The Broken Law

Bienvenue à toi jeune inconnu(e)
Le secret magique brisé,
Les sorcier déroutés,
La loi dictée par les moldus,

Tels sont les éléments clés de ce fo
Que nous te proposons
Et sur lequel nous espérons
Tu passeras des moments très beaux.


Aventure toi donc sans frein,
Ô Sorcier de coeur
Sur ce forum acquiert la grandeur
Car tu es entre bonnes mains.

The Broken Law

Le secret magique est tombé, le monde se déchire entre sorciers et moldus, quel sera ton camp ?
 

Partagez | 
 Magnificient tout simplement. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Magnus Walker

avatar
J'ai posté : 307
messages. J'ai : 294 comme avatar. C'est : SNWHITE.
MessageSujet: Magnificient tout simplement. [Terminé]   Sam 16 Juil - 23:58



Magnus Régulus Walker

De corps comme d'esprit, je suis la perfection incarnée. Je suis né pour vous éblouir & si la perfection avait un nom, elle porterait le mien.


Nom : Walker
Prénoms : Magnus Regulus
Âge : 16 ans
Date de naissance : 6 mars
Orientation sexuelle : Bisexuel
Nationalité et Ascendance : anglais de sang mêlé
Particularités : Être une lumière ? Aucune particularité. Magnus s’intéresse ceci dit aux animagi déclarés ou non. Peut-être se lancera t'il dans la pratique plus tard. A voir.
Habitudes : Regarder de haut (même quand il n'est pas le 'plus grand' ○ se tenir informer de tout et de rien, s'il n'a pas sa gazette ou ne met pas la main sur l'objet de son désir il grince des dents et joue de sa fourchette dans son assiette en ruminant sombrement avant de finir par soit taper l'incruste près de quelqu'un possédant la chose (et d'en prendre le contrôle) soit de prendre la gazette d'un autre ○ En ordre... son pupitre, le vôtre, une plume non aligné avec une feuille de parchemin et c'est le drame, imaginez les cours de potion ou de botanique.
Groupe : Neutre
Avatar : Ezra Miller

Anecdotes
Un matin comme un autre ou presque. Magnus se trouvait dans la grande salle, son regard cherchant une chouette transportant sa joie matinale, la gazette quand il dû se rendre à l'évidence que contrairement à son voisin d'en face, Hermes Newman, celle ci l'avait bouder.

Ô monde cruel ! Le garçon avait haussé un sourcil, claqué la langue de manière silencieuse avant de plonger un regard de charognard sur le 'béni' du pain quotidien, Hermes, comparse de dortoir, chanceux et élu du jour. Un regard brûlant destiné à sa muse, la dernière page du journal s'offrant à ses yeux... la seule, l'unique.

Il ne lâcherait pas l'affaire. Sirotant son jus sans céder une miette, Newman fini par grincer des dents, n'en pouvant plus de se sentir ainsi observer avec ferveur, aussi, ce dernier décida d'étaler le journal sur la table pensant partager la lecture ensemble... qu'il eu comprit la proposition ou non importa guère, à la seconde même où le journal frôla le centre de la table que Magnus s'en empara pour son usage personnel, prenant sa pose des matins quotidiens, celle que Hermes avait avant qu'il ne cède.

Quand on veut, on peut. Quand il veut, il obtient. Gardez en tête de tenir fermement votre journal !

Caractère

Parceque je suis Magnifique.

Magnus est quelqu'un de cultivé et qui par ce simple fait n'hésite pas à vous regarder de haut si vous ne faites pas parti de son cercle d'ami. Un regard qui voit loin, un regard haut, un air supérieur lorsqu'il traverse les couloirs seul. Un regard malicieux, un sourire en coin, un air fort abordable lorsqu'il est avec ses proches. Magnus est un conflit entre deux personnalités. Soit vous êtes un étranger, soit vous êtes un camarade. Plus simplement vous êtes soit un rébus soit de sa famille.

Rébus ou non, telle est la question. Il y a deux types de rébus selon Walker, ceux qui le reste et ceux qui évolue pour faire partie de son cercle gravitant autour de lui... parce que oui il n'est pas de ceux à penser qu'il est une étoile parmi tant d'autres ou une personne gravitant autour de vous, non, Magnus est votre centre de gravitation, Magnus est le soleil quand vous êtes les planètes, vous tournez, il brille et vous observe, il vous éclaire purement et simplement, il vous inspire. Enfin, c'est une chose qu'il pense et qu'il n'hésite pas à déballer quand vous ne représentez rien pour lui alors qu'à côté de cela il le pensera mais se préservera de le dire à ses camarades...

Attention, ne pensez pas pour autant qu'il malmène et pense à mal de ces derniers ! Magnus aime ses camarades, ils ne le sont pas devenu comme ça, c'est une affaire de confiance... de réciprocité de... enfin c'est compliqué mais ses camarades qu'il considère comme une prolongation de sa famille forment une bulle à protéger. Un mot de travers sur l'un d'eux, soyez sûr que vous vous en mordrez les doigts.

Comment être ami avec Magnus.
1) Supportez son caractère et ses airs supérieurs, la première approche est souvent fatale.
2) Si vous réussissez à faire abstraction de son premier regard de prétentieux sûr de lui qui vous fait vous sentir comme la plus insignifiante chose à ses yeux, vous êtes proche de réussir à faire parti de son cercle de connaissance !
3) Les amis de ses amis sont ses amis. Vous progressez encore davantage pour devenir une personne qu'il apprécie !
4) Proposez lui des choses intéressantes, dialoguez, faites des blagues, n'importe quoi, l'air de rien une fois le personnage cerné c'est un bon garçon qui vous souris facilement tout en vous charriant.
5) C'est bon. Vous êtes son ami. Mais attention, toutes traîtrises ou fourberie à son égard et vous êtes un homme mort, une croix sur votre vie sociale.

Magnus peut finalement s'entendre avec beaucoup de personne, de la personne la plus simplette à qui étaler sa science, de la personne effacée à qui servir de modèle à vénérer, de la personne studieuse avec qui concurrencer, de la personne tête brûlé qui lui proposera de faire une virée dans la forêt interdite ! Un défi, une virée la nuit, Magnus lèvera les yeux vers vous pour savoir si petit a, il a, devant lui un fou agonisant avec un pied dans la tombe ou petit b, une personne au regard sûr de lui. Clairement, ce n'est pas le jeune Walker qui vous proposera de pavaner dans un lieu interdit à une heure interdite mais il vous suivra volontiers s'il n'a rien de passionnant à faire et/ou si vous savez ce que vous faites.

Il est curieux de constater que l'on pense savoir tout de sois pour finalement se rendre compte qu'un petit détail remet tout en question. Le jeune Walker sait qu'il est 'pas mal' après tout il a de l'allure et de la prestance donc c'est tout à fait normal que certaines jeunes filles lui tournent autour... moins quand il ouvre le bec et qu'il vous regarde de haut certes, mais à bonne distance ou de son cercle c'est du gâteau finalement de sortir avec lui. Magnus n'est pas un petit voyou, c'est un curieux, il aime tester des choses, le gout d'un baiser par exemple. Ses petites relations n'ont jamais eu rien de platonique, c'était juste du 'au gré du vent' avant de se terminer en bon terme. Le garçon n'a jamais été décontenancé ou hésitant jusqu'à ce jour d'hiver où il finit par déceler une certaine attirance de sa part envers un garçon... le jeune resta planté la bouche ouverte de choc, ses petits yeux filant la silhouette de son trouble avant de tourner les talons, de se poser contre un mur, de se remettre à fixer à bonne distance son trouble pour finir par hausser les épaules. Oh. Bien. Il aimait les hommes et les femmes, que de choses à découvrir n'est ce pas ! Sauf que... Magnus n'est pas du genre à suivre une proie, non, il préfère de loin l'observation avec insistance et des regards qui en disent long jusqu'à ce que sa cible lui mange dans la main (la fuite n'est pas une option... si ses regards vous gênes, confrontez le, pour le meilleur ou pour le pire). Ensuite de quoi il ne la lâchera plus jusqu'à trouver chose plus intéressante ailleurs.

Une dernière chose à évoquer serait peut-être sa passion naissante pour les paris, avec le secret brisé, Magnus apprécie imaginez les pièces évoluer, la situation changer et parier ou débattre de ce que sera fait demain... même s'il détesterait grandement avoir tord sur ses 'prognostiques' encore que, pourquoi se tromperait il ?!

crackle bones





Derrière l'écran
Pseudo : Mo
Prénom : Lindsay
Âge : Ca ne se demande plus x-X
Pays : Belgique
Fréquence de connexion : 5/7
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Le fils spirituel de Chase & Argent ou de Davies peut-être ?
Code du règlement :
crackle bones


Dernière édition par Magnus Walker le Ven 22 Juil - 0:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Walker

avatar
J'ai posté : 307
messages. J'ai : 294 comme avatar. C'est : SNWHITE.
MessageSujet: Re: Magnificient tout simplement. [Terminé]   Sam 16 Juil - 23:59



Histoire




Magnus est né dans une famille aisée de Ipswich, anglais de pur souche et de sang mêlé. Ses parents, Elianor Hodge et Flint Walker, se sont rencontré à Poudlard, madame était de la maison Gryffondor tandis que monsieur tenait de Poufsouffle et une fois leurs études achevées ils ne se sont plus jamais quitté et ce n'est pas Magnus qui à ce niveau tachera d'en savoir plus sur leurs ébats malgré sa soif d'être à la page sur tout les sujets. Par contre il est effrayant de constater d'avis des parents au fil des ans que le gamin ressemble énormément de corps comme d'esprit au frère jumeau de Monsieur Walker, Clint (vive l'originalité des prénoms) lequel roule des jours heureux actuellement à Azkaban pour le meurtre d'une famille moldu dont au final on ne sait trop rien. Ils se trouvaient là au mauvais endroit au mauvais moment.

Flint et Clint, le jour et la nuit, ne se sont jamais bien entendu et il n'y avait qu'un seul point commun en dehors de leur ressemblance et de leur famille entre eux : leur amour pour Elianor. Elianor a tranché et si au début Clint semblait l'accepter en passant des heures aux côtés de la famille Walker à surveiller Magnus d'un oeil avisé, il fini par arrêter de venir pour commettre l'impardonnable quelques mois plus tard. Flint n'a jamais rendu visite à son frère depuis.

Dés son plus jeune âge, Magnus se démarqua déjà par certains propos enfantin assez dur. Dire d'un enfant qu'il est bête parce qu’il ne sait pas encore lire ou compter sur ses dix doigts lui valu quelques réprimandes. 'Ca ne se dit pas, tu peux le penser mais tu ne dois pas le dire ou alors trouve la manière de le dire sans blesser.' revient au même que de  demander si 'c'est de naissance ta connerie ?'.

Vint la naissance de Leliana, petit rayon de soleil à l'opposé de son frère et qui pourtant est très proche de ce dernier. Magnus veille sur elle depuis qu'elle a pointé le bout de son nez. Les cheveux aussi sombre que les siens, son reflet à travers ses yeux sombres, une perfection. C'est avec le coeur confiant mais en même temps irrité qu'il parti pour Poudlard... ne plus voir sa soeur... il lui faudrait patienter quatre ans pour qu'elle ne vienne à son tour.

Son appartenance au monde magique ne s'est pas non plus fait attendre et il n'y eu pas non plus de surprise, madame et monsieur se doutaient qu'il le serait à son tour. Par contre le fait de le retrouver à 'léviter' au dessus d'un gamin qu'il méprisait pour le regarder de haut ça... c'était pas vraiment ce dont les parents s'attendaient. Rien d'extraordinaire en somme.

Cinq ans après Leli' c'est Helena qui naquit, tenant plus de madame Walker, la gamine était moins sombre de couleur, en fait elle n'était carrément pas noir de cheveux mais blonde ce qui avait fait rehaussé les sourcils du garçon en voyant cela surtout comparé à Leliana. Et non, madame n'avait pas été voir ailleurs, même si Magnus lui avait demandé si c'était bien sa petite soeur.

Les années passèrent, calmes pour la plupart, empruntent de découverte, d'amis comme d'ennemis (entendons par là les gens ne pouvant pas le piffer) jusqu'au jour ou une partie de son monde, ses fondations, fut mit en doute, un tournant, une découverte qui ébranla Magnus un court instant.

A 15 ans, son premier choc, son premier béguin pour un garçon. Il en avait déjà eu pour des filles. Après s'être rendu à l'évidence sans trop de formalité ou de remise en question à se lamenter 'qu'il ne sait pas, que c'est pas vrai ou autre...', les faits sont là faut l'accepter c'est pas difficile selon lui. Le garçon s'était mit à observer sa proie avec fort insistance, des regards qui attièrent d'autres regards, plus sombre y compris celui de sa cible. Vint le jour où marchant dans les couloirs avec un camarade, son 'crush' (qu'il n'avait pas remarqué) et sa bande se mirent à jacasser sur son dos, Magnus haussa un sourcil avant de lancer un petit sourire en coin à vous-savez-qui lequel devint pourpre... ou blanc... enfin sa couleur avait clairement changé, quoiqu'il en soit les propos fulminant finirent par déplaire à son ami qui prit sa défense... erreur de la part du groupe de son crush, ils commencèrent à parler à mal à son camarade ce qui aux yeux de Magnus était un acte à ne surtout pas commetre. Le garçon finit alors par s'approcher du groupe avec un regard froid et un air supérieur qu'il fini par poser sur le 'crush'... en une fraction de seconde Magnus plaqua sa proie au mur avant de lui voler un baiser sombrement et de se détacher rapidement la seconde d'après, s'éloignant à petit pas du lieu du 'crime'... sa 'victime' ex-crush (parler en mal d'un camarade et le désintérêt surpasse la passion d'un retroussement de nez et d'un sourcil rehaussé) tomba à genoux, rouge pivoine avant d'hurler à la mort pitoyablement. Lamentable n'est ce pas ?

- Mais t'es complètement fou Mag' !
- Hum.
- Ce qui veut dire ?
- Je suis d'accord en quelques sortes.
- Et donc ?
- Rien d'exceptionnel. Fini par constater Walker en passant la langue sur ses lèvres. Il est étonnant de constater qu'une attirance peut être aussi éphémère qu'un pet à ses yeux. Il vous consume du regard et l'instant d'après il disparaît.

Cette année scolaire se termina normalement, si l'on fait l'impasse sur les mollusques bavant sur son dos de façon grotesque et son ex crush tout flippé rasant les murs, mais l'année ne se termina tout simplement pas comme il l'aurait songé de façon banale. Non. Le secret du monde magique fut soulevé et... c'est avec curiosité et anxiété qu'il découvrit les réactions et les factions se formant. Il était à l'abris à Poudlard, lui et sa sœur mais pas la dernière hors si l'on venait à toucher un cheveux de cette dernière, aussi vil qu'il pourrait l'être, le/s coupables le sentiraient passer. De son point de vue, sorcier et moldu ne sont qu'un mais il est davantage intéressé par les échanges qu'ils ont entre eux... à l'instar d'un jeu d’échec, chacun à son rôle et les pièces se mettent en place, jouant avec le temps, Magnus essaye d'imaginer les différents scénarios possibles, du plus lugubre au plus naïf. Il aime à lire l'actualité de par son intérêt pour les 'conflits' et 'lois' actuellement mit en place et c'est donc anxieux comme cachant un intérêt profond pour 'le jeu' qu'il est retourné à Poudlard pour débuter sa sixième année. Et si on pariait sur les prochaines victimes ? Les prochains Inquisiteurs ? Ou encore les infiltrés ? Débattons, de tout et de rien mais débattons.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar
J'ai posté : 117
messages. J'ai : 242
MessageSujet: Re: Magnificient tout simplement. [Terminé]   Jeu 4 Aoû - 11:12



Je vois... une pointe d'arrogance et un soupçon de grandeur. Ma foi, tout indique :


Tu es officiellement validé ! Félicitations ! Il y a à présent mille et une choses à faire ! Premièrement il va falloir aller
Recenser ton Avatar. En second, il te faut recenser ton Rang.

Pour continuer dans l'administration, tu peux créer ton Journal de Bord ainsi que ta Fiche de Liens.

Si tu as du mal à débuter dans le RP, jette donc un coup d'œil à la Recherche RP et on se fera un plaisir de te trouver un partenaire ! Si tu es un peu perdu et que tu as besoin d’un guide va donc par Ici, on t’en trouvera un sans soucis !

Pour t'aider un peu mieux à comprendre le système de points, tu as un sujet À cet Endroit ! Pour te garder actif, les Activités sont faites pour toi.

Enfin, si tu y penses, quelques Votes seront le Bienvenue, cela amènera peut-être d'autres âmes comme la tienne ici bas.

En espérant que ton séjour parmi nous soit des plus agréables. N'hésite pas à te tourner vers le staff pour quoi que ce soit !


Le Maître du Jeu,

© Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotterworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Magnificient tout simplement. [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
Magnificient tout simplement. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Broken Law :: Pour Bien Commencer :: Here I Am :: Présentations validées :: Élèves-