The Broken Law

Bienvenue à toi jeune inconnu(e)
Le secret magique brisé,
Les sorcier déroutés,
La loi dictée par les moldus,

Tels sont les éléments clés de ce fo
Que nous te proposons
Et sur lequel nous espérons
Tu passeras des moments très beaux.


Aventure toi donc sans frein,
Ô Sorcier de coeur
Sur ce forum acquiert la grandeur
Car tu es entre bonnes mains.

The Broken Law

Le secret magique est tombé, le monde se déchire entre sorciers et moldus, quel sera ton camp ?
 

Partagez | 
 Girl with a sarcastic smile ♦ Aoife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Aoife Davies

avatar
De : Sang-Mêlé J'ai posté : 56
messages. J'ai : 140 comme avatar. C'est : angel dust
MessageSujet: Girl with a sarcastic smile ♦ Aoife   Ven 15 Juil - 17:04

Aoife Davies

Nom : Davies, nom sans grande importance qu’elle apprécie grandement. Ca lui donne un certain cachet authentiquement gallois vous voyez ? En plus de son prénom, bien sûr.
Prénom : Aoife, prénom qui lui a donné des sueurs froides quand elle a dû apprendre à écrire et dont l’orthographe n’a aucun rapport avec la prononciation étant donné qu’on le prononce « Effa ». Vive le gallois.
Âge : 24 années déjà à faire chier le monde pour son plus grand bonheur.
Date de naissance : 8 février 2006 avec un mois de retard et en plein milieu du petit-déjeuner – eh ! on a les gênes de l’emmerdeuse de service ou on les a pas.
Orientation sexuelle : Pure hétéro, d’ailleurs elle a un homme en pleine ligne de mire. Ce qui ne l’empêche pas de s’amuser avec d’autres hommes… vous savez, pour s’amuser, ou titiller un peu la jalousie masculine.
Groupe : Résistants, elle ne s’est pas enfuie quand les mesures des Inquisiteurs ont été annoncé mais c’est simplement qu’il a fallu qu’elle supervise la fuite de sa famille et qu’elle a promis à sa mère de veiller à ce qu’Erin n’ait rien. Aussi le fait qu’elle n’aurait pas supporté son père assez longtemps pour une fuite ensemble.
Nationalité et ascendance : Double nationalité galloise et anglaise et de sang-mêlé. Après tout être « pur » réduit la diversité, et ça a attaqué pas mal de neurones dans les années 70-90.
Particularité : A part que c’est une belle garce vous voulez dire ? Elle a tout le temps un carnet de dessin sur elle et souvent un crayon dans les cheveux.
Baguette : Bois de Sorbier, ventricule de dragon, rapide, souplesse, 25 cm.
Patronus : Un ours, certes pas très féminin mais ça résume bien Aoife : il faut être très doué pour l’approcher sans y laisser quelques plumes et une fois fait c’est un nounours un peu bourru.
Maison : Serdaigle a eu l’honneur de l’accueillir bien qu’elle en ait étonné plus d’un par son caractère durant ses années d’études. C’est-à-dire qu’il faut passionner la demoiselle pour faire remonter le côté studieux de sa maison sinon c’est la pire des cancres… plus ou moins.
Situation familiale : Elle a quelqu’un dans sa ligne de mire et compte bien mettre le grappin dessus mais sinon elle est célibataire. Avec quelques coups d’un soir quand elle veut s’amuser.
Célébrité : AnnaSophia Robb
Crédit : Angel Dust


Physique
Grande et bien formée, blonde aux yeux bleus, Aoife peut être considérée comme ces barbies superficielles qui ne font que s’appliquer couche de maquillage sur couche de maquillage. Eh bien, vous n’aurez peut-être pas totalement tord mais elle se respecte suffisamment pour ne pas trop se maquiller. Outre ce détail, elle aime beaucoup jouer sur son apparence et adore constater que son charme fait des ravages. Du moins jusqu’à ce qu’elle ouvre la bouche.

Caractere
Sarcastique. Depuis l'âge où elle a découvert les sarcasmes elle adore les employer pour fermer la bouche des gens qu'elle n'aime pas ou pour taquiner ses amis et ses sœurs aussi. Aoife est devenue très forte à ce petit jeu et ce n'est pas rare qu'elle ait le dernier mot. Pour sa plus grande satisfaction.

Travailleuse. Si elle a toujours très bien travaillé, elle est pourtant loin de la réputation d'obsédé du travail de son ancienne maison (à savoir Serdaigle). A part pour les choses qui la passionnent, dans ce cas-là, la voir s'acharner pour atteindre la perfection (du moins ce qui s’en approchait le plus) n’était pas rare.

Loyale. Lorsqu'on gagne son amitié et son respect alors elle sera loyale. Des personnes très peu nombreuses il faut le dire mais elle se repose totalement sur eux et attend que ce soit réciproque. Une vraie petite Poufsouffle dans ce domaine. Ceci dit elle a aussi un côté Serpentard parce que si vous n'avez pas sa loyauté, elle n'hésitera pas à retourner sa veste et vous donner un coup de poignard dans le dos tant que ça sert ses intérêts ou ceux de ses proches.

Observatrice avec grande mémoire. Ces qualités se sont notamment développées grâce à ses dessins. Souvent Aoife avait juste croisé une personne dans la queue d'un magasin quelconque ou quelque chose du genre, une personne qui avait réussi à l'intriguer et donc elle voulait faire le portait elle devait donc mémoriser le plus de détails possibles en peu de temps. Raison pour laquelle elle avait travaillé son sens de l'observation et sa mémoire au point d'en impressionner plusieurs personnes. Ce qui ne manque jamais de la rengorger.

Tolérante. De par sang mêlé, c'est assez évident qu'elle n'était pas adepte des règles puristes qui – même si la tendance avait grandement diminué depuis une trentaine d'année – sont toujours appliquées dans certaines familles. De plus son éducation a fait d'elle quelqu'un de parfaitement tolérante que ce soit envers des créatures magiques, des sorciers n'ayant pas un sang assez pur pour certaines personnes ou des cracmoles. Elle donnera donc une chance à tout le monde – du moins dans la théorie parce qu’en vérité elle ne donne de chance à personne qui ne supporte pas son caractère.

Libérée. Aoife était ce qu'appelle les gens délicats une "femme libérée". Non elle ne couchait pas à droite et à gauche, mais disons que lorsqu'un mec lui plaisait et qu'ils étaient tous deux célibataires elle ne se privait pas d'aller le lui dire. Et comme pas mal de garçons lui ont plu elle a un certain nombre d'ex – dont peu qui ont partagé son lit malgré les rumeurs qui couraient à l’époque de ses études. Même si elle est maintenant casée et fidèle depuis un certain nombre d’années sa réputation lui colle à la peau et elle s’amuse toujours autant à observer les réactions d’Albus quand il faisait face à des rumeurs persistantes.

Fidèle. Contrairement à ce que son passé sulfureux peut laisser penser Aoife a horreur de l’infidélité et a toujours prévenu ses ex que si elle le découvrait en train de la tromper elle détruirait et sa réputation et sa dignité. Elle a bien essayé d’intégrer le service trois pièces dans la menace mais les violences physiques étaient rigoureusement interdites dans le château alors elle dû abandonner. Imaginez sa déception.

Imaginative. Elle est particulièrement imaginative, c'est souvent de son imagination qu'apparaisse ses peurs les plus déraisonnées mais également ses rêves les plus formidables. Et c'est toujours grâce à son imagination qu'elle couche les uns et les autres sur le papier en rajoutant foule de petits détails qui font tout une œuvre comme elle l'a déjà souvent constaté.

Belle garce. Oh, pas autant que dans son adolescence – elle a mûrit et s’est un peu calmée – mais elle est toujours parfaitement capable de sortir de jolies phrases toutes en venin face aux personnes qu’elle ne supporte pas ou qui l’embêtent… ou quand c’est sa période rouge. Que ce soit des mensonges ou une cruelle vérité, personne ne fera taire Aoife si elle a décidé de déverser son venin.

Souriante. Certes c’est une garce (et fière de l’être qui plus est – ça l’amuse plus que d’être gentille –) mais elle a souvent le sourire aux lèvres. Un sourire amical pour les premières rencontres, un sourire sarcastique pour les amis qu’elle garde dans l’optique « je t’aime bien mais tu peux courir pour que je te le montre » et un sourire méchant ou narquois pour les personnes qu’elle n’aime pas – sourire souvent accordée à une gentille phrase par ailleurs –.  

Arrogante. Vraiment beaucoup, bien qu’elle garde le plus souvent ses réflexions pleines de morgues pour elle-même. Elle ne s’appelle ni Chase ni Potter, merci bien.

Imperméable. Imperméable oui, aux moqueries, sarcasmes, rumeurs et autres réputations dont elle pouvait faire l’objet. S’il y a bien une personne dans ce monde qui s’assume sans problème c’est elle, elle n’a honte de rien.


©Elena Chase.

Prénom : Daphnée
Pseudo : Mary
Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Je l’ai créé hé Cool
Commentaire : Je vous n’aime ?
Code du règlement :



Histoire

Aimer. Les futurs parents Davies se rencontrèrent pour la première fois peu après que Shiohban Lloyd eut emménager dans la jolie petite ville de Laugharne, à quelques rues seulement de l'appartement où vivait Ian Davies. Ce fut lors d'une visite aux Jardins Botaniques Nationaux que leurs destins se réunirent, Shiohban y venait pour la première fois et avait donc posé plusieurs questions au guide, un certain Ian. Après cette première rencontre, Shiohban revint souvent admirer les plantes - et son beau guide du premier jour - et en découla plusieurs rendez-vous. La suite, vous la devinez, ils finirent par sortir ensemble, s'aimer, se marier et eurent trois jolies petites filles.

Naissance. Leur première fille fut Sheena, un véritable soulagement pour eux qui commençait à croire qu'ils n'auraient pas d'enfants. Deux autres filles suivirent pourtant, Aoife et Erin, emplissant un peu plus leur vie d'un bonheur incroyable. Deux ans séparaient chacune des filles et pourtant elles étaient aussi proches que possible pour des filles un peu capricieuses. Si les chamailleries étaient fréquentes, les rires l'étaient tout autant et c'était tout ce qui leur importait.

Grandir. Les petites Davies grandirent dans la ville qui avait vu l'histoire de leurs parents éclore, leur enfance parsemée de bêtises en tout genre, de caprices encore plus farfelus et d'histoires de magie stupéfiantes car souvent vraies - bien qu'un peu exagérées. Sheena découvrit ses pouvoirs magiques et en profita rapidement pour faire des farces à sa famille, surtout à ses petites sœurs à vrai dire. Ce fut ensuite le tour d'Aoife à son grand ravissement et devinez ce qu'elle fit ? Elle se vengea (presque gentiment) des blagues de sa sœur.
Mais Erin ne fit jamais de magie. Cracmole. Le mot tomba comme un couperet. Leur père n'adressa plus que sèchement la parole à sa benjamine, le plus rarement possible. Leur mère fut désespérée de cette réaction mais tenta d'arranger la situation de son mieux. Les deux aînées devaient partir pour Poudlard seulement quelques semaines plus tard, cela leur serra le cœur de savoir que leur petite poupée joyeuse serait malmenée par leur père durant le temps de leur absence mais elles n'avaient pas le choix et Erin le savait. Ce fut Aoife qui fut la plus touchée par cette situation car sa petite sœur comptait énormément pour elle et qu'elle voulait la protéger, mais elle ne pouvait pas et en voulut terriblement à leur père pour sa réaction. A partir de ce moment, elle ne lui fit d'ailleurs plus confiance et lui tint tête aussi souvent que possible pour lui montrer qu'il également perdu son respect.

Indépendance. Les trois sœurs avaient toujours été très proches, lorsque Sheena était partit à l'autre bout du pays elles en avaient souffert. Mais à présent elles étaient définitivement séparées, Erin et les autres à cause de sa nature non-magique, les deux aînées à cause de leurs comportements si différents. Une Serdaigle peu sérieuse, une Serpentard trop ambitieuse. Deux comportements trop différents pour que les deux sœurs, déjà froissées à cause de leur père que l'une excusait et l'autre non, restent aussi proches que dans leur enfance. Elles gardèrent une relation pleine de rire mais les confidences et la confiance mutuelle entre sœurs s'étaient peu à peu effacés pour faire place à un gouffre d'incompréhension. Aoife et Erin restèrent aussi proches que possible, s'échangeant autant de courrier que possible, aussi souvent que possible.

Apprentissage. Aoife eut une vie mouvementée à Poudlard entre ses études, les garçons, ses amis, le dessin et les soirées. Elle partageait son temps (presque) équitablement entre toutes ces activités et eut un nombre considérable de dessins à ranger… et de garçons à larguer. Sans compter les filles qui ne la portaient pas dans leur cœur et qu’elle se faisait un plaisir d’éloigner en leur donnant quelques doutes sur la fidélité de leur copain. Ahh, période de félicité. Elle ne se prive d’ailleurs pas pour dire que c’était une des périodes les plus amusantes de sa vie jusque-là. Et puis un jour elle a rencontré Albus Potter en bonne et due forme – au milieu de la nuit dans la cuisine, tout est normal – et le jeu du « je t’aime moi non plus » commença. Ils se tournèrent autour pendant des mois avant de vraiment sortir ensemble… mais le jeu continua tout de même. Aoife eut ses ASPICs avec les honneurs et se dépêcha de trouver un appartement pour s’éloigner de l’ambiance tendue qui s’était installée alors qu’Erin grandissait et que Ian avait de plus en plus de mal à cacher son mécontentement.

Evolution. Aoife s’était séparée d’Albus depuis longtemps d’un commun accord, décidant à la fin des ASPICs qu’ils voulaient découvrir le monde adulte avant de s’engager sérieusement dans quoique ce soit. Dès qu’elle fut majeure aux yeux de la justice moldue, Sheena (qui venait de finir ses études), Aoife et Erin firent les démarches nécessaires pour que la benjamine aille habiter chez la cadette de la famille. Vers la fin, elles demandèrent l’accord et l’aide de leur mère qui accepta avec résignation et mirent bientôt leur père face au fait accompli. Loin de s’indigner, il donna rapidement son accord et bientôt Aoife et Erin habitait ensemble avec l’aide financière de Shiohban et Sheena. Aoife trouva un petit boulot (serveuse du côté moldu) pour combler les trous et commença en parallèle ses études d’archéologie spécialisée en Rune (et option Arithmancie parce que les chiffres et elle ça fait un). Elle habitait dans son petit trois pièces avec Erin, la cohabitation se passant bien malgré quelques incidents dû aux mondes relativement différents où elles vivaient. Deux plus tard, Erin avait son diplôme et se trouvait une école à l’autre bout du pays. Elle déménagea donc et Aoife se retrouva seule dans son trois pièces, ça lui fit bizarre un mois… puis elle s’habitua.  

Actualité. Maintenant Aoife est en dernière année pour devenir chercheuse (et donc chef de chantier) et souvent en voyage – à l’étranger ou non –. Maintenant il y a le Secret Magique brisé et un mouvement politique qui menace sa famille qui a dû fuir sous peine de finir lyncher par leurs voisins. Aoife les a aidés à s’enfuir et a promis de garder un œil sur sa petite sœur. De fait, elle lui a demandé de faire profil bas et de ne surtout pas se faire remarquer, tout le monde devait ignorer que sa famille était sorcière. Aoife tente d’avoir une vie plus ou moins normale mais il est clair qu’elle ronge son frein quand elle entend des pro-Inquisiteurs parler. Ce qui ne l’empêche pas de détruire verbalement ces abrutis.

©Elena Chase.


Dernière édition par Aoife Davies le Jeu 1 Sep - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar
J'ai posté : 117
messages. J'ai : 242
MessageSujet: Re: Girl with a sarcastic smile ♦ Aoife   Mer 3 Aoû - 21:46



En voilà une qui ne manque pas de Mordant,
Bienvenue à toi...


Tu es officiellement validé ! Félicitations ! Il y a à présent mille et une choses à faire ! Premièrement il va falloir aller
Recenser ton Avatar. En second, il te faut recenser ton Rang.

Pour continuer dans l'administration, tu peux créer ton Journal de Bord ainsi que ta Fiche de Liens.

Si tu as du mal à débuter dans le RP, jette donc un coup d'œil à la Recherche RP et on se fera un plaisir de te trouver un partenaire ! Si tu es un peu perdu et que tu as besoin d’un guide va donc par Ici, on t’en trouvera un sans soucis !

Pour t'aider un peu mieux à comprendre le système de points, tu as un sujet À cet Endroit ! Pour te garder actif, les Activités sont faites pour toi.

Enfin, si tu y penses, quelques Votes seront le Bienvenue, cela amènera peut-être d'autres âmes comme la tienne ici bas.

En espérant que ton séjour parmi nous soit des plus agréables. N'hésite pas à te tourner vers le staff pour quoi que ce soit !


Le Maître du Jeu,

© Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotterworld.forumactif.org
Girl with a sarcastic smile ♦ Aoife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Smile Train (le train du sourire)
» GOSSIP GIRL!!!!!!!!!!
» my very special girl !
» Glory Girl
» Smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Broken Law :: Pour Bien Commencer :: Here I Am :: Présentations validées :: Adultes-