The Broken Law
Un réveil à l'infirmerie. 878573try300x350
Bienvenue à toi jeune inconnu(e)
Le secret magique brisé,
Les sorcier déroutés,
La loi dictée par les moldus,

Tels sont les éléments clés de ce fo
Que nous te proposons
Et sur lequel nous espérons
Tu passeras des moments très beaux.


Aventure toi donc sans frein,
Ô Sorcier de coeur
Sur ce forum acquiert la grandeur
Car tu es entre bonnes mains.
The Broken Law
Un réveil à l'infirmerie. 878573try300x350
Bienvenue à toi jeune inconnu(e)
Le secret magique brisé,
Les sorcier déroutés,
La loi dictée par les moldus,

Tels sont les éléments clés de ce fo
Que nous te proposons
Et sur lequel nous espérons
Tu passeras des moments très beaux.


Aventure toi donc sans frein,
Ô Sorcier de coeur
Sur ce forum acquiert la grandeur
Car tu es entre bonnes mains.

The Broken Law

Le secret magique est tombé, le monde se déchire entre sorciers et moldus, quel sera ton camp ?
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 Un réveil à l'infirmerie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Novaleen Rosenbach

Novaleen Rosenbach
Je suis : Anglaise De : Sang-Mêlé J'ai posté : 60
messages. J'ai : 153 ans. Vous me trouverez : à Poudlard bruuh. comme avatar. C'est : RHUMANESQUE
Un réveil à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Un réveil à l'infirmerie.   Un réveil à l'infirmerie. EmptyLun 10 Avr - 13:36

Un réveil a l'infirmerie
“Say something, I’m giving up on you. I’ll be the one, if you want me to. Anywhere, I would’ve followed you.”
De la lumière. Beaucoup de lumière. Trop de lumière. Novaleen plaça sa main devant ses yeux aveuglés, et, lorsque sa vue fut habituée à l'éclairage, elle se redressa sur ses coudes et regarda autour d'elle. L'Infirmerie...
« Qu’est-ce que… ? »
Les sourcils froncé, elle entreprit de rassembler un peu ses esprits et des bribes de souvenirs.
Son dernier souvenir était Malcolm et le baiser qui c'était terminé tragiquement avec la révélation de ce stupide pari qu'il avait fait en compagnie de Mitchell. Il fallait avouer qu'elle lui avait donner un sacré coup de pouce en l'embrassant, mais elle-même ne savait pas ce qu'elle faisait à ce moment la.
Novaleen passa une main sur son front. Il y avait eu aussi ce rêve, cette vision, de cette sorcière à la chevelure de feu. Elle avait échapper de peu à une horde de Moldu, mais lorsque la femme sortie de la ruelle la vision commençait à ce brouiller. Novaleen cru entrevoir une "ombre" la suivre. Cette dernière c'était approcher de la rousse sans même qu'elle le remarque et cette "ombre" l'attaqua par derrière. Puis.. Plus rien .. Le néant.
Novaleen ferma les yeux quelques instants et poussa un long soupir. A cause de son don elle avait encore fait un malaise et c'était juste retrouver à l'infirmerie. Tout. Allait. Bien. Parfaitement bien.

La sorcière se redressa et survola des yeux la salle. Elle s'attendait à être seule, mais non, elle retrouva à coter d'elle un Malcolm assoupi. « Mais qu’est-ce que… ? Malcolm? ». Nom d'un cupcake à la citrouille, que faisait il ici ?
«Novaleen..» Il avait prononcé son prénom dans un soupir, si bas qu'elle cru un instant, que son imagination lui jouait des tours. «..désolé..» Il la perturbait. Ses mots la perturbaient. Entre surprise et colère, la jeune sorcière ne savait plus quoi penser. Néanmoins, Novaleen  ne se gênât pas de lui secouer l'épaule pour le réveiller.
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Willelmson

Malcolm Willelmson
Je suis : britanico suedois De : pur J'ai posté : 150
messages. J'ai : 374 ans. Vous me trouverez : poudlard comme avatar. C'est : ice and fire.
Un réveil à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil à l'infirmerie.   Un réveil à l'infirmerie. EmptyVen 14 Avr - 1:54


un reveil a l'infirmerie
PV Novaleen Rosenbach
il s'en était passé des chose pendant ses 10 dernière heures malcolm n'avais pas hésité une seul seconde quand novaleen avait perdu connaissance il l'avait rattrapé et porté jusqu'à l'infirmerie il n'avais écouté que son instinct il n'écoutais pas le peu de raison lui disant qu'il avais des chance de ne pas réussir a allez jusqu'à l'infirmerie en la portant mais l'adrénaline étant présente en grande quantité il y était arrivé sans peine. une fois qu'il avait posé novaleen l'infirmière avais presque insisté pour que malcolm retourne a son dortoir mais malcolm avais fermement refusé il ne voulais pas partir avant que nova ne soit réveillé en attendant le départ de l'infirmière malcolm tournais en rond puis d'un coup sans vraiment savoir pourquoi il se retrouva a quatre patte il n'avait pas vraiment compris comment sa magie avais du réagir avec l'adrénaline et il s'était transformé intégralement en loup malcolm avait alors fait quelque pas maladroit puis tout vint naturellement il arriva alors devant un miroir ou il se vit il avait un pelage d'un noir de jais tel ses cheveux et les pupille de même marron que ses yeux au naturel. suite a cela il retourna auprès de nova et posa sa tète sur le lit prêt de la main de nova ou il s'endormis. le jeune loup ne ressentis pas qu'il se transforma en humain a nouveau. C'est alors qu'il revécut la scène depuis le baiser jusqu'au excuse des dizaine de fois durant la nuit jusqu'à ce qu'il sentit quelqu'un le secouer par l'épaule il dit alors dans un état encore comateux du sommeil

-non madame Abernathy je vous ai deja dit que je ne partirais pas avant que novaleen ne soit reveillé


.
©Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Novaleen Rosenbach

Novaleen Rosenbach
Je suis : Anglaise De : Sang-Mêlé J'ai posté : 60
messages. J'ai : 153 ans. Vous me trouverez : à Poudlard bruuh. comme avatar. C'est : RHUMANESQUE
Un réveil à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil à l'infirmerie.   Un réveil à l'infirmerie. EmptyDim 30 Avr - 19:44

Un réveil a l'infirmerie
“Say something, I’m giving up on you. I’ll be the one, if you want me to. Anywhere, I would’ve followed you.”
Comment osait-il s'endormir à ses côtés après l'épisode de la veille ? Certes, elle se doutait que le jeune garçon était "son sauveur". Celui qui l'avait amené à l'infirmerie, mais ne pouvait-il pas repartir vers sa salle commune après l'avoir gentiment déposé ici? Qu'attendait-il d'elle? Des remerciements? Il pouvait toujours attendre.
  L'incompréhension s'ajoutait, peu à peu, à sa colère et sa surprise; elle ne comprenait plus non seulement Malcom, elle ne se comprenait plus elle-même! Elle le trouvait mignon.. Oui!  Elle arrivait à trouver le  mignon lorsqu'il dormait. Elle secoua la tête. Non.. Elle divaguait..Elle ne pouvait pas trouver le Serdaigle mignon, ni même beau ou attirant. Non, pas comme cela, et surtout pas en ces circonstances... Elle se l'interdisait. Cela devait sûrement être la fatigue, dut aux derniers événements. Il était vrai qu'on ne pouvait pas qualifier son malaise comme un sommeil réparateur.
 Elle contempla Malcolm pendant quelques secondes avant de se reprendre. Elle ne devait surtout pas se laisser attendrir par sa petite bouille d'ange. Alors d'un geste impulsif et puéril, elle donna un coup de pied au brun, qui tomba lourdement au sol. Un râle plaintif se fit entendre. 
Stay Strong and clear. . Reste fort et clair disait Jaal.. Novaleen soupira longuement tout en se répétant ses paroles. 
« Lève toi Willelmson.» Elle se força presque à prendre un ton loin des plus chaleureux. À ses yeux, il était redevenu le parfait étranger de leur rencontre, celui qu'elle maudissait. Elle se leva du lit et enchaîna,  « Je ne voudrais pas manquer le petit déjeuner par ta faute. »
Foutaise, elle se fichait totalement du petit déjeuner, elle cherchait juste une excuse. Après tout, elle s'était pris un râteau, sa fierté en prenait un coups.
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Willelmson

Malcolm Willelmson
Je suis : britanico suedois De : pur J'ai posté : 150
messages. J'ai : 374 ans. Vous me trouverez : poudlard comme avatar. C'est : ice and fire.
Un réveil à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil à l'infirmerie.   Un réveil à l'infirmerie. EmptyMar 2 Mai - 15:13


un reveil a l'infirmerie
PV Novaleen Rosenbach

la nuit était pleine quand malcolm s'était transformer seul quelque chandelle éclairer le lit de nova il se doutait quelque peu que miss Abernathy était en train de dormir et malcolm lui était a quatre patte sous sa forme de loup. la métamorphose s'était faite toute seul sa magie avait forcement interagis avec l'adrénaline qui courais dans ses veine depuis plusieurs heures cet transformation était sa toute première il en était a la fois fier et inquiet et si il ne pouvais pas redevenir humain. il fit alors quelque pas hasardeux autour du lit. il se rapprocha alors du lit et sauta sur le lit pour se rapprocher de nova il lui lécha alors la main en un geste tendre d'affection. Après ce petit moment malcolm tomba dans un sommeil agité de rêve ou il revécut la plus grosse erreur de tout sa vie. puis malcolm sentie quelqu'un lui secoua l'épaule ce a quoi  croyant qu'il s'agissais de l'infirmière malcolm lui dit encore endormi qu'il ne partirais que lorsque novaleen serais réveillé.
malcolm se réveilla quand il sentit un coup de pied dans son estomac qui le propulsa jusqu'au bas du lit il se réveilla alors en sursaut il sentit alors une vive douleur dans le bas du dos ainsi que dans le ventre
-ne t'inquiète pas pour le déjeuner il doit y en avoir ici en plus miss abernathy doit te garder en observation pour voir si tout va bien

il essaya alors de se relever il sentit alors quelque chose taper contre l'arrière de ses jambes il s'entait que quelque chose se balancé il regarda alors vers le miroir et il vit ce a quoi il ne s'était pas du tout attendus il s'était transformer mais il lui restait ses oreille au pelage noir ainsi que sa queue qui se balançais en rythme avec son humeur inquiète pour nova.
   

.
©Elena Chase
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Novaleen Rosenbach

Novaleen Rosenbach
Je suis : Anglaise De : Sang-Mêlé J'ai posté : 60
messages. J'ai : 153 ans. Vous me trouverez : à Poudlard bruuh. comme avatar. C'est : RHUMANESQUE
Un réveil à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil à l'infirmerie.   Un réveil à l'infirmerie. EmptyJeu 4 Mai - 18:26

Un réveil a l'infirmerie
“Say something, I’m giving up on you. I’ll be the one, if you want me to. Anywhere, I would’ve followed you.”

Novaleen fut nullement  désolé de son geste, bien que cette action purement puérile ne lui ressemblait pas. Mais après tout, il le méritait et ce n'était pas cette petite chute qui allait le tuer, n'est-ce pas ?  Néanmoins, la jeune Serpentard avait laissé parler sa colère et il fallait avouer qu'elle n'y était pas allée de mainmorte (ou devrait on dire plutôt de pied) avec lui. Novaleen ne pouvait nier sa légère inquiétude pour le brun.  « Rien de casser Willelmson ?  » Demanda-t-elle en essayant de lui cacher son inquiétude. 
Heureusement pour elle, il semblait aller bien. Après son réveil un peu brusque, il l'informa même qu'un petit-déjeuner était présent ici. Novaleen fit la moue suite à sa remarque; elle n'avait plus d'excuse pour partir et le fait que cette Miss Abernathy veuille la garder à l'infirmerie n'arrangeait pas sa situation. Comment faisait-il pour la regarder dans les yeux après leurs confrontations d'hier ?  « Je ne vois pas pourquoi elle voudrait me garder. C'était juste.. Juste mon troisième œil ! Pas la peine d'en faire toute une histoire. » Novaleen n'avait pas forcément envie de partager sa vision avec Malcom, elle n'était pas des plus joyeuses et elle ne ressentait pas le besoin de se confier.  « De plus, je suis sur que PeeBee m'attend et... Attends tu as des oreilles de loup ?!!  »  Elle remarqua ses oreilles, ainsi que sa queue,en faisant le tour du lit, se dirigeant vers l'endroit où elle avait poussé Malcolm. Bizarrement lorsqu'il était assoupi à ses côtés, elle n'avait pas remarqué son attribut animal, sûrement trop absorbé par autre chose...  Les oreilles de loup du jeune garçon devaient être aussi douce que le pelage d'un Boursouf, Novaleen aurait bien voulu les toucher pour vérifier, mais elle ne savait comment s'y prendre avec Malcom et n'osait non plus demander. 
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Willelmson

Malcolm Willelmson
Je suis : britanico suedois De : pur J'ai posté : 150
messages. J'ai : 374 ans. Vous me trouverez : poudlard comme avatar. C'est : ice and fire.
Un réveil à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil à l'infirmerie.   Un réveil à l'infirmerie. EmptyDim 7 Mai - 23:30


un reveil a l'infirmerie
PV Novaleen Rosenbach

le réveil avait était un peu brusque pour malcolm. Pour cela il pouvais remercier nova et son coup de pied ravageur. malcolm était tomber violemment sur les fesse et il ressentis alors une vive douleur dans le bas du dos et c'est pour vérifier la raison de cet douleur qu'il tourna le regard vers le miroir le plus proche il vit alors les deux oreillle de loup d'un noir de jais sur sa tète c'est alors qu'instinctivement il mit ses mains au niveau de son postérieur et y découvrit une queue touffu il comprit que quelque chose avais échouer dans sa retransformation malcolm commença a paniquer c'est pourquoi quand il vit novaleen s'approcher de lui et s'attarder sur ses attributs animal malcolm se recula en rampant sur les fesses il commença alors a respirer difficilement faisant de courte inspiration. Il était en pleine hyperventilation mais il ne pouvait pas le contrôler il était en pleine crise d'angoisse il le savait ce la faisait si longtemps qu'il n'en avais guère fait la dernière crise remonté   a ses six ans quand il avais pensais qu'il ne ferais pas de magie et la après presque 10 ans d'absence une crise refaisait son apparition. malcolm sentait sa poitrine se serrer il se sentait pris dans un étau qui lui compresser les poumon il ferma les yeux quelque instant se sentant suffoquer il savais ce qui suivrais il perdrais connaissance a son tour c'est fou ce que les perte de connaissance était courante dans cet école il s'agissait de la deuxième en même pas 24 h
il rouvrit les yeux il se sentis alors en sueur tenta un sourire a novaleen mais cela ressembla plus a une grimace il savais qu'il allais perdre connaissance le jeune loup tenta de rassembler les le peu d'air restant dans ses poumon pour dire a la jeune femme devant lui

-heureusement que nous ne sommes pas dans le parc je pense pas que tu aurais eu la force de me porter jusqu'ici

suite a cet paroles malcolm posa sa main sur la joue de nova tandis qu'un bref sourire se posa sur ses levres et il se sentit perdre conscience

-si seulement je n'avais pas tout gâché hier soir   pensa le jeune animagus en tombant dans l'inconscience complète  


.
©Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Novaleen Rosenbach

Novaleen Rosenbach
Je suis : Anglaise De : Sang-Mêlé J'ai posté : 60
messages. J'ai : 153 ans. Vous me trouverez : à Poudlard bruuh. comme avatar. C'est : RHUMANESQUE
Un réveil à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil à l'infirmerie.   Un réveil à l'infirmerie. EmptySam 27 Mai - 1:04

Un réveil à l'infirmerie
“Say something, I’m giving up on you. I’ll be the one, if you want me to. Anywhere, I would’ve followed you.”

Novaleen s'approcha du jeune Serdaigle, mais celui-ci paniqua et recula. Elle fronça les sourcils. Que lui arrivait-il? Pourquoi la fuyait-il? Et par Merlin, pourquoi blêmissait-il à vue d'œil?
« Malcolm? Tu es sûr que ça va? »
Une question futile qui la désespéra aussitôt qu'elle la posa. Il était clair que le garçon allait tout sauf bien. Il n'avait même pas daigné répondre, son simple regard en disait long.
La respiration du brun était saccadé, rapide. Leen remarqua même ses mains trembler. Il était en pleine crise d'angoisse.
Elle se souvenait qu'en première année une de ses vieilles amies en avait fait une, juste avant la cérémonie de répartition. Elle ne savait plus si c'était Peebee ou Cora  mais contrairement à aujourd'hui, Novaleen avait réussi à la rassurer et la calmer.

Malgré son état, il osa une petite blague sur les événements de la veille. Un petit sourire amer apparut sur le visage de la verte et argent, avec sa crise elle avait déjà oublié cet épisode. « Ne me sous-estime pas. J'aurais trouvée une solution. » Elle trouvait toujours.
Si les rôles avaient été inverser, elle ne l'aurait pas porté.Oh que non. Avec sa petite taille et sa force de mouche, Novaleen ne pouvait porter qui que ce soit. Néanmoins, elle aurait sûrement utilisé un sort de lévitation sur lui et prier intérieurement qu'il tienne jusqu'au 2ème étage.
La main tremblante et froide de Malcolm vînt caresser tendrement sa joue. Son geste surprît Novaleen, elle ne s'y attendait pas vraiment. Mais au lieu d'essayer de comprendre et d'analyser la signification de sa caresse, elle décida d'y faire abstraction.. Du moins, pour le moment...
Elle avait devant elle un Malcolm en pleine crise d'angoisse et elle ne savait pas comment le calmer. Son état empirait: il transpirait et son souffle était de plus en plus rapide. Prise sous la panique et sans vraiment réfléchir au conséquence, elle posa ses lèvres sur celle du brun. Peut-être qu'en l'embrassant il retiendrait sa respiration et se calmerait. Cela n'allait sûrement pas être l'idée la plus brillante qu'elle eut aujourd'hui mais elle fera mieux une prochaine fois.
Elle pensa un moment que sa méthode avait marché. Mais elle comprît qu'elle fut peut fructueuse lorsque le corps de Malcolm s'écrasa sur elle. Il avait finît par s'évanouir. Novaleen émît un long soupir, elle sentît vraiment inutile. « Désolé Mal..» murmura t-elle au garçon inconscient.
Puis le bruit sec de talons claquant bruyamment sur le carrelage froid de la salle se fît entendre.
La Serpentard leva alors la tête, pour savoir qui était cette nouvelle venue.
Il s'agissait de Miss Abernathy, l'infirmière. Cette dernière fut d'ailleurs, assez surprise de retrouver une Novaleen assise par terre avec un Malcolm inconscient dans les bras.
Rapidement, voir trop rapidement, elle lui expliqua la situation. Son réveil, Malcolm et ses attributs de loup, sa crise après s'être longuement regarder dans le miroir et enfin son évanouissement. Novaleen avait soigneusement évité de lui parler du petit bisou qu'avait "volé" à Malcolm. C'était le deuxième. Et moins de vingt-quatre heures!
« Je n'avais jamais vu un homme plus inquiet que lorsqu'il vous a ramenée ici. » dit l'infirmière à Novaleen, en posant le garçon sur le lit.
La Serpentard resta bouche bée face à cette révélation. Si elle savait, elle avait dû mal voir alors. Malcolm n'était pas du tout le genre de personne à être inquiet, il était toujours sur de lui et possédait aussi un fort égo. Jamais elle ne l'avait vu s'inquiéter pour quoi que ce soit.
Voyant la mine pas très convaincue par ses propos, l'infirmière adressa un petit sourire à Leen. Avant de sortir une fiole remplit de liquide bleuté et de la faire boire au Serdaigle.

© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Willelmson

Malcolm Willelmson
Je suis : britanico suedois De : pur J'ai posté : 150
messages. J'ai : 374 ans. Vous me trouverez : poudlard comme avatar. C'est : ice and fire.
Un réveil à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil à l'infirmerie.   Un réveil à l'infirmerie. EmptyLun 29 Mai - 21:21


un reveil a l'infirmerie
PV Novaleen Rosenbach

Malcolm était au plus mal il savait précisément pourquoi. il s'était mit a paniquer alors qu'il avait découvert que ses oreille de loup et sa queue n'avait pas disparu quand il avais repris forme humaine . Le jeune homme craignais bien trop être contraint a garder ses attribut animale jusqu'à la fin de sa vie et de cela Malcolm n’était pas sur de le vouloir. Cela faisait bien trop longtemps que Malcolm n'avais pas fait de crise d'angoisse et jamais cela n'avait était aussi loin il n'était jamais tomber dans les pomme puis soudain alors qu'il sombrer dans l'inconscience Malcolm revis devant ses yeux sa toute première crise d'angoisse

flashback
Malcolm s’était lever tôt ce matin la c’était le jour de son anniversaire et il était arrivé il y as deux jours de la suède pour retrouver sa mère qu'il n'avais pas vu depuis deux mois Malcolm faisait souvent des allez retour entre Stockholm et Londres régulièrement car son père étant ministre de la magie suédois et sa mère étant la meilleur vendeuse de potion du chemin de traverse il était alors dans le laboratoire de sa mère qui était a ses coté entrain de travaillé. C'est alors debout sur un tabouret que le jeune Malcolm regarder sa mère travaillé jusqu'à ce qu'il fit tomber un chaudron remplis d'un liquide jaunâtre qui fit trébucher le jeune enfant . Pris de peur Malcolm tomba a la renverse et se mit a paniquer il se mit a ramper pour arriver contre le mur le plus proche il se recroquevilla sur lui même et il se sentit étouffer il ressenti comme un point sur la poitrine il vit alors sa mère s’agenouilla devant lui et lui dire

-Malcolm concentre toi sur moi regarde moi dans les yeux et respire doucement tout vas bien ne panique pas il faut que tu te calme mon grand tout va bien ce passé

fin du flashback

des la fin de cet étrange rêve malcolm se sentit reprendre conscience il ouvrit les yeux doucement il vit alors que nova etait toujours a ses coté il se redressa alors dans le lit


- je vais commencer a croire que nos rendez vous doivent avoir lieux dans l'infirmerie si notre relation  ce concrétise il vas falloir invité miss Abernathy au mariage
.
©Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Novaleen Rosenbach

Novaleen Rosenbach
Je suis : Anglaise De : Sang-Mêlé J'ai posté : 60
messages. J'ai : 153 ans. Vous me trouverez : à Poudlard bruuh. comme avatar. C'est : RHUMANESQUE
Un réveil à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil à l'infirmerie.   Un réveil à l'infirmerie. EmptyMer 6 Sep - 21:37

Un réveil à l'infirmerie
“Say something, I’m giving up on you. I’ll be the one, if you want me to. Anywhere, I would’ve followed you.”

Après l'évanouissement du jeune Serdaigle, Novaleen avait insisté pour rester jusqu'à son réveil.
Une demande qui ne surprit pas tellement l'infirmière, pour qui la scène lui semblait êtres particulièrement familière. Miss Abernaty discuta un peu avec la Serpentarde, puis partie, elle avait apparemment été appelée autre part.

N'ayant rien d'autre à faire, la Serpentarde décida de lire un livre trouvé sur un des lits présents dans la pièce. Sûrement un livre oublié par un élève. Novaleen s'installa sur une chaise présente à côté du lit ou la brun était endormie. Il régnait un calme religieux dans cette foutu infirmerie, seule la respiration irrégulière de l'aigle perturbait le silence. Elle le fixa d'un ton neutre avec de glisser ses yeux vers le bouquin qu'elle tenait entre ses mains. D'après le résumé, il s'agissait d'un livre de science-fiction futuriste. La petite brune était presque sur qu'il s'agissait d'un livre moldu. Un soupir passa entre ses lèvres, après le réveille de Malcolm elle irait le ramener aux objets trouvés.
La verte et argent ouvrir enfin le livre, et tourna les pages jusqu'au chapitre 1.
Le héros était un humain, car oui il existait plusieurs espèces, qui venait d'être réveillé dans un immense vaisseau nommé l'Arche. Ils dirigeait en direction d'une nouvelle galaxie aussi appelée "Le Monde en Or".
Seulement l'arrivée au Nexus, qui était là depuis un peu plus d'un an, ne fut pas aussi joyeuse que prévu. Il semble que rien ne se passait comme prévu d'ailleurs et l'héros, tout fraîchement devenu pionnier, allait devoir résoudre tout les problèmes.
Trop absorbé par sa lecture, elle ne remarqua pas le réveil de Malcolm. Mais lorsque ce dernier prit la paroles, elle se risqua lever ses doux yeux indigné vers lui. Elle se leva de sa chaise, peut-être un peu trop vite mais elle s'en fichait. Relation qui se concrétise ? Mariage !? Il se foutait ouvertement d'elle! Elle voulu lui mettre une gifle, mais il arrêta sa main. La Serpentarde pesta contre lui.
« Et dit moi, tu va parier combien cette fois ? 60? 180 galions ? C'est sur qu'avec ça tu es sur de rapporter gros !
Notre relation ne pourra pas être concrétisé, puisqu'il n'y a plus de relation Malcolm.
»
Si les yeux de Novaleen pouvaient lancé des éclairs, il y a longtemps que le pauvre Serdaigle serait devenue cendre.

© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Willelmson

Malcolm Willelmson
Je suis : britanico suedois De : pur J'ai posté : 150
messages. J'ai : 374 ans. Vous me trouverez : poudlard comme avatar. C'est : ice and fire.
Un réveil à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil à l'infirmerie.   Un réveil à l'infirmerie. EmptyMar 16 Jan - 22:58


un reveil a l'infirmerie
PV Novaleen Rosenbach

malcolm n'avait pas fait de crise d'angoisse depuis tellement longtemps qu'il avait oublier qu'il en était victime a vrai dire il n'en avait plus fait depuis son entrée a poudlard mais maintenant qu'il avait réussis a ce transformer il sentait que les prochaine transformation se ferais peut être quelque peu compliquer au début mais tout les livres qu'il avait lu que cela devenais une seconde nature par la suite.
il était alors dans une inconscience profonde qui s'estompais de seconde en seconde le menant alors doucement vers son réveil dans le lit de l'infirmerie quand il ouvris les yeux  et vit que novaleen était toujours présente a ses coté il sortie alors une phrase sur un prochain mariage entre novaleen et malcolm pour rigoler mais novaleen ne le pris pas vraiment a la rigolade car elle tenta de le gifler ce qui grâce a ses réflexe d'atrapeur lui permit d'attraper le bras de la jeune femme avant que la gifle ne l'atteigne.

ce a quoi la jeune femme lui dit

« Et dit moi, tu va parier combien cette fois ? 60? 180 galions ? C'est sur qu'avec ça tu es sur de rapporter gros !
Notre relation ne pourra pas être concrétisé, puisqu'il n'y a plus de relation Malcolm. »


écoute nova je suis vraiment désoler pour cet histoire de paris j'ai paniquer après ton baiser tu me plais beaucoup depuis notre première année. j'ai alors paniquer et inventer cet histoire de pari mais tout l'or du monde ne pourrais suffit a mes yeux pour toi

après ses paroles malcolm se redressa dans le lit et pris la mains de la jeune femme

-si il n'y as plus de relation entre nous pourquoi es tu rester a mes coté tout au long de mon inconscience si vraiment tu ne ressentais plus rien pour moi tu serais partit des que je me suis évanouis

malcolm se raprocha alors pour emprasser la jeune femme au risque au combien elever de se reprendre une giffle
.
©️Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un réveil à l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Un réveil à l'infirmerie.   Un réveil à l'infirmerie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un réveil à l'infirmerie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Broken Law :: Poudlard :: Troisième étage :: Infirmerie-