’un sorcier de 17 ans à moins qu’il soit exceptionnellement doué.
Registre :

Occlumencie

Places libres : 0/3
C’est l’art de protéger ses pensées contre les intrusions mentales dans le style de la Legilimancie. Il va sans dire qu’un Occlumens moins puissant qu’un Legilimens ne pourra pas protéger ses pensées contre l’intrusion mentale. Il va également sans dire qu’il faut être un puissant sorcier pour maîtriser cette magie et qu’elle n’est pas à la portée d’un sorcier de 17 ans à moins qu’il soit exceptionnellement doué.
Registre :

Fourchelang

Places libres : 0/1
L’art et la manière de parler le langage des reptiles de façon innée. On nait avec, on ne le devient pas, à vrai dire certains ne rendent même pas compte qu’ils sont fourchelang car ils n’ont pas conscience de parler dans une autre langue. Etre Fourchelang est très rare et très mal vu.
Registre :

Empathie

Places libres : 0/3
L’art et la manière de ressentir les émotions d’autrui. Grâce à ce pouvoir ils comprennent plus facilement leurs concitoyens mais lorsque le don est trop puissant il peut les pousser à se renfermer. On nait empathe, on ne le devient pas.
Registre :

Voyance

Places libres : 1/2
Le sorcier possédant le Troisième Œil peut émettre des prophéties ayant un impact sur l’histoire tout comme il peut prévoir de petites choses comme la météo du lendemain. Cela peut se manifester par de forts pressentiments sans que ce ne soient véritablement des visions, quant aux visions elles peuvent être brèves ou être des scènes entières. Cela dépend généralement de leur puissance magique.
Registre : Novaleen Rosenbach

Nécromancie

Places libres : 0/1
C’est une magie très noire qui nécessite une puissance magique hors du commun. Entre autre, il peut appeler des Inferi, des cadavres qui ne bougent que grâce à la magie noire et qui n’ont aucune âme, juste assez de cerveau pour obéir à leur maître. La Nécromancie est une magie dite « abomination » et est encore plus mal vu que le Fourchelang.
Registre :

Magie sans baguette

Places libres : 1/3
Cette magie permet de se dispenser de la baguette qui est un canalisateur de magie. Elle s’appuie sur une connaissance solide de la magie avec baguette et d’une puissance certaine lors de l’enfance, car ce n’est que la magie instinctive de l’enfance qui est contrôlée. Il faut des années pour arriver à faire de la magie sans baguette et cela exige une concentration aiguë de la part du sorcier.
Registre : Elena Chase
©Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotterworld.forumactif.org
Registre des pouvoirs et particularités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquêtes et révélations - Rites secrets et pouvoirs occultes
» separation des pouvoirs
» Pouvoirs du narrateur
» Les pouvoirs du président du conseil d'administration
» Pouvoirs du CdE, sondage des parents et Fondation pour l'Ecole (=association pour le développement du privé hors contrat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Broken Law :: Pour Bien Commencer :: Règlement et Contexte :: Annexes-