The Broken Law

Bienvenue à toi jeune inconnu(e)
Le secret magique brisé,
Les sorcier déroutés,
La loi dictée par les moldus,

Tels sont les éléments clés de ce fo
Que nous te proposons
Et sur lequel nous espérons
Tu passeras des moments très beaux.


Aventure toi donc sans frein,
Ô Sorcier de coeur
Sur ce forum acquiert la grandeur
Car tu es entre bonnes mains.

The Broken Law

Le secret magique est tombé, le monde se déchire entre sorciers et moldus, quel sera ton camp ?
 

Partagez | 
 I'm an angel with a shotgun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Albus S. Potter

avatar
Je suis : Anglaise De : Sang-Mêlé J'ai posté : 185
messages. J'ai : 163 comme avatar. C'est : © Anaëlle
MessageSujet: I'm an angel with a shotgun   Ven 24 Juin - 20:42

Albus S. Potter

   
Nom : Potter
   Prénom : Albus Severus
   Âge : 24 ans
   Date de naissance : 1er Septembre
   Orientation sexuelle : Hétéro
   Groupe : Résistant
   Nationalité et ascendance : Anglais sang-mêlé
   Particularité : Tatouage sur l'homoplate gauche... Quel tatouage ? Oh ! Juste "Sexy and I Know It"
   Baguette : Noisetier et plume de phénix, flexible. 28 cm.
   Patronus : Cheval
   Maison : Serpentard
   Situation familiale : En couple, eh oui mesdames, son coeur n'est plus à prendre ^^
   Célébrité : Francisco Lachowsky
   Crédit : © Eylika
   

   

   
Physique
   Al ressemble énormément à son père, ce qu'il est d'ailleurs assez agacé d'entendre... Si vous connaissez le Survivant, vous n'aurez aucun mal à savoir qu'Albus est son fils, même yeux, même cheveux bruns impossibles à dompter, même taille, même corpulence... C'en est à se demander s'il a hérité du moindre trait de la famille Weasley ou s'il est une copie conforme de l'Elue. La réponse à cette question est "oui", il n'a fort heureusement pas hérité de la mauvaise vue de son père et n'a donc pas besoin de lunettes, fort heureusement, il a également évité tout incident pouvant laisser une cicatrice sur son front.

   
Caractere
    Albus n’est pas la personne la plus arrogante du monde magique, cependant, dire qu’il est modeste serait comme dire que le Seigneur des Ténébres était un enfant de cœur. Albus est également le genre de personne à cacher ses émotions derrière un sourire ou une blague. Il a appris avec son frère qu’il ne valait mieux pas montrer l’impact que pouvaient avoir certaines réflexions. Cela dit, Albus était également le fils d’Harry et Ginny Potter et s’il n’abusait jamais de l’héritage familial, il est vrai qu’il jouait sur l’idée que certaines personnes pouvaient se faire de lui pour tourner la situation à son avantage.
Bien qu’il ne se considère pas franchement comme quelqu’un de particulièrement ambitieux, Albus espérait bien terminer à la tête du bureau des aurors un jour. Ou peut-être même Ministre de la Magie s’il avait quelque chose à apporter à son pays.
Al’ est joueur et taquin, il est beau, charmant, attirant, il le sait et il en joue. Il aime à faire des blagues et s’amuser. Mais il est également loyal et protecteur envers ses proches, il n’accorde pas sa confiance particulièrement facilement mais on ne peut pas dire de lui qu’il soit méfiant pour autant. Enfin, il ne l’était pas particulièrement avant de rejoindre les aurors, il a une certaine tendance à se méfier davantage depuis lors.

   

   ©Elena Chase.

   
Prénom : Margot
   Pseudo : Lena
   Âge : 23 Ans
   Comment avez-vous connu le forum ?: Créé avec Serpynette et Wywynne
   Commentaire :  I’m Sexy And I Know It xD
   Code du règlement :


Histoire

Albus est un membre de la famille Potter-Weasley. Ce qui signifiait un frère et une sœur et un nombre impressionnant de cousins. Ainsi qu’un grand nombre de connaissances parmi les héros de guerres et leurs familles. C’était également synonyme d’une attention accrue des journalistes malgré tous les efforts de ses parents pour les en préserver.
Albus se souvenait encore du jour où il était entré à Poudlard et il s’en souviendrait très certainement toute sa vie, il était terrifié. Terrifié parce que les histoires qu’il avait peur des attentes qui reposeraient sur ses épaules, des réactions des autres étudiants. Et plus encore, de terminer à Serpentard. Ce qui avait résulté en une assez longue conversation d’abord avec le Choixpeau puis ensuite avec le préfet de sa maison. Et qui s’était terminé avec une fierté certaine de la part du jeune Potter de faire partie de la maison des Serpents.
Ses années à Poudlard s’étaient déroulées sans événement notable, à part quelques retenues, un certain nombre de blagues, un nombre conséquent de lettres échangées avec ses parents, une ou deux beuglantes, sa rencontre avec Davies et les matchs de Quidditch. Si physiquement, Albus ressemblait énormément à son père, il avait préféré le poste de Poursuiveur à celui d’Attrapeur et s’en sortait plutôt bien. Puis il avait terminé ses études, s’était pris un appartement et avait entamé ses études d’aurors et maintenant, 7 ans après la fin de ses études à Poudlard, il était désormais auror à plein temps depuis 3 ans désormais.
Puis le secret magique avait été brisé, et le monde entier avait été chamboulé par les révélations qui étaient arrivées.

©Elena Chase.

_________________
Memories have left you broken And the scars have never healed The emptiness in you is growing But so little left to fill You're scared to look back on the days before You're too tired to move on And now you think that you're the only one who doesn't Have to try And you won't have to fail If you're afraid to fly Then i guess you never will
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoife Davies

avatar
De : Sang-Mêlé J'ai posté : 56
messages. J'ai : 140 comme avatar. C'est : angel dust
MessageSujet: Re: I'm an angel with a shotgun   Sam 6 Aoû - 20:32



Bienvenuuue toi qui réuni le couple Potter/Davies ! J'ai hâte de voir leurs rps à ces deux-là xD


Tu es officiellement validé ! Félicitations ! Il y a à présent mille et une choses à faire ! Premièrement il va falloir aller
Recenser ton Avatar. En second, il te faut recenser ton Rang.

Pour continuer dans l'administration, tu peux créer ton Journal de Bord ainsi que ta Fiche de Liens.

Si tu as du mal à débuter dans le RP, jette donc un coup d'œil à la Recherche RP et on se fera un plaisir de te trouver un partenaire ! Si tu es un peu perdu et que tu as besoin d’un guide va donc par Ici, on t’en trouvera un sans soucis !

Pour t'aider un peu mieux à comprendre le système de points, tu as un sujet À cet Endroit ! Pour te garder actif, les Activités sont faites pour toi.

Enfin, si tu y penses, quelques Votes seront le Bienvenue, cela amènera peut-être d'autres âmes comme la tienne ici bas.

En espérant que ton séjour parmi nous soit des plus agréables. N'hésite pas à te tourner vers le staff pour quoi que ce soit !


Le Maître du Jeu,

© Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm an angel with a shotgun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracion al angel de la guardia
» In the arms of the angel (dans les bras de l'ange)
» LIBERA - ANGEL VOICES
» LIBERA - ANGEL VOICES
» Kokkuri- san ou Angel-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Broken Law :: Pour Bien Commencer :: Here I Am :: Présentations validées :: Adultes-