The Broken Law
Les Missions ~ Explications 878573try300x350
Bienvenue à toi jeune inconnu(e)
Le secret magique brisé,
Les sorcier déroutés,
La loi dictée par les moldus,

Tels sont les éléments clés de ce fo
Que nous te proposons
Et sur lequel nous espérons
Tu passeras des moments très beaux.


Aventure toi donc sans frein,
Ô Sorcier de coeur
Sur ce forum acquiert la grandeur
Car tu es entre bonnes mains.
The Broken Law
Les Missions ~ Explications 878573try300x350
Bienvenue à toi jeune inconnu(e)
Le secret magique brisé,
Les sorcier déroutés,
La loi dictée par les moldus,

Tels sont les éléments clés de ce fo
Que nous te proposons
Et sur lequel nous espérons
Tu passeras des moments très beaux.


Aventure toi donc sans frein,
Ô Sorcier de coeur
Sur ce forum acquiert la grandeur
Car tu es entre bonnes mains.

The Broken Law

Le secret magique est tombé, le monde se déchire entre sorciers et moldus, quel sera ton camp ?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 Les Missions ~ Explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Maître du Jeu

Maître du Jeu
J'ai posté : 117
messages. J'ai : 242
Les Missions ~ Explications Empty
MessageSujet: Les Missions ~ Explications   Les Missions ~ Explications EmptyVen 24 Juin - 18:10

Les Missions ~ Explications 965295Sanstitre14 Vous voici, rôlistes, dans l'Antre de la salle des Missions ! Les Missions ~ Explications 965295Sanstitre14


Soyez sur vos gardes... contrairement aux Défis et Concours où cela ne vous coûtes rien de vous y essayer et où vous êtes déjà au courant de la teneur comme de l'ampleur de ce qu'on vous demande, il n'en est pas de même pour les missions... toute une histoire de surprises, bonnes comme mauvaises ou encore 'mais-qu'est-ce-que-c'est-que-ce-truc'.

Les missions peuvent aller d'un simple 'Ouvre un sujet d'au moins 1000 mots' à un plus farfelu 'En un sujet, fait de ton ami, ton ennemi' enfin bref on ne vous livrera pas toutes les idées mais soyez certains d'une chose... la difficulté ou non dépendra de votre motivation et de votre chance !

Les Missions ~ Explications 623496Sanstitre12 Les Missions sont donné par ordre par :

Albus Potter : du 1er au 10 du mois
Mary Lestrange : du 11 au 20 du mois
Magnus Walker : du 21 au dernier jour du mois


Si vous êtes chaud pour une mission, contactez par MP l'administrateur selon le calendrier /!\ Vous êtes priez au SECRET et à la DISCRÉTION. Un peu comme un Serment Inviolable avec X administrateur durant la durée de la mission. L'administrateur en fonction Vous proposera alors une mission suite à quoi voici ce qui vous attends :


Les Missions ~ Explications 623496Sanstitre12 J'ACCEPTE la Mission

Il vous est demandé de garder la mission secrète entre vous et l'administrateur histoire que personne ne se doute qu'il s'agisse d'une mission ou autre ou même du contenu de cette dernière (plus de fun, d'effet de surprise). L'administrateur observera discrètement votre avancée (sauf si vous le prévenez).

Soit la Mission est menée à bien : Réussite et vous gagnez 20 points en guise de récompense.
Soit la Mission se termine sur un : Échec et vous perdez 5 points.

Dans un cas comme dans l'autre, une fois la mission achevée, votre pseudo comme le contenu de la mission apparaîtra enfin dans le tableau situé dans le second message avec le résultat et la date à laquelle vous l'avez terminé.

Les Missions ~ Explications 623496Sanstitre12 JE REFUSE la Mission

Abandon de votre part >>>> Retrait de 15 points.

C'est à votre choix, les missions ne sont pas une obligation mais si on vous en propose une et que vous la refusez vous perdrez quelques points. Votre abandon sera également reprit dans le tableau de la réponse suivante.


Que vous acceptiez ou Refusez, que vous réussissiez ou échouez, il faut que vous sachiez qu'il peut y avoir un délai et que les missions ne peuvent pas se cumuler. Vous ne pouvez avoir qu'une seule et unique mission en cours à la fois. De plus à la fin de cette dernière;

*Vous avez accepté et Réussie/Échouée vous devrez attendre 1 semaine au moins pour en redemander une.
*Vous avez refusé/abandonné la mission, vous devrez attendre 2 semaines au moins pour en redemander une.



En Bref :

*Pas obligatoire*
*A demander par MP selon le calendrier à un des trois admins :
Albus Potter du 1-10 du mois
Mary Lestrange du 11-20 du mois
Magnus Walker du 21 à la fin du mois
*Mission secrète entre VOUS et L'administrateur !*
*J'accepte la mission :
- Réussite = 20 points / Attendre 1 semaine mini avant de demander une autre mission /
- Échec = -5 points / Attendre 1 semaine mini avant de demander une autre mission /
*Je refuse et/ou j'Abandonne = -15 points / Attendre 2 semaines avant de demander une autre mission /
*Accessible à tous*
*Divers*




Votre Dévoué Dieu,
Le Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterworld.forumactif.org
Les Missions ~ Explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Suivi des Missions ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Broken Law :: Pour Bien Commencer :: Annonce :: Activités :: Les Missions-