The Broken Law

Bienvenue à toi jeune inconnu(e)
Le secret magique brisé,
Les sorcier déroutés,
La loi dictée par les moldus,

Tels sont les éléments clés de ce fo
Que nous te proposons
Et sur lequel nous espérons
Tu passeras des moments très beaux.


Aventure toi donc sans frein,
Ô Sorcier de coeur
Sur ce forum acquiert la grandeur
Car tu es entre bonnes mains.

The Broken Law

Le secret magique est tombé, le monde se déchire entre sorciers et moldus, quel sera ton camp ?
 

Partagez | 
 ♫ It might be you wound but they're my sutures ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Elena Chase

avatar
Je suis : Anglaise De : Sang-Mêlé J'ai posté : 258
messages. J'ai : 243 comme avatar. C'est : © Rivendell.
MessageSujet: ♫ It might be you wound but they're my sutures ♫   Mer 20 Juil - 19:31

Elena Chase

   
Nom : Chase
   Prénom : Elena
   Âge : 24 ans
   Date de naissance : 3 Avril
   Orientation sexuelle : Lesbienne
   Groupe : Résistante
   Nationalité et ascendance : Anglaise de sang-mêlé
   Particularité : Elena a deux tatouages, le symbole de l’infini sur son omoplate  droite qui est un tatouage moldu et un cobra royal couronné au poignet gauche qui lui est un tatouage sorcier.
   Baguette : 31,25cm en cèdre et crin de licorne
   Patronus : Aigle Royal
   Maison : Serpentard
   Situation familiale : Célibataire
   Célébrité : Lily Collins
   Crédit :
   

   

   
Physique
   Brune, des cheveux ondulés qui retombent en douceur au milieu de ses épaules, Elena est de taille et de corpulence tout ce qu'il y a de moyen. N'aimant pas attirer l'attention, cela lui convient parfaitement. Elle est cependant très fière de ses yeux, la majeure partie du temps, ils sont d'une couleur gris foncée, proche de celle des nuages d'orages et s'obscurcissent encore lorsqu'elle est en colère ou d'une humeur particulièrement mauvaise, à l'inverse, lorsqu'elle est de bonne humeur, ses yeux prennent une couleur gris perle. Son poignet droit arbore une petite cicatrice que la jeune fille n'affectionne que très peu, celle-ci étant le souvenir d'une rencontre mémorable incluant le sol, une pierre particulièrement aiguisée et une très jeune Elena pleine d'énergie et de maladresse.
Ses tatouages bien qu'arborant un sens profond pour elle ont été fait sur un coup de tête. Plus exactement, Elena avait trop bu - encore une fois - et s'était réveillée chez elle le lendemain matin avec les deux tatouages et aucun souvenirs de la manière dont ils étaient apparus.
   
Caractere
   Elena est loyale envers ses amis et sa famille. Si elle n’hésite pas à se battre et à défendre les personnes qui lui tiennent à cœur, elle préfère tout de même généralement agir de manière plus discrète et, autant que possible ne pas attirer l’attention sur elle. C’est pourquoi, elle préfère généralement la ruse et la subtilité au fait de foncer tête baissée.
Elle est arrogante, elle le sait et ne s’en cache pas, c’est un des traits dominants de sa personnalité, celui qu’elle ne pourrait pas changer même si elle essayait de tout son être. Ce qu’elle ne prévoit pas le moins du monde de faire.
Lena manque souvent de tact, ce qui a pu lui desservir par le passé et un défaut qu’elle a bien du mal à corriger.
Elle apparaît souvent parfaite, ou du moins, c’est l’apparence qu’elle tente d’entretenir dans la plupart des cas, ça ne fait qu’augmenter la taille de son égo, certes, mais ça fait aussi partie de ce qui fait d’elle ce qu’elle est.
El’ est souvent partagée entre ombre et lumière, pas dans le sens du bien et du mal, ça non, elle sait quelles sont ses valeurs et ne les abandonnerai pour rien au monde. Non, elle est constamment partagée entre être la personne que tout le monde connait, admire, celle qui agit. Et entre la personne banale qui passe inaperçue, que personne ne remarque s’ils ne font pas attention à sa présence.
Fière, un rien orgueilleuse et voulant maintenir son image de miss parfaite, Elena travaille donc d’arrache-pied – lorsque c’est nécessaire, ce qui est relativement rare – pour faire partie des meilleurs et se hisser au-dessus des autres.
   

   ©Elena Chase.

   
Prénom : Margot
   Pseudo : Lena
   Âge : 23 Ans
   Comment avez-vous connu le forum ?: Fondé avec Chou et Mo ^^
   Commentaire : I'm The Queen Of These Lands
   Code du règlement :


Histoire

L’histoire d’Elena, c’est celle d’une longue série de peine et de douleurs, à dix ans, elle a perdu son père d’une maladie incurable, cette perte l’a profondément affectée puisqu’elle était extrêmement proche de lui. Un peu plus tard, son meilleur ami, son plus vieil ami, lui avait tourné le dos pour une simple histoire de maison. Il était un Gryffondor, elle était une Serpentard. Et il était partit du principe qu’ils ne pouvaient plus être amis à cause de cela.
Ses années à Poudlard avaient été relativement calme, les amitiés se faisaient et se défaisaient sans que cela n’ait d’impact particulier sur elle, certaines parce qu’elles n’étaient pas assez importantes à ses yeux, d’autres, parce qu’elle s’était protégée de ces personnes dès le début. A force de temps et de dédication, Elena avait fini par devenir la reine – autoproclamée – des Serpentards. Titre qu’elle portait avec d’autant plus de fierté que la réputation de sa seconde famille s’était améliorée au fil des années.
L’été précédent sa septième année, elle avait perdu un de ses amis les plus proches, son confident, une personne qu’elle connaissait depuis déjà six années et qui avait toujours été là pour elle. Elle s’était révoltée contre cette perte, elle, la préfète parfaite (bientôt préfète en chef), elle s’était rebellée contre tout, contre le monde, contre la vie, contre sa mère. Elle avait commencé à sortir – avec ou sans autorisation de sa mère – à boire jusqu’à ce que l’alcool lui permette d’oublier pourquoi elle buvait. Puis elle était retournée à Poudlard et avait – majoritairement – trouvé un équilibre, redevenant aux yeux du monde la parfaite Serpentard.
A sa sortie de Poudlard, elle s’était tournée vers une carrière chez les aurors, voulant arrêter tout mage noir en puissance et protéger la veuve et l’orphelin. Si le métier d’auror avait ses bons côtés et lui permettait de sans cesse se surpasser, elle avait un de ses aspects en auror depuis ses débuts. Si on lui présentait un jour l’inventeur de la paperasse, elle était certaine qu’elle lui lancerait quelques sorts très intéressants.
Puis son monde avait une nouvelle fois été chamboulé, le secret magique avait été brisé et le monde avait perdu la raison, des camps se formant et s’affrontant. Et Elena serait sans doute restée neutre. Si peu de temps après les attentats, sa mère n’était pas morte dans une situation mystérieuse mais qui semblait d’une façon ou d’une autre liée aux Inquisiteurs. Depuis ce jour, elle s’était jurée d’aider les Résistants tout en enquêtant sur sa mort.
Peu de temps après avoir découvert qu'elle pouvait faire de la magie sans baguette, Elena avait cherché autant de livre que possible sur le sujet afin de s'améliorer et connaître ses limites. Elle s'était également appliquée à garder cette aptitude secrète de la plupart des gens afin de toujours avoir un coup d'avance sur ses adversaires dans des situations dangereuses.

©Elena Chase.


Dernière édition par Elena Chase le Mer 20 Juil - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoife Davies

avatar
De : Sang-Mêlé J'ai posté : 56
messages. J'ai : 140 comme avatar. C'est : angel dust
MessageSujet: Re: ♫ It might be you wound but they're my sutures ♫   Sam 6 Aoû - 19:44



Ahhh, Chase enfin ! Et dans le meilleur groupe qui soit en plus 8D


Tu es officiellement validé ! Félicitations ! Il y a à présent mille et une choses à faire ! Premièrement il va falloir aller
Recenser ton Avatar. En second, il te faut recenser ton Rang.

Pour continuer dans l'administration, tu peux créer ton Journal de Bord ainsi que ta Fiche de Liens.

Si tu as du mal à débuter dans le RP, jette donc un coup d'œil à la Recherche RP et on se fera un plaisir de te trouver un partenaire ! Si tu es un peu perdu et que tu as besoin d’un guide va donc par Ici, on t’en trouvera un sans soucis !

Pour t'aider un peu mieux à comprendre le système de points, tu as un sujet À cet Endroit ! Pour te garder actif, les Activités sont faites pour toi.

Enfin, si tu y penses, quelques Votes seront le Bienvenue, cela amènera peut-être d'autres âmes comme la tienne ici bas.

En espérant que ton séjour parmi nous soit des plus agréables. N'hésite pas à te tourner vers le staff pour quoi que ce soit !


Le Maître du Jeu,

© Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♫ It might be you wound but they're my sutures ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point de suture et anneau
» Douleur aux côtes
» Petit entrainement
» Le lambeau de Widman Modifié
» ODF: Révisions résidanat (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Broken Law :: Pour Bien Commencer :: Here I Am :: Présentations validées :: Adultes-