The Broken Law
Une mystérieuse invitation... à boire 878573try300x350
Bienvenue à toi jeune inconnu(e)
Le secret magique brisé,
Les sorcier déroutés,
La loi dictée par les moldus,

Tels sont les éléments clés de ce fo
Que nous te proposons
Et sur lequel nous espérons
Tu passeras des moments très beaux.


Aventure toi donc sans frein,
Ô Sorcier de coeur
Sur ce forum acquiert la grandeur
Car tu es entre bonnes mains.
The Broken Law
Une mystérieuse invitation... à boire 878573try300x350
Bienvenue à toi jeune inconnu(e)
Le secret magique brisé,
Les sorcier déroutés,
La loi dictée par les moldus,

Tels sont les éléments clés de ce fo
Que nous te proposons
Et sur lequel nous espérons
Tu passeras des moments très beaux.


Aventure toi donc sans frein,
Ô Sorcier de coeur
Sur ce forum acquiert la grandeur
Car tu es entre bonnes mains.

The Broken Law

Le secret magique est tombé, le monde se déchire entre sorciers et moldus, quel sera ton camp ?
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 Une mystérieuse invitation... à boire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Elena Chase

Elena Chase
Je suis : Anglaise De : Sang-Mêlé J'ai posté : 265
messages. J'ai : 267 comme avatar. C'est : © Rivendell.
Une mystérieuse invitation... à boire Empty
MessageSujet: Une mystérieuse invitation... à boire   Une mystérieuse invitation... à boire EmptyMar 30 Juil - 0:43


Une mystérieuse invitation... à boire
Feat Everyone

Un week-end entier pour se reposer. Elena était en train de prendre une douche après une longue journée de travail et songeait à son week-end qui venait tout juste de commencer. Cependant, alors même qu’elle sortait de la douche, un hibou apparu devant elle, lui délivrant une lettre.

Lena avait reconnu un des hiboux du ministère, apparemment une urgence requérait sa présence sur le Chemin de Traverse. La jeune femme poussa un profond soupir, adieu sa soirée tranquille, le devoir l’appelait.

Arrivée sur les lieux, elle fronça les sourcils, quel genre d’urgence pouvait bien demander qu’elle vienne en vitesse – habillée en tenue de filature – pour se rendre dans un bar ? Elle ne pouvait décemment pas entrer baguette devant, elle décida donc d’entrer et de commander un verre.

Quelques minutes s’étaient écoulées, le verre de l’ancienne Serpentard à peine touché lorsque le premier visage familier franchit le seuil du bar, toute cette histoire ressemblait de plus en plus à une ruse élaborée pour faire venir plusieurs personnes au même endroit.

La jeune femme attendit simplement de voir quelle serait la réaction de la personne qui venait d’entrer et de voir la suite des événements, il y avait trop de mystère pour se détendre tout à fait et elle commencerait donc la soirée sur ses gardes.
©Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Aoife Davies

Aoife Davies
De : Sang-Mêlé J'ai posté : 58
messages. J'ai : 146 comme avatar. C'est : angel dust
Une mystérieuse invitation... à boire Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse invitation... à boire   Une mystérieuse invitation... à boire EmptyMar 30 Juil - 1:37


Aoife arriva dans le bar en retard, parce qu'elle avait honnêtement autre chose à faire de plus urgent que se rendre à un rencart - c'en était un ? aucune idée - improvisée et anonyme. Elle avait dépassé l'étape des Speed Dating, merci bien. Elle y était allée quand même ceci dit. Parce que 'plus urgent' voulait dire 'rapport aux cours où elle devait rendre trop de choses d'un coup' et pas 'plus de vie sociale'. Sauf qu'elle n'avait actuellement pas beaucoup de vie sociale justement à cause des cours. Oui, c'était un cercle vicieux. Ou quelque chose qui y ressemblait en tout cas. Ce n'était pas sa faute si Melony avait disparu de la surface de la terre depuis qu'elle avait un copain (un vrai, un peu comme elle avec Albus... même s'ils n'étaient pas vraiment ensemble en ce moment. C'était compliqué.) et que Chase avait trop à faire en tant qu'Auror et que son entourage tout entier était juste... occupé. C'était la guerre merde ! Pas encore déclarée certes mais un peu quand même.

Toujours était-il qu'elle venait d'entrer dans le bar que la lettre aux couleurs du Ministère déchu avait désigné, plus ou moins certaine qu'il s'agissait d'un piège. (Le Ministère était tombé par Merlin !) Il lui fallut environ deux secondes pour repérer Chase à une table, devant un verre, et elle haussa un sourcil. Soit Chase venait de relever le niveau de ses invitations à aller aux bars soit ça puait la merde à plein nez. Que ce soit l'ennemi qui les ait repéré ou la résistance qui les contacte ça ne présageait rien de bon. Certitude qui n'empêcha pas Aoife de s'avancer vers l'auror et de se laisser tomber sur la chaise en face d'elle après avoir fait un crochet au bar pour commander sa boisson.

- Ca m'arrangerait que tu me dises que c'est toi qui t'emmerdais au point d'être créative mais vu ta tronche de trois kilomètres de long j'en ai pas l'impression.

On admire les salutations toujours aussi distinguées et pleines de politesse de Miss Davies. Elle a élevé tout ceci au rang d'art. N'oublions pas le sourire en coin horripilant de moquerie même si ses paroles sont relativement pacifiques pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Chase

Elena Chase
Je suis : Anglaise De : Sang-Mêlé J'ai posté : 265
messages. J'ai : 267 comme avatar. C'est : © Rivendell.
Une mystérieuse invitation... à boire Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse invitation... à boire   Une mystérieuse invitation... à boire EmptyMar 30 Juil - 2:28


Une mystérieuse invitation... à boire
Feat Everyone

Evidemment, songea Elena. La personne qui venait d’arriver était sa compagne de boisson habituelle. Et si en temps normal, elle aurait sauté sur l’occasion pour tenter une fois de plus de battre Davies dans un jeu de boisson, elle ne put s’empêcher de froncer les sourcils.

Elle avait reçu une lettre urgente du ministère de la magie, sans que l’expéditeur ne l’ait signé maintenant qu’elle y réfléchissait, cette affaire était de plus en plus louche. La question qui se posait donc était de savoir si Davies était à l’origine du message et si oui, essayer de lui passer un savon.

Mais la blonde se laissa tomber sur la chaise qui faisait face à l’auror et il n’était pas très dur de deviner à sa tête qu’elle n’était pas plus à l’origine du message que Lena elle-même. La salutation de l’étudiante ne fit que confirmer les soupçons de la brune qui se contenta de lever les yeux au ciel. Se saluer n’était pas une chose que Davies et elle faisaient, elles engageaient la conversation directement sans se soucier du reste, enfin le plus souvent l’ancienne Serdaigle était celle qui entamait la discussion.

Si seulement Elena pouvait lui faire ravaler son sourire en coin… Mais ce n’est pas avec le « ça sent le piège à plein nez » qui tournait dans son esprit qu’elle risquait d’y parvenir. Elle décida donc de prendre une gorgée de sa boisson avant d’adresser un sourire de son propre cru à Davies.

- Qui sait, la personne qui a envoyé ce message voulait peut-être simplement profiter de tes traits d’esprits…

Pas la meilleure de ses réparties mais elle avait d’autres préoccupations dans l’immédiat, comme jeter un rapide regard autour d’elle pour voir si elle reconnaissait un visage, même de vue. Qui sait, cela pourrait lui donner un indice sur la personne qui leur avait réclamé leurs présences à toutes deux. Avec un soupir, elle se résigna, il n’y avait pas des milliers de façons de sortir de ce piège et franchement, si son idée était stupide et risquait de les tuer, elle avait le mérite de faire passer le temps de manière agréable.

- On attends d’autres invités ou on voit laquelle de nous deux roulera sous la table en premier ?

Elles connaissaient toutes les deux la réponse. Davies tenait mieux l’alcool qu’Elena laquelle était supposée être en week-end et semblait vouloir mourir de manière prématurée avec ce plan. L’idée était tout de même de se faire passer pour plus soûles qu’elles ne l’étaient et tirer partie du fait que leurs adversaires potentiels les sous-estimes pour les écraser – ou s’enfuir. Restait à voir si la reine de la descente d’alcool était partante ou non.
©Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Aoife Davies

Aoife Davies
De : Sang-Mêlé J'ai posté : 58
messages. J'ai : 146 comme avatar. C'est : angel dust
Une mystérieuse invitation... à boire Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse invitation... à boire   Une mystérieuse invitation... à boire EmptyDim 4 Aoû - 19:15

Le sourire horripilant d'Aoife s'élargit à la proposition de Chase. Evidemment qu'elles allaient faire semblant de se saouler pour tromper le piégeur. Amener le piège à se refermer trop vite sur elles et renverser la situation en leur faveur... une ruse digne de la Serpentard qu'était sa vis-à-vis. Rien de bien étonnant à ce qu'Aoife comprenne les intentions de Chase également, elles se connaissaient depuis bien assez longtemps pour qu'elles sachent comment l'autre réfléchissait et la guerre n'avait fait qu'accentuer cette tendance.

A point nommé, un serveur vint lui servir son verre de tequila et Aoife lui décocha un sourire ravageur. Elle reposa les yeux sur l'auror et oublia aussitôt le serveur, levant son verre avec emphase, un grand air peint sur le visage.

- A ta défaite !

Si elle ferma les yeux quand elle descendit la première gorgée de son verre - savourant sa seule gorgée prise pour le plaisir - Aoife resta les yeux bien ouvert par la suite. Regard d'azur fixé sur celui de Chase, divaguant derrière elle, sautant d'une personne à l'autre, furtive et pourtant bien visible, bruyante, remarquable et remarquée. Attirant l'attention pour l'éviter. Son sourire en coin à la moquerie présente à chaque seconde masquant l'allure à laquelle son cerveau tournait, masquant qu'elle prenait la mesure de chaque personne dans son champ de vision et que sa compagne faisait de même. N'attendant qu'une chose : une erreur de leur maître piégeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Chase

Elena Chase
Je suis : Anglaise De : Sang-Mêlé J'ai posté : 265
messages. J'ai : 267 comme avatar. C'est : © Rivendell.
Une mystérieuse invitation... à boire Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse invitation... à boire   Une mystérieuse invitation... à boire EmptyDim 4 Aoû - 21:32


Une mystérieuse invitation... à boire
Feat Everyone

- Dans tes rêves, avait été la réponse qui ne trompait personne d’Elena à la provocation de Davies. Aussitôt, les deux jeunes femmes s’étaient lancées dans leur habituel concours de boisson, n’ayant aucun problème à attirer l’attention sur elles. Lena paraissait passer une agréable soirée en compagnie d’une amie qu’elle tentait de battre dans un concours de boisson et pourtant son attention était bien loin de leur jeu habituel et de l’agréable sensation de l’alcool qu’elle avalait.
C’était davantage un jeu de patience dans lequel elles devaient débusquer la personne qui les avaient piégées avant d’être hors d’état de réagir en cas de problème que leur jeu habituel.

Au bout d’un certain temps, à scruter les environs et à vider ses verres, la notion du temps commençait un peu à lui échapper, elle savait juste que son esprit commençait à se faire plus silencieux. Une idée germa dans son esprit et elle se devait de la partager avec Davies. Hum… Peut être qu’elle devrait commander à manger aussi histoire de tenir un peu plus longtemps… Ah oui, son idée.

- Et si ce n’était pas ce qu’on pense ? Souffla-t-elle en se penchant sur la table, ça pourrait être une blague d’une personne qu’on connaît. Après tout la personne aurait déjà agit non ?

Elle était même presque certaine de savoir de qui il s’agissait, le seul problème c’est que la liste comprenait un certain nombres de personnes… Nah, elle devait se tromper, certaines étaient définitivement trop innocentes pour faire ça et d’autres n’oseraient simplement jamais… n’est-ce pas ?
©Elena Chase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une mystérieuse invitation... à boire Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse invitation... à boire   Une mystérieuse invitation... à boire Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une mystérieuse invitation... à boire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Broken Law :: Royaumes-Unis :: Chemin de Traverse-