The Broken Law
[Chapitre 1] Un Discours qui en dit long. 878573try300x350
Bienvenue à toi jeune inconnu(e)
Le secret magique brisé,
Les sorcier déroutés,
La loi dictée par les moldus,

Tels sont les éléments clés de ce fo
Que nous te proposons
Et sur lequel nous espérons
Tu passeras des moments très beaux.


Aventure toi donc sans frein,
Ô Sorcier de coeur
Sur ce forum acquiert la grandeur
Car tu es entre bonnes mains.
The Broken Law
[Chapitre 1] Un Discours qui en dit long. 878573try300x350
Bienvenue à toi jeune inconnu(e)
Le secret magique brisé,
Les sorcier déroutés,
La loi dictée par les moldus,

Tels sont les éléments clés de ce fo
Que nous te proposons
Et sur lequel nous espérons
Tu passeras des moments très beaux.


Aventure toi donc sans frein,
Ô Sorcier de coeur
Sur ce forum acquiert la grandeur
Car tu es entre bonnes mains.

The Broken Law

Le secret magique est tombé, le monde se déchire entre sorciers et moldus, quel sera ton camp ?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 [Chapitre 1] Un Discours qui en dit long.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Maître du Jeu

Maître du Jeu
J'ai posté : 117
messages. J'ai : 242
[Chapitre 1] Un Discours qui en dit long. Empty
MessageSujet: [Chapitre 1] Un Discours qui en dit long.   [Chapitre 1] Un Discours qui en dit long. EmptyJeu 1 Sep - 0:24


Un Discours qui en dit long.


1er Septembre, si la Grande Salle de Poudlard était toujours très animée lors de la rentrée scolaire – ou de tout repas – l'animation atteignait des sommets encore jamais égalés, les élèves échangeant des chuchotements excités au sujet de la rentrée, la manière dont ils étaient venus au château étant pour le moins inhabituelle.

« - Et les premières années ? Vous pensez qu'ils sont venus comment ? » demanda John Alenko, lui, habituellement calme en toute circonstance était tout aussi survolté que tous les autres par cette situation plus qu'inhabituelle.

« - Des petites créatures, les… elfes de je sais plus quoi nous ont amenés, on est arrivé dans une pièce comme celle-là » se fit entendre une petite voix à sa droite, une première année, fraîchement répartie à Pouffsouffle et dont il n'avait pas retenu le nom, trop occupé à chuchoter avec ses voisins même durant la répartition qui habituellement se déroulait dans un silence presque religieux.

D'autres parlaient de leurs accompagnateurs d'un ton animé, décrivant avec force détails la rencontre avec ces anciens élèves qui les avaient fait venir à Poudlard. Si l'excitation était présente, d'autres voix s'élevaient dans l'inquiétude.

« - Pourquoi Jack et Isabela ne sont pas là ? » s'inquiétait Parker Lewis en regardant autour de lui, ne pouvant que constater que ses deux amies n'étaient pas les seuls à manquer à l'appel, un bon nombre de visages connus n'étaient pas arrivés à Poudlard.

Si occupée à faire des suppositions et parler, les élèves ne remarquèrent qu'à peine que le repas n'avait pas commencé et il leur fallut un moment supplémentaire pour que tous remarque que Minerva McGonnagall, directrice respectée de l'école de magie, s'était levée, cependant, les murmures se turent rapidement pour laisser la place à un silence presque religieux.

« Bonsoir à tous, bienvenue à Poudlard ou bon retour parmi nous. Vous aurez sans le moindre doute remarqué les mesures exceptionnelles prises pour assurer votre arrivée au château. Je peux vous assurez qu'elles n'ont été prise que pour assurer votre sécurité. Et toujours dans cette optique, les sorties à Pré-au-Lard seront des plus encadrés. J'espère... que certains ne prendront pas le risque de s'aventurer en dehors des murs du château. » La directrice arrêta son regard sur un quatuor de Gryffondor trouble-fête. « Aussi, et vous l'aurez constaté, certains de vos petits camarades manquent à l'appel mais les professeurs, vos accompagnateurs et moi-même nous chargeons de les rapatrier au plus vite. Je ne vous le cacherez pas, cette année sera sans nulle doute difficile mais, chers élèves, soyez assurés de votre sécurité à Poudlard. »

A la seconde où l'ancienne directrice des Gryffondors termina son discours, la salle éclata dans un tonnerre de murmures où se mêlaient indignation, inquiétude et agacement les réactions allaient bon train à travers tout la salle et alors que le repas apparaissait devant les sorciers, les conversations ne semblaient pas prêtes de s'arrêter.





[Sujet ouvert aux Élèves & Professeurs Uniquement.]
©Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterworld.forumactif.org
Malcolm Willelmson

Malcolm Willelmson
Je suis : britanico suedois De : pur J'ai posté : 150
messages. J'ai : 374 ans. Vous me trouverez : poudlard comme avatar. C'est : ice and fire.
[Chapitre 1] Un Discours qui en dit long. Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Un Discours qui en dit long.   [Chapitre 1] Un Discours qui en dit long. EmptyDim 11 Déc - 22:04

un discours qui en dit long

Feat les élèves et les profs

l'année a poudlard allait enfin commençais et le jeune Serdaigle était arriver une heure avant le début du banquet directement depuis la suède vers le terrain de Quidditch en compagnie du professeur lupin auprès de qui Malcolm parla du fait qu'il souhaitait entrée dans la résistance pour faire bouger les chose au nom des Willelmson et aussi de la jeunesse sorcière pour qui l'inquisition était une menace a long terme. Il y avais bien longtemps que Malcolm réfléchissais a rejoindre la résistance a vrai dire depuis la monté en puissance de l'inquisition et la révélation du secret magique. Malcolm plancher déjà sur les pouvoir d'animagii il avais découvert la forme de son animagus qu'il savais déjà être un loup étant donné que tout les membre de sa famille étant animagus était des loups.  

Malcolm avais juste eu le temps de déposer ses affaire dans son dortoir prendre une douche et se mettre en tenue pour le banquet c’était devenue une tradition pour lui il adoré toujours finir par nouer sa cravate bleue et bronze mais cet année la dernière chose qu'il accrocha a sa tenue de sorcier était le badge de capitaine de l’équipe de Quidditch ce badge il en était des plus fier car il était dans l’équipe depuis sa seconde année et il avait peu a peu évoluer pour faire renouer Serdaigle avec la victoire Malcolm était la preuve qu'un intello peut aussi être intéresser par le sport. Pendant l'été Malcolm avais passer un test de QI qui s’était révéler par un bon vieux 189 de QI. Ce qui pour les moldus peut être considérer comme digne d'un génie

le jeune homme venais de s'asseoir quand le professeur Mcgonnagall pris la parole pour le discours d'ouverture du banquet.

Bonsoir à tous, bienvenue à Poudlard ou bon retour parmi nous. Vous aurez sans le moindre doute remarqué les mesures exceptionnelles prises pour assurer votre arrivée au château. Je peux vous assurez qu'elles n'ont été prise que pour assurer votre sécurité. Et toujours dans cette optique, les sorties à Pré-au-Lard seront des plus encadrés. J'espère... que certains ne prendront pas le risque de s'aventurer en dehors des murs du château. Aussi, et vous l'aurez constaté, certains de vos petits camarades manquent à l'appel mais les professeurs, vos accompagnateurs et moi-même nous chargeons de les rapatrier au plus vite. Je ne vous le cacherez pas, cette année sera sans nulle doute difficile mais, chers élèves, soyez assurés de votre sécurité à Poudlard

Malcolm était conscient que la sécurité des élève était le plus important et que les inquisiteur avais découvert merlin seul savais comment la voie 9 ¾ et le poudlard expresse. Le monde sorcier avais beaucoup changer hélas pas dans le bon sens les moldus prenais le pas sur la sécurité de tous.

Alors que son repas apparaissais devant lui Malcolm se mit a parler plus fort qu'il ne le voulais réellement


-on ne peut pas laisser les inquisiteur nous voler toute liberté d'agir certes poudlard et un lieux sur mais a présent il s’agit du dernier. Ni la voie 9 ¾  ni même le chemin de traverse seul merlin sais comment ses moldus ont découvert notre monde et maintenant ils sont prêt a nous exterminé il nous faut réagir coûte que coûte ou alors il n'y auras plus de sorcier .

©Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
[Chapitre 1] Un Discours qui en dit long.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chapitre 1] Le Repos du Guerrier.
» [Chapitre 1] Une Défaite pour l'Inquisition.
» Chapitre 1 : Premier échange d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Broken Law :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle-