The Broken Law
animagus loup recherche amis activement  878573try300x350
Bienvenue à toi jeune inconnu(e)
Le secret magique brisé,
Les sorcier déroutés,
La loi dictée par les moldus,

Tels sont les éléments clés de ce fo
Que nous te proposons
Et sur lequel nous espérons
Tu passeras des moments très beaux.


Aventure toi donc sans frein,
Ô Sorcier de coeur
Sur ce forum acquiert la grandeur
Car tu es entre bonnes mains.
The Broken Law
animagus loup recherche amis activement  878573try300x350
Bienvenue à toi jeune inconnu(e)
Le secret magique brisé,
Les sorcier déroutés,
La loi dictée par les moldus,

Tels sont les éléments clés de ce fo
Que nous te proposons
Et sur lequel nous espérons
Tu passeras des moments très beaux.


Aventure toi donc sans frein,
Ô Sorcier de coeur
Sur ce forum acquiert la grandeur
Car tu es entre bonnes mains.

The Broken Law

Le secret magique est tombé, le monde se déchire entre sorciers et moldus, quel sera ton camp ?
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 animagus loup recherche amis activement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Malcolm Willelmson

Malcolm Willelmson
Je suis : britanico suedois De : pur J'ai posté : 150
messages. J'ai : 374 ans. Vous me trouverez : poudlard comme avatar. C'est : ice and fire.
animagus loup recherche amis activement  Empty
MessageSujet: animagus loup recherche amis activement    animagus loup recherche amis activement  EmptyJeu 1 Sep - 0:38

Malcolm S. Willelmson

Malcolm est né un petit matin de février veille de saint Valentin a Stockholm. Dans une maternité moldus après un périple de 11 mois dans le ventre de sa mère. Le bambin était alors si calme que la grossesse ne posais aucun problème a Héléna. Lors de la gestation la jeune mère n'as eu ni nausée matinal ni contraction tant BIEN que le médecin qui suivais la grossesse pensait qu'Héléna faisais une grossesse nerveuse. Mais lors de l'Échographie la silhouette de Malcolm surpris le médecin. Le jours de l'accouchement le chirurgiens avais pris la décision de déclenché l’accouchement. Peu après la naissance de Malcolm Héléna Willelmson passa un accord avec Bjorn,le père de Malcolm, lui restait a Stockholm car il y était le ministre de la magie et Malcolm et Héléna rentrais a Londres ou elle pourrais OUVRIR UN magasin de potion en tout genre son rêve depuis sa sortie de poudlard. Laissant un mois sur deux Malcolm a Stockholm ou il grandis entre la Suède et l'Angleterre. Arrivé a l'age de onze ans Malcolm fut admis a poudlard et a Durmstrang or le père de Malcolm refusais catégoriquement que Malcolm fasse ses études dans cet dernière et que poudlard était bien plus réputé. Le premier septembre il monta alors dans le poudlard express et rentrait pour les vacance chez sa mère ainsi il passerait les étés chez sont père en suède. Le jeune homme grandis doucement  entre visite chez son père et moment inoubliable avec sa mère. Le rendant de plus en plus inséparable avec elle. Il ne renierait jamais son père mais il ferais tout pour sa mère. Tout les résultat que Malcolm obtenais était pour prouver ce qu'il valait a son père. Lui prouver qu'il n'était plus le gamin maladroit et insouciant qu'il était a 5 ans.

Âge:15 ans
Nationalité:Britanico Suédois
Orientation sexuelle:heteros
Statut: celibataire
Habitation: poudlard/Londres/Stockholm
Emploi:étudiant
Groupe:résistant
Maison :Serdaigle

©Elena Chase. Image By ©Magnificient.


Dernière édition par Malcolm Willelmson le Mar 13 Sep - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Willelmson

Malcolm Willelmson
Je suis : britanico suedois De : pur J'ai posté : 150
messages. J'ai : 374 ans. Vous me trouverez : poudlard comme avatar. C'est : ice and fire.
animagus loup recherche amis activement  Empty
MessageSujet: Re: animagus loup recherche amis activement    animagus loup recherche amis activement  EmptyMar 13 Sep - 12:43

derière chaque grand homme se cache une femme !

Une femme a l'importance d'un nid entre deux branches.

Prénom P. Nom

Titre du Lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Prénom P. Nom

Titre du Lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Prénom P. Nom

Titre du Lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Prénom P. Nom

Titre du Lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

©Elena Chase. Image ©Magnus Walker
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Willelmson

Malcolm Willelmson
Je suis : britanico suedois De : pur J'ai posté : 150
messages. J'ai : 374 ans. Vous me trouverez : poudlard comme avatar. C'est : ice and fire.
animagus loup recherche amis activement  Empty
MessageSujet: Re: animagus loup recherche amis activement    animagus loup recherche amis activement  EmptyMar 13 Sep - 12:50

l'homme perdit la liberté, quand il quitta sa caverne.

Il faut embrasser beaucoup de grenouille, avant de trouver un prince.

Prénom P. Nom

Titre du Lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Prénom P. Nom

Titre du Lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Prénom P. Nom

Titre du Lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Prénom P. Nom

Titre du Lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

©Elena Chase. Image ©Magnus Walker
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Walker

Magnus Walker
J'ai posté : 307
messages. J'ai : 294 comme avatar. C'est : SNWHITE.
animagus loup recherche amis activement  Empty
MessageSujet: Re: animagus loup recherche amis activement    animagus loup recherche amis activement  EmptyMar 13 Sep - 13:26

Allez hop je me lance.

Magnus : Je pense attendre un sujet avec you my dear pour décider de leur relation... la différence d'année, de maison et le fait qu'il soit préfet et en prime selon certains tout bonnement insupportable m'incite à penser qu'il y aurait difficulté niveau frienship xD' Bref à ce niveau... je vais attendre de voir quelques sujets de Malcolm ainsi que de voir qui sont ses liens pour me faire une idée mais ce serait surement du négatif Razz Quoique Magnus est intéressé par l'animagie et qu'il se renseigne beaucoup dessus sans s'y lancer donc ca pourrait les amener à avoir un sujet de conversation intéressant Very Happy

Ted Lupin : Bon là, on avait déjà grosso modo parlé. Teddy n'est pas animagus, loin de là, mais comme Magnus il s'est renseigné donc je le vois bien papoter avec Malcolm autour d'un chocolat chaud et d'un morceau de chocolat tout en étant amusé -poliment- des tentatives de contrôle de l'apprentissage de l'animagie de Malcolm. 'Oh, il y a du progrès Willelmson, cette fois vous avez réussi à obtenir deux oreilles plutôt qu'une seule atrophié' xD et Hop on entre dans le bureau en attendant les oreilles disparaissent o/   Donc contrairement à Kyo où là j'le vois davantage 'mentor' de part sa capacité héréditaire similaire, il serait davantage un adulte/professeur que Malcolm pourrait trouver en cas de pépin *w*

Edit : Mon tout beau t'as mis Magnus en nom de ton personnage dans ton premier message, je sais que tu m'aimes mais tout de même, un peu de retenue. *se barre xD*
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Willelmson

Malcolm Willelmson
Je suis : britanico suedois De : pur J'ai posté : 150
messages. J'ai : 374 ans. Vous me trouverez : poudlard comme avatar. C'est : ice and fire.
animagus loup recherche amis activement  Empty
MessageSujet: Re: animagus loup recherche amis activement    animagus loup recherche amis activement  EmptyMar 13 Sep - 13:54

alors pour teddy ce serais super d'avoir un adulte sur qui compter et si en plus j'ai droit au chocolat c'est encore mieux

pour ce qui est de magnus j'adore les personnage insupportable sa me met au defit de les supporter et en faire des amis ou alors il y as le quidditch si magnus est interresé par cela

et pour le nom tu sais tres bien que c'est parce qu'il devais s'appeler magnus a la base mais tu ma griller la politesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ted R. Lupin

Ted R. Lupin
J'ai posté : 26
messages. J'ai : 99 comme avatar. C'est : tearsflight
animagus loup recherche amis activement  Empty
MessageSujet: Re: animagus loup recherche amis activement    animagus loup recherche amis activement  EmptyMar 13 Sep - 14:09

Pour Ted t'y auras droit sans soucis *w* La progression de Mal' sera suivi de près x3333 / pis si ca se trouve plus tard on aura droit à un prof animagus qui sera davantage en mesure d'indiquer la marche à suivre à Malcolm quand pour Teddy c'est devenu naturel xD/

*on a déjà un sujet en cours donc c'est nickel*

Pour Mag, J'aime aussi les personnages insupportables (mais je pense que tu l'auras remarqué avec mes précédents personnages xD) On verra ce que ca donne. Si t'arrives à le supporter et qu'en prime il fini par t'apprécier (avec l'animagie il y aura un intérêt à coup sûr) l'amitié n'est pas impossible Razz à voir selon tes autres liens xD Magnus est cultivé et doué avec une baguette par contre... le quidditch on oublie de suite c'est juste... pas son point fort, les balais tout ça What a Face

Mohhhhhhh on y a pensé tous les deux mais j'avoue que si j'avais su à la base que tu songeais à ce prénom j'aurais peut-être cherché après un autre pseudo Mais... j'aime ce genre de prénom (après Marcus, Magnus Razz ) et j'ai su trop tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


animagus loup recherche amis activement  Empty
MessageSujet: Re: animagus loup recherche amis activement    animagus loup recherche amis activement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
animagus loup recherche amis activement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un loup peut il avoir un journal de bord ? peu importe autant essayer
» Recherche de Partenaire de RP
» Recherche d'un Guide pour le RP
» Recherche d'un Code pour RP
» Recherche d'un Visage Jeune pour RP [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Broken Law :: Pour Bien Commencer :: Tes relations, ta vie :: Liens-